Sujet : La saga Battlefield

Mon globale n'est peut etre pas le plus fameux mais je suis comme meme parti de 0.82 pour remonter a 0.92 et sa a l'air bien parti pour qu'il devienne positif :p

Et pour mon ratio de 34.00 j'étais tout seul ce jour la, mais j'ai fait bien d'autre massacre au drone emoji emoji

Ho l'objéctif pour toute l'équipe RG c'est de passer au positif! HEIN Tristan? emoji

C'est quoi les ratio? emoji

Et l'histoire du positif?

Ho l'objéctif pour toute l'équipe RG c'est de passer au positif! HEIN Tristan? emoji

Sans commentaires, maître, sans commentaires…
Enfin bon, vu que je vais utiliser une arme qui me plaît vraiment maintenant, ça devrait aller mieux emoji

C'est quoi les ratio? emoji

Et l'histoire du positif?

en faite c'est le nombre de victime que tu as avant de mourir une fois emoji
tant qu'il es négatif c'est que tu meur plus de fois que d'énemies que tu tue, mais si il es positif, c'est que tu en tue plus par apport au nombre de fois que tu meur
Par exemple: moi mon ratio' et de 1.50 donc j'en tue en moyenne 1.5 joueurs avant de mourrir une fois et pour Ténébro: 0.35 il tue 0.35 joueurs en moyenne (c'est a dir pérsonne) emoji

@ Slag : C'est bien, c'est bien, continue comme ça emoji … et j'espère que mon second padawan en fera tout autant, parce que son ratio global n'est pas non plus fameux fameux.. hum emoji

@ lombax 56 : on parle de ratio pour la balance entre le nombre de joueurs que l'on a tués et le nombre de fois que l'on s'est fait tuer. Un ratio kills/deaths est positif lorsque le nombre de kills est égal ou supérieur au nombre de deaths emoji

@ Slag : C'est bien, c'est bien, continue comme ça emoji … et j'espère que mon second padawan en fera tout autant, parce que son ratio global n'est pas non plus fameux fameux.. hum emoji

@ lombax 56 : on parle de ratio pour la balance entre le nombre de joueurs que l'on a tués et le nombre de fois que l'on s'est fait tuer. Un ratio kills/deaths est positif lorsque le nombre de kills est égal ou supérieur au nombre de deaths emoji

J'ai explique plus en détail plus haut!!! emoji

RB: faudras fair une réunion de crise pour voir qu'elle sort on résérve a ces élèves emoji

Je vois. :oui:

Merci peluche pour le renseignement.

Je vois. :oui:

Merci peluche pour le renseignement.

Mais de rien mon dragon emoji emoji

Hop, hop, je sens le H.S + flood arriver là.. emoji

Bref, je veux bien faire une réunion de crise, mais que puis-je faire alors que mes deux padawans jouent de manière aussi bourrine que sur un Call Of… ?

* Si vous me cherchez, je suis déjà parti *

Pour faire court: Nombre de tué divisé par le nombre de tes morts. Si tu es mort plus de fois que tu as tué quelqu'un le ratio est en dessous de 1.

emoji emoji
ROOOO… sa marche toujours pas… domage… bon au moin j'ai fais TOUT les trophée de ReC ACIT!!! j'ai la platine!!! emoji et j'en ai fais qu'elle que un en plus sur BF BC2 emoji

Il me manque 1 trophée pour avoir ce fichu Platine, et c'est celui qui concerne les 20 destructions 2.0… emoji

Sony a confirmé que leur réseau PSN a subit l'intrusion d'une menace externe; ils travaillent encore sur la résolution du problème.

Il me manque 1 trophée pour avoir ce fichu Platine, et c'est celui qui concerne les 20 destructions 2.0… emoji

Sony a confirmé que leur réseau PSN a subit l'intrusion d'une menace externe; ils travaillent encore sur la résolution du problème.

Ok j'éspére que se probléme se résolura vite!
moi il m'en manque pas mal dans BF… car il faut utiliser les autres classe… emoji

Hop, hop, je sens le H.S + flood arriver là.. emoji

Bref, je veux bien faire une réunion de crise, mais que puis-je faire alors que mes deux padawans jouent de manière aussi bourrine que sur un Call Of… ?

* Si vous me cherchez, je suis déjà parti *

Si j'était mon bourin j'aurais pas 8 etoile d'or au couteau !