Ca m'énerve qu'il explose tout au niveau graphique. Faudrait pas oublier les brouesses graphiques d'Infamous 2, Uncharted 3 ou de The Last Guardian pour lui.
Si justement … oubliez et prenez BF3!!
Ca m'énerve qu'il explose tout au niveau graphique. Faudrait pas oublier les brouesses graphiques d'Infamous 2, Uncharted 3 ou de The Last Guardian pour lui.
Si justement … oubliez et prenez BF3!!
Bah, chacun des jeux que tu as cités pourra se vanter de prouesses techniques… et c'est normal que Battlefield 3 ait un certain avantage.
Le Frostbite 2.0 a bénéficié de 3 ans de conception, autour d'une technologie haut de gamme, c'est un privilège que peu de développeurs peuvent s'accorder.
Mouais The Last Guardian aussi.
Bon si ça se trouve, le jeu va être truffé de bugs et subire plein d'aliasing, ralentissements et j'en passe.
Bon si ça se trouve, le jeu va être truffé de bugs et subire plein d'aliasing, ralentissements et j'en passe.
Bouuuu!!! mauvaise langue
La Team Ico et DICE n'ont pas les mêmes effectifs… la Team Ico est constituée d'une soixantaine de développeurs, DICE, de plus de 200 développeurs.
Bref, retour au sujet
Oh, f*ck
La vidéo est juste magnifique, les dégâts sur les objets sont beaucoup mieux gérés, la balle de snip' sur le bâtiment a fait tomber quelques briques, c'est merveilleux
Petite remarque pour r/k et tous les snipers en herbe de la team RG : dans la nouvelle vidéo de gameplay, lorsqu'on entend le premier tir en provenance du sniper, l'un de nos compagnons d'escouade dit "Dude has a fifty", ce qui se traduirait par "ce gars dispose d'un 50", autrement dit, un calibre .50.
Or, hormis un Barrett, je ne vois pas quel type de fusil sniper serait capable de tirer un tel calibre… et en se fiant au son, et à la cadence de tir du sniper dans la vidéo, on peut en venir à supposer qu'il s'agit non pas d'un M95, mais d'un M107 (par exemple).
Si cela se confirme dans le jeu, adieu le coup par coup et les rechargements de 10 secondes, bonjour à la puissance de feu d'un M95 avec tir semi-automatique
C'est pas possible tu vois des M107 partout toi x)
Petite remarque pour r/k et tous les snipers en herbe de la team RG : dans la nouvelle vidéo de gameplay, lorsqu'on entend le premier tir en provenance du sniper, l'un de nos compagnons d'escouade dit "Dude has a fifty", ce qui se traduirait par "ce gars dispose d'un 50", autrement dit, un calibre .50.
Or, hormis un Barrett, je ne vois pas quel type de fusil sniper serait capable de tirer un tel calibre… et en se fiant au son, et à la cadence de tir du sniper dans la vidéo, on peut en venir à supposer qu'il s'agit non pas d'un M95, mais d'un M107 (par exemple).
Si cela se confirme dans le jeu, adieu le coup par coup et les rechargements de 10 secondes, bonjour à la puissance de feu d'un M95 avec tir semi-automatique
Bonne déduction
MMMM un snip' semie-auto' avec du cal' 50BMG ? houaaaa! sa promet!
Et sinon, sur BFBC2…
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Mwahahaha.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Petit Effronteeeer !
Ta bien jouer a ces partie !
Et sinon, sur BFBC2…Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :Mwahahaha.
je ne comprenais pas… a chaque foi que moi je te donnais des coups de cut sa te faisai rien… et toi tu te retourne et tu mee cut d'un coup…
Faut juste que t'apprennes à cuter kanbei j'ai l'impression que c'est pas ton truc
Sinon, faut vraiment que je me rachète une ps3
Vous savez sa coute combien au plus petit prix la slim?
Merciii
Faut juste que t'apprennes à cuter kanbei j'ai l'impression que c'est pas ton truc
Sinon, faut vraiment que je me rachète une ps3
Vous savez sa coute combien au plus petit prix la slim?
Merciii
neuve c'est 300euro!! aprés d'occase… moi pas savoir cuter!! c'est vrais que se n'est pas mon truk préférer… masi j'y arrive avec tout le monde!! sauf eux…
Bon les poates !! J'y suis cet aprem, je sais pas vers quel heures mais j'y serai