Sujet : La saga Battlefield

Petit :up: pour dire a ceux qui n'on pas encore ce jeux énormément génial, BFBC2 est désormais en platinum donc moins de 30 euros.

Petit :up: pour dire a ceux qui n'on pas encore ce jeux énormément génial, BFBC2 est désormais en platinum donc moins de 30 euros.

Je viens de le voir dans un magasin juste à côté de moi et je le prendrais surement en septembre emoji

Euh… mieux vaut économiser pour Battlefield 3, non ? emoji

Euh… mieux vaut économiser pour Battlefield 3, non ? emoji

Nan mais 60 ou 70euros d'après mes parents c'est trop cher x)

Arf… Le souci c'est qu'en Novembre, la team RG va migrer sur Battlefield 3, donc bon…

Sinon il y aura une beta pour BF3 aussi, accessible à tous ceux qui ont une édition limitée ou Tier 1 de Medal of Honor emoji
Ce qui est mon cas emoji

Les détails devraient être dévoilés à l'E3 en juin emoji

J'ai la beta !

Sinon il y aura une beta pour BF3 aussi, accessible à tous ceux qui ont une édition limitée ou Tier 1 de Medal of Honor emoji
Ce qui est mon cas emoji

J'ai la beta !

… et je l'aurai aussi grâce à toi, mon p'tit kikoo padawan emoji

(Vive le partage de comptes PSN)

Ce qui est mon cas emoji

J'ai la beta !

… et je l'aurai aussi grâce à toi, mon p'tit kikoo padawan emoji

(Vive le partage de comptes PSN)

Comment sa ?

On voit le papy profiteur

… ou pas emoji

Je te rappelle que j'ai accepté le partage de comptes, alors que tu as 5 fois moins de contenu sur ton compte que j'en ai sur mon compte. On ne peut pas dire que je t'ai arnaqué emoji

@ ratchet_killer_07 : je lui ai donné accès à mon compte PSN, et lui m'a donné accès au sien, ce qui nous permet de récupérer gratuitement du contenu que l'un a acheté, et que l'autre n'a pas envie de payer emoji Il faut savoir toutefois que chaque achat sur le PS Store donne accès à 5 téléchargements du jeu en question. Bref, on ne peut pas activer son compte sur plus de 5 consoles différentes.

… ou pas emoji

Je te rappelle que j'ai accepté le partage de comptes, alors que tu as 5 fois moins de contenu sur ton compte que j'en ai sur mon compte. On ne peut pas dire que je t'ai arnaqué emoji

@ ratchet_killer_07 : je lui ai donné accès à mon compte PSN, et lui m'a donné accès au sien, ce qui nous permet de récupérer gratuitement du contenu que l'un a acheté, et que l'autre n'a pas envie de payer emoji Il faut savoir toutefois que chaque achat sur le PS Store donne accès à 5 téléchargements du jeu en question. Bref, on ne peut pas activer son compte sur plus de 5 consoles différentes.

Waw sa à l'air super sympa O_o

Il faut être Ps+ ?

Non, pas besoin emoji

Bon, vivement l'E3 (6 Juin)… le mode multijoueurs y sera dévoilé, avec vidéos, screens, etc… emoji

Sinon personne ne joue à BFP4F ?

Je l'ai mais les chargements sont affreusement longs sur mon PC, et ça bugue à mort. Donc j'ai vite lâché l'affaire.

Sinon personne ne joue à BFP4F ?

J'aimerai bien mais même Heroes veut pas