Sujet : La saga Battlefield

Peut-être, mais j'y suis pas encore emoji

Et m****

Si il sort avant le 17 septembre je me prend BF3 sinon je me prend BFBC2

emoji je ne me rapelle plus de la date de sortie… revient qu'elle que page en arriéré RB la donner!

—> L'artificier: ok,ok j'attend de voir si tu tien ta promesse… emoji

Mais il faut qu'on se fasse une partie sur Isla Inocentes!!! Pour au moins que j'ai l'étoile de bronze sur mon M24!!!

Mais il faut qu'on se fasse une partie sur Isla Inocentes!!! Pour au moins que j'ai l'étoile de bronze sur mon M24!!!

HAAA!! enfin!! emoji emoji
bon ok la prochaine foi on go sur cette map! emoji

Edit: Samuel et 1991 étais mes énemies… Je les ai enchaîner au snip' emoji
surtout 1991 emoji emoji
Puis Samuel ma ENFIN eu au couteau… … … … emoji Moi a un moment j'étais a moin de 1 métre de lui j'étais prés a le cuter, mais a se moment la un de mes alier a tirer sur lui et la tuer… HAAAAAAaa! sa m'as gonfler emoji MAIS j'ai eu Lombax 1991 au cut MOUHAHAHAHAHA!! et j'ai eu le trophée:"tuer 5 amie au cut" emoji

Je me disais aussi, quel est la campouse derriere moi et quand je me suis fais tuer je me suis dis que j'ai eu de la chance ^^.
User image

Bon, hier, lors d'un test préparatif sur le Nayshow BFBC2, j'ai snipé mon 8ème pilote d'hélicoptère emoji Dommage que l'enregistreur ne tournait pas à ce moment là.

J'ai pu citer certains d'entre vous, mais pour être honnête, c'était compliqué de réaliser une présentation concise et complète du mode multijoueurs, tout en citant des fumiers à côté emoji Bref, lorsque la vidéo sera en ligne (dans un certain temps), ne soyez pas déçus si jamais je ne cite pas votre pseudo. Une chose est sûre, j'ai eu une pensée toute particulière pour vous tous emoji

Bon, hier, lors d'un test préparatif sur le Nayshow BFBC2, j'ai snipé mon 8ème pilote d'hélicoptère emoji Dommage que l'enregistreur ne tournait pas à ce moment là.

J'ai pu citer certains d'entre vous, mais pour être honnête, c'était compliqué de réaliser une présentation concise et complète du mode multijoueurs, tout en citant des fumiers à côté emoji Bref, lorsque la vidéo sera en ligne (dans un certain temps), ne soyez pas déçus si jamais je ne cite pas votre pseudo. Une chose est sûre, j'ai eu une pensée toute particulière pour vous tous emoji

C'est pour sa que tu étais bien bavard emoji emoji
Bref j'ai acheter le mode "offensif" emoji

Mais il est super réaliste ce jeu c'est dingue. Bah tu vois R/K il y a du snipe x). C'est énorme quand sa fais un ralenti et que l'immeuble commence a s'effondrer emoji

La vache tous les détails, les veines du mecs qui se contractent quand on poste une arme, la fuite de gaz … emoji emoji emoji

La vache tous les détails, les veines du mecs qui se contractent quand on poste une arme, la fuite de gaz … emoji emoji emoji

La suite le 30 mars! emoji

Ca m'énerve qu'il explose tout au niveau graphique. Faudrait pas oublier les brouesses graphiques d'Infamous 2, Uncharted 3 ou de The Last Guardian pour lui. emoji emoji emoji