La limitation des double-posts a été un peu allégée. On a le droit d'en faire lorsque le premier post date d'au moins un jour ou +

Forza!
Membre
Raaah , j'avais enfin un moyen de te piégé
J'irais sur BC2 vers 18h
HA OWWWIII!!! petit ours brun
je me suis fendu la poire
c'est la premiére fois qui j'ai autant rie
a re-faire
même moi j'ai la platine au cut
Le thème PS3 de Battlefield 3 est également disponible sur le PS Store français
Une démo sera disponible avant la sortie du jeu.
@ r/k : ah ça c'est sûr que jamais je t'avais autant entendu rire… pareil pour Slag d'ailleurs Je verrai si je n'ai pas quelques tomes qui traînent dans le bureau de ma mère

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Mon ratio est maintenant passé à 0.32, tout n'est donc pas perdu =D
De plus, je me suis mis au Saiga et ça va chauffer!
Même moi j'ai eu une meilleure ratio.

Membre
Je parle de mon ratio général
Je fais minimum du 0.50 la plupart du temps maintenant…
Sous le bureau de ta mere RB x)
Ouais mais vous avez descendu mon ratio Superclank
Cool je vais télécharger ce theme ^^

Je parle de mon ratio général
Je fais minimum du 0.50 la plupart du temps maintenant…![]()
Tu te trompe mon élève… ton ration s'éleve a 0.50 quand tu es sur une TRES TRES bonne parti!! autrement tu es a 0.27/0.28
Moi j'ai ENFIN!!!! atteins le ratio' de 1.50 IIIAAA!!!
En tous cas hier soir quand on étais 6 sur la meme parti c'étais trop énorme!! : Bruno, Tristan, et moi dans une éscouade et Arnaud, Vassili, et Benjamin dans une autre :oui:
On étais super bien coordonner dans notre éscouade :oui: :Bruno et Tristan allumais les charges et moi je la protégais a long distance depuis les batiments (c'étais sur la map' "Oasis" Ha vraiment parfais!!! rien a dire!!
surtout que toute l'équipe RG étais en tête du classement!

Membre
0.25 dans une mauvaise, 0.50 dans la moyenne, 0.80 dans les bonnes et 1.00 dans les excellentes -voir miraculeuses-
La preuve en est dans les parties qu'Arnaud et moi avons joué hier, dans la fin de la soirée, où parfois on était les seuls de l'équipe à faire quelque chose…
0.25 dans une mauvaise, 0.50 dans la moyenne, 0.80 dans les bonnes et 1.00 dans les excellentes -voir miraculeuses-
La preuve en est dans les parties qu'Arnaud et moi avons joué hier, dans la fin de la soirée, où parfois on était les seuls de l'équipe à faire quelque chose…
NAN NAN NAN tu te trompe: Arnaud faisai avancer les chose et toi tu le suivais!
je sais je sais… je suis un f……
bon moi je vais fair un tour sur BF BC2 dans la soirer

il vaut mieux mourir que crever
Membre
Moi mon meilleur ratio que j'ai fait sur BFBC2 c'est 34.00…
Moi je dis ça je dis rien
En effet, excellentes les parties en escouades hier. C'est toujours fun de se retrouver dans la même escouade que ses deux padawans
@ r/k : tu peux oublier le PSN pour aujourd'hui, + d'infos ici
Moi mon meilleur ratio que j'ai fait sur BFBC2 c'est 34.00…
Moi je dis ça je dis rien![]()
![]()
Oui mais ton globale ne me dépasse pas du tout…
mais je dois remarquer que tu avais fais fort se jours la avec le drone
En effet, excellentes les parties en escouades hier. C'est toujours fun de se retrouver dans la même escouade que ses deux padawans
@ r/k : tu peux oublier le PSN pour aujourd'hui, + d'infos ici![]()
quoi!!! fuuumier!!!! rooo… nannn…

il vaut mieux mourir que crever
Membre
Mon globale n'est peut etre pas le plus fameux mais je suis comme meme parti de 0.82 pour remonter a 0.92 et sa a l'air bien parti pour qu'il devienne positif :p
Et pour mon ratio de 34.00 j'étais tout seul ce jour la, mais j'ai fait bien d'autre massacre au drone