Sujet : La saga Battlefield

C'est officiel, les Anonymous sont a l'origine de l'attaque. Il faudrait qu'ils arretent leur connerie car l'attaque sa va etre au maillet

C'est vrai que la , il y en a marre , si je pouvais j'envoierais des millier de méssage d'insulte !

Et moi je leurs sniperais bien la tronche… emoji( emoji( emoji(

Si j'était mon bourin j'aurais pas 8 etoile d'or au couteau !

Tsss.. faux mon petit padawankikoolol, si tu faisais comme ton maître, tu manierais le couteau dans le style de la tradition ancienne qu'est l'art ninja emoji

Sony a bel et bien revendiqué une attaque externe, mais Anonymous avait bien précisé qu'ils ne souhaitaient pas nuir aux joueurs, et ils ne sont pas du genre à trahir leur parole. En revanche, il n'est pas impossible que leur tentative datant d'il y a quelques semaines ait donné des idées à d'autres groupes rattachés à Anonymous et qui soient bien moins respectueux envers les consommateurs.

Bref, si vous voulez discuter de ce sujet : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2029.php

emoji Bien dit je croit d'ailleur que on as quasiment le même nombre de victimes au cut non? emoji

Il faut aussi que je passe un peu plus de temps au cut…
Ce que je reproche c'est qu'il permet plus facilement de nous repéré quand on est en base ennemie, ce qui est problématique pour un bourrin stratégique comme moi emoji

Il faut aussi que je passe un peu plus de temps au cut…
Ce que je reproche c'est qu'il permet plus facilement de nous repéré quand on est en base ennemie, ce qui est problématique pour un bourrin stratégique comme moi emoji

bourrin OUI mais stratégique NON plus tard peut étre… emoji

Vous n'avez rien compris au grand art qu'est le bourrinisme emoji emoji

Tirer au lance-roquette au corps a corps sa c'est du bourrinisme emoji emoji
Foncez comme un dératé a travers le champ de bataille pour cutter un foutu snip' a l'autre de bout de la map sa c'est du bourrinisme emoji emoji
Gacher un hélico en le balançant sur les ennemi meme si sa sert a rien sa c'est du bourrinisme emoji emoji

Foncez comme un dératé a travers le champ de bataille pour cutter un foutu snip' a l'autre de bout de la map sa c'est du bourrinisme emoji emoji

Mouais, bof… tout dépend comment on s'y prend, ça peut être fait dans les règles de l'art ninja aussi, ma spécialité emoji

Je rajouterais également, aux méthodes bourrines, le fait de prendre un quad en solo et de tenter l'exploit en traversant les lignes ennemies, parsemées de tanks et autres tourelles, comme c'est le cas sur Moisson par exemple emoji

Arrete, j'ai une erection rien que d'y penser emoji emoji

Tss, c'est quoi ce langage, on est sur un forum sérieux et bien entretenu, donc on ne dit pas "j'ai une érection", mais plutôt "et ben moi, j'ai le zizi tout dur"… emoji

Bref, plus sérieusement, quand le PSN sera de nouveau en marche, il faudra commencer à planifier une BFBC2 Party emoji

En parlant de bourin est ce que sauter , tue un type au Cut et aterrir c'est bourin?

Les Anonymous on envoyé un message donc c'est bien.

Sinon, il a raison, rien ne vaut l'art de janine. Ou du quad sur les toits sur Valparaiso.

En parlant de bourin est ce que sauter , tue un type au Cut et aterrir c'est bourin?

Non, ça fait partie de l'art ninja, donc c'est très bien emoji

Anonymous vient de poster une vidéo expliquant qu'il ne s'agit pas d'une attaque de leur part, en tant qu'organisation. Néanmoins, ils précisent qu'il n'est pas impossible que certains membres du groupe aient décidé de mener une opération contre le PSN de leur côté, mais Anonymous ne soutient en aucun cas ce genre d'actes isolés.

Pff moi je dis sniper = campeur!
Pour moi, rien ne vaut un bon pepom avec un cut^^

I <3 bourrinage