Sujet : La saga Battlefield

Battlefield 3™prend une longueur d'avance sur sa génération grâce à la puissance du Frostbite 2, le nouveau moteur révolutionnaire de DICE. Cette technologie est à la base de Battlefield 3 et permet d'offrir une qualité graphique améliorée, des environnements gigantesques, un niveau ahurissant de destruction, une ambiance sonore dynamique et des animations ultra réalistes, profitant de la technologie ANT, déjà utilisée dans les jeux de la gamme EA SPORTS™.

"Nous avions pour objectif de créer le jeu Battlefield le plus immersif à ce jour, un titre qui provoquerait des émotions fortes chez le joueur, et pour cela, nous avions besoin d'une technologie inédite", rapporte Patrick Bach, producteur exécutif du jeu.

Le développement du Frostbite 2 a débuté il y a 3 ans ; ce n'est donc pas une simple amélioration d'une technologie déjà utilisée par DICE pour d'autres jeux. Ce moteur a été pensé et conçu de toutes pièces pour servir les ambitions de Battlefield 3, et aller plus loin encore.

"Alors que les autres jeux de tir se contentent de recycler, Battlefield 3 innove. Le Frostbite 2 va vraiment révolutionner le genre. Pour nous, c'est un moteur de nouvelle génération pour les plateformes actuelles", déclare Karl Magnus Troedsson, responsable général de DICE.

D'un point de vue technique et artistique, le Frostbite 2 repose sur 5 piliers :

* L'animation
* Le son
* Le rendu
* L'échelle
* La destruction

Des informations détaillées sur la façon dont Battlefield 3 s'apprête à redéfinir le genre du jeu de tir seront bientôt dévoilées. Restez à l'écoute !

Sinon, petite pub :
Les fans reconnaîtront !

Pour ceux qui savent pas : Intermarché a utilisé le thème de Battlefield dans sa pub…
La preuve !

J'aurais pas reconnue!! emoji emoji
Samuel —> tente de monter a 1!!

Bien trouvé linky, pas mal le theme emoji

emoji Bon vous éte dispo' se week-end?

EDIT: ténébro' j'ai regarder tes stats! et y'a du boulot!! emoji
tu et morts plus de 4000 fois et t'en a eu 1200 emoji emoji
sa vas étre dure de relever ton ratio emoji

il a juste a enchainner 2800 kill sans mourir! emoji

il a juste a enchainner 2800 kill sans mourir! emoji

emoji emoji emoji C'est pas gagnée bourrin comme il es… sa vas étre dur de lui apprendre a campouser… emoji emoji emoji

il a qu a bouriner . . . en visant l'ennemi , pas le mur emoji

il a qu a bouriner . . . en visant l'ennemi , pas le mur emoji

nan, car quand il bourrin il se fais chooter par des sniper avant méme qu'il tire… emoji emoji emoji

Nanmèéo x)
J'ai déjà fait quelques massacres en bourrinant emoji

Nanmèéo x)
J'ai déjà fait quelques massacres en bourrinant emoji

Je n'ai jamais dit le contraire loin de la!! car des foi tu a été trés utile de allez "C4er" les tanks emoji mais il sufit de voir ton ratio pour comprendre… donc faut profiter que tu es sniper pour camper! emoji

on peu bouriner avec le snip ! x)

oui mais QUE avec le VSS… qui tire des rafale! emoji

Tu parle, les snipers en attaquant sa fou que dalle !! Alors moi quand je suis sniper attaquant j'hésite pas a aller amorcer le relai a en faire des no scope.

oui mais QUE avec le VSS… qui tire des rafale! emoji

Oui et encore il te faut un assaut pas loin pour les munitions car avec le VSS sa pars vite. ^^