Sujet : Améliorations

:salut:
Moi, en temps que membre nouvellement inscrit, j'aurai tendance à proposer une rubrique dédiée spécialement à Insomniac Games : ça parlerai de leur ambiance de travail, de leur journée et de leur projet. Mais faite déjà se que vous avez à faire. emoji </couleur]

Membre supprimé

C'est vrai que sa serai d'un certain côté pas mal, le seul problème c'es qu'on à personne ici qui bosse chez insomniac games (dommage XD), donc on sait rien sur leur ambiance de travail.


Ps: Et encore une belle démonstration que mon poste de Admin sur RM me monte à la tête ^^

Oui tu a sans doute raison… emoji
je n'avais pas pensé a sa.

Pour Insomniac Games, un dossier a été mis en ligne récemment emoji
Il retrace le parcours de l'entreprise et les divers projets qu'ils ont développé… On a aussi quelques photos du studio made by Ratchetblaster ^^

Bref un très bon dossier qui donne une belle image d'IG. Après pour les anglophones, le site d'IG donne pas mal d'infos sur le fonctionnement du studio il me semble.

Edit :

Un bouton connexion automatique a été ajouté pour la connexion ! emoji

Cette fois-ci ça marche. Plus besoin de remplir le formulaire à chaque connexion donc emoji

Pour avoir une idée de l'ambiance au sein du studio, le meilleur moyen c'est d'écouter les podcasts du Full Moon Show, disponibles sur le site d'Insomniac Games, mais bien sûr, il faut pouvoir comprendre l'anglais…

Membre supprimé

C'est s le problème avec insmniac, il faut comprendre l'Anglais pour comprendr ece qu'il dise le plus souvent.

Membre supprimé

Désolé pour le double poste mais quand chui aller au musé d'insmoniac games de R2 ils ont dit qu'ils bouvaient du café à longueur de journée ^^ C'est tout emoji

Xana -> Tu peux éviter les doubles posts grâce au bouton qui se trouve à côté de l'heure du message. Tu peux éditer tes messages grâce à cette fonction et donc éviter ce genre de choses emoji

Merci d'avoir répondu a ma demande Vince4x4…
Pour chaque jeu (ou dans "autre"…emoji on pourrait mettre une rubrique "Erreur" (je pense que c'est le meme principe que les bugs emoji )non ??

Oui, c'est la même chose, mais des topics ont déjà été créés dans certains forums, donc il faut faire attention à ne pas créer de topics en double.

Membre supprimé

Info:

Je vous informe que les listes des planètes sont en améliorations, RatchetBlaster et moi même y travaillons.

Je mettrais en news [MAJ] plus tard que les liste des planètes ont été mise à jour, donc améliorer quand toutes les liste seront refaite et opérationel emoji.

Il faudrait mettre les carte des planète plus les boulon et autre endroit secret (genre cartomatic)

Moi, j'avais une idée, se serait de mettre tout les prénoms des membres du forum dans une rubrique où dans un topic dédié. Sa pourrait être marrant, non? Je propose simplement, et sa pourrait être drôle. Quant pensez-vous?emoji emoji

Membre supprimé

NOTAK: Oui, d'un certain point de vue, sa serait excellent, mais faudrait les trouver les cartes et sa… disons que c'est assez difficile, mais c'es tune bonne idée emoji


J'ai pas trop compris ton idée Clank93
Une sorte de poster avec tout les pseudo des membres ??
Ci c'est ca sa serait impossible car il y a des nouveau membre tout les jours….