Sujet : La saga Battlefield

je viens de voire un JT (sur GameOne) et il y avait une vidéo ou des gars avait refait une lame secrete d'une secte ou quelque chose comme ça !!!!!

Euh… ok, mais qu'est ce que ça vient faire sur le topic Battlefield ? emoji
A mon avis il s'agissait du type qui a recrée le mécanisme de la lame cachée dans Assassin's Creed.

Bref, retour au sujet.

je viens de voire un JT (sur GameOne) et il y avait une vidéo ou des gars avait refait une lame secrete d'une secte ou quelque chose comme ça !!!!!

Euh… ok, mais qu'est ce que ça vient faire sur le topic Battlefield ? emoji
A mon avis il s'agissait du type qui a recrée le mécanisme de la lame cachée dans Assassin's Creed.

Bref, retour au sujet.

Oui j'ai vu le jt et c'est bien ça. Mais ce qui me fait marrer, c'est que ce mec est le seul à avoir été médiatisé alors que plusieurs personnes avaient déjà fait la même chose et en plus convaincant…

Allez hop, deux petites images qui m'ont bien amusé, et qui devraient plaire aux Snipers de la team RG emoji

User image
User image

Allez hop, deux petites images qui m'ont bien amusé, et qui devraient plaire aux Snipers de la team RG emoji

User image
User image


Mdr trp fort il dois avoir chaud quand même ^^

Pourtant de mon coté oui, il lui manquer juste les relais a détruire, les 200 bâtiments a détruire et 50 victime sur 2 armes c'est tout.

Bizarre cette affaire!

Pourtant sur les 2 sites de stats, il n'a aucun trophée du solo… Ca m'étonne !

Oui mais le site dois buger moi sa fais 3 mois que je suis a grade 39 alors que je suis 42. Et j'ai pas de trophées sur offensive alors que je les ai tous.

Soyons patient, nous connaîtrons bientôt le dénouement de cette affaire lors de la remise en route du PSN !!

Oui mais le site dois buger moi sa fais 3 mois que je suis a grade 39 alors que je suis 42. Et j'ai pas de trophées sur offensive alors que je les ai tous.

Connecte toi à ta page de stats sur le site BFBC2, et dans la zone en haut à droite de la page, tu devrais trouver une option "UPDATE". Cela permet de mettre à jour tes stats manuellement. La mise à jour des signs personnalisées, en revanche, met un peu de temps à se faire.

Ok mais les trophées ne s'actualise pas, alors surement meme chose pour R/K.

J'ai ate de reprend ces bon vieux snip'
Mais avant M14 pour débloquer tout les autres pack emoji emoji emoji

Ouais, car pour le moment tu n'as rien débloqué ou presque sur les autres packs emoji
Et d'ailleurs, pourquoi tu profites pas du PSN qui est down pour te faire le mode solo que tu n'as pas encore touché ? emoji

Je le sais car tu n'as AUCUN trophée sur le mode solo… Même pas celui pour avoir fini le premier niveau emoji


Euh………..R/K a fini le jeu et a tout les trophées solo. Tu as raté un zépisode emoji


Exacte!! et c'est pour sa que je vais jouer aves les autre packs.. pour avoir se trophée de platine sinon tu me connais!! je résterais a 4000% au snip' bien sur!! pendant le souci du PSN j'ai fait tout les trophée de ACIT + établi un nouveau record mondial sur "amour gloir et plasmo mitraille" + tout les trophée campagne de Bf bc2 emoji

Comme quoi j'ai pas pérdu mon temps!

Samuel—> oui mes trophée ne s'actualise pas!! emoji

EDIT—> oui!! oui!!!oui!! Arnaud!!! super c'elle la!
User image

Sa me r'appelle… moi! mais quand même pas a se point…
emoji emoji emoji emoji

il sort quand BF3
parce que sur amazon ils disent 1er decembre :p

j'esite a me preco l'edition limité avec les 4 maps …

Bha a toi de voir!! mais l'édition limiter aura plus de bonus je pense…
Mais bon…tant que tu la emoji emoji emoji
Bon éspèron que on pourra y jouer se week-end! emoji emoji

Allez hop, deux petites images qui m'ont bien amusé, et qui devraient plaire aux Snipers de la team RG emoji

User image
User image


ahahah!!!vive le camping emoji emoji

il sort quand BF3
parce que sur amazon ils disent 1er decembre :p

j'esite a me preco l'edition limité avec les 4 maps …

Ca dépend du prix aussi…

il sort quand BF3
parce que sur amazon ils disent 1er decembre :p

j'esite a me preco l'edition limité avec les 4 maps …

Ca dépend du prix aussi…


L'édition limitée ne vas pas coûter 20 de plus quand même!! emoji emoji