Petit :up: pour dire a ceux qui n'on pas encore ce jeux énormément génial, BFBC2 est désormais en platinum donc moins de 30 euros.

Petit :up: pour dire a ceux qui n'on pas encore ce jeux énormément génial, BFBC2 est désormais en platinum donc moins de 30 euros.
Euh… mieux vaut économiser pour Battlefield 3, non ?
Arf… Le souci c'est qu'en Novembre, la team RG va migrer sur Battlefield 3, donc bon…
Sinon il y aura une beta pour BF3 aussi, accessible à tous ceux qui ont une édition limitée ou Tier 1 de Medal of Honor![]()
Ce qui est mon cas![]()
Les détails devraient être dévoilés à l'E3 en juin![]()
J'ai la beta !
Sinon il y aura une beta pour BF3 aussi, accessible à tous ceux qui ont une édition limitée ou Tier 1 de Medal of Honor![]()
Ce qui est mon cas![]()
J'ai la beta !
… et je l'aurai aussi grâce à toi, mon p'tit kikoo padawan
(Vive le partage de comptes PSN)
Ce qui est mon cas![]()
J'ai la beta !
… et je l'aurai aussi grâce à toi, mon p'tit kikoo padawan
![]()
(Vive le partage de comptes PSN)
Comment sa ?
On voit le papy profiteur
… ou pas
Je te rappelle que j'ai accepté le partage de comptes, alors que tu as 5 fois moins de contenu sur ton compte que j'en ai sur mon compte. On ne peut pas dire que je t'ai arnaqué
@ ratchet_killer_07 : je lui ai donné accès à mon compte PSN, et lui m'a donné accès au sien, ce qui nous permet de récupérer gratuitement du contenu que l'un a acheté, et que l'autre n'a pas envie de payer Il faut savoir toutefois que chaque achat sur le PS Store donne accès à 5 téléchargements du jeu en question. Bref, on ne peut pas activer son compte sur plus de 5 consoles différentes.
… ou pas![]()
Je te rappelle que j'ai accepté le partage de comptes, alors que tu as 5 fois moins de contenu sur ton compte que j'en ai sur mon compte. On ne peut pas dire que je t'ai arnaqué
@ ratchet_killer_07 : je lui ai donné accès à mon compte PSN, et lui m'a donné accès au sien, ce qui nous permet de récupérer gratuitement du contenu que l'un a acheté, et que l'autre n'a pas envie de payerIl faut savoir toutefois que chaque achat sur le PS Store donne accès à 5 téléchargements du jeu en question. Bref, on ne peut pas activer son compte sur plus de 5 consoles différentes.
Waw sa à l'air super sympa O_o
Il faut être Ps+ ?
Non, pas besoin
Bon, vivement l'E3 (6 Juin)… le mode multijoueurs y sera dévoilé, avec vidéos, screens, etc…
Sinon personne ne joue à BFP4F ?
Je l'ai mais les chargements sont affreusement longs sur mon PC, et ça bugue à mort. Donc j'ai vite lâché l'affaire.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Sinon personne ne joue à BFP4F ?
J'aimerai bien mais même Heroes veut pas