Sujet : La saga Battlefield

Nan mais battre COD, c'est facile quoi, suffit de faire de la mega pub partout y compris et surtout sur JV.com et hop, vous avez plus d'un million de kikoolol qui se pointent sur votre BF. emoji

Hum bref, j'avoue qu'il m’intéresse bien ce Battlefield 3, mais entre Uncharted 3, la suite de Warhawk, bah, le porte monnaie va souffrir. emoji

Ahaha c'est tellement vrai. emoji
Tu oublies R&C quand même. emoji

Nan mais battre COD, c'est facile quoi, suffit de faire de la mega pub partout y compris et surtout sur JV.com et hop, vous avez plus d'un million de kikoolol qui se pointent sur votre BF. emoji

Hum bref, j'avoue qu'il m’intéresse bien ce Battlefield 3, mais entre Uncharted 3, la suite de Warhawk, bah, le porte monnaie va souffrir. emoji

emoji J'ai ate de te voir personnellement sur BF3 emoji

ET TOI AUSSI Baptiste! emoji

BF3 sera jouable a l'Eurogamer expo de Londres du 22 au 25 septembre. J'hésite a m'aventurer sur un terrain no speak french x) RB ?? emoji

BF3 sera jouable a l'Eurogamer expo de Londres du 22 au 25 septembre. J'hésite a m'aventurer sur un terrain no speak french x) RB ?? emoji

Hmm… Rien qu'en Eurostar, t'en auras pour bonbon déjà. Perso, je vois pas trop l'intérêt. Je préfère patienter le PGW!

Euh, tu sais j'habite en face, autant prendre le bateau. Enfin on va attendre le PGW c'est mieux ^^

Euh, tu sais j'habite en face, autant prendre le bateau. Enfin on va attendre le PGW c'est mieux ^^

Oui c'est vrai. Mais c'est beaucoup plus long quoi. Puis faut pas avoir le mal de mer… emoji

Bon Samuel tu me tien au courant hein??? emoji emoji emoji

Samuel tu voleras la console et le jeu pour qu'on essaye !
mon adresse : 123 rue bidon emoji

Samuel tu voleras la console et le jeu pour qu'on essaye !
mon adresse : 123 rue bidon emoji

emoji OWWWIII!! tu dois fair sa Sam' emoji emoji

Sinon il y aura une beta pour BF3 aussi, accessible à tous ceux qui ont une édition limitée ou Tier 1 de Medal of Honor emoji
Ce qui est mon cas emoji

Les détails devraient être dévoilés à l'E3 en juin emoji

Sinon il y aura une beta pour BF3 aussi, accessible à tous ceux qui ont une édition limitée ou Tier 1 de Medal of Honor emoji

Ce qui est mon cas emoji

Et se qui n'es pas mon cas… tu fera une petit vidéo? emoji

STP STP STP!!!

Nan mais j'y vais pas, je voulais y aller avec RB car lui il est anglophone pas moi. Mais il m'a dis que sa lui couterai trop chere et que le PGW serai un mois plus tard. Donc il a raison ^^
Sinon c'est bon j'ai envoyé une PS3 avec un écran 3D et pleins de jeux diverse dont BF3 en exclu a l'adresse que tu m'a donné SM, j'espere que tu les aura x)

Nan mais j'y vais pas, je voulais y aller avec RB car lui il est anglophone pas moi. Mais il m'a dis que sa lui couterai trop chere et que le PGW serai un mois plus tard. Donc il a raison ^^
Sinon c'est bon j'ai envoyé une PS3 avec un écran 3D et pleins de jeux diverse dont BF3 en exclu a l'adresse que tu m'a donné SM, j'espere que tu les aura x)

emoji emoji
Bon Bon ,je serais patient emoji

Ce qui est mon cas emoji

Et se qui n'es pas mon cas… tu fera une petit vidéo? emoji

STP STP STP!!!

J'essaierai emoji Sinon tu peux te trouver une édition Tier 1 sur Amazon je pense emoji
Mais MOH est moyen comme jeu emoji

emoji emoji
Bon Bon ,je serais patient emoji

Oui tu a le temps pour tu sais quoi emoji