Sujet : Améliorations

j'ai Vu Sur le Playstation Store Quon Pouvait Telecharger La Demo Joauble de Ratchet And clank Od donc Se Serait Bien De la Mettre Sur Ratchet Galaxy

La démo n'est jouable que sur PS3 et il faut un certain matériel réseau pour pouvoir faire le transfert entre le PC et la PS3 :oui:
Et je doute que tout le monde ait ce type de matériel emoji

Membre supprimé

Comme amélioration qui serait pas mal, c'est:

Je crois qu'on en a déjà parlé mais, beaucoup de personne on des avatars trop grand, ce qui déforme la page, donc j'ai pensé que sa serait bien de faire une taille maximum pour les avatars :oui:, c'est qu'une idée, maintenant a vous de voir quand vous aurez finit les upgrades principal.

Quelques vidéos existent déjà à ce propos ^^

L'idée d'en faire une rubrique n'est pas bête par contre j'aurai plus vu une section à part entière et non pas une page par jeu.

Il y a deux autres jeux sur Ratchet et clank : Going mobile et Clone home
Mais……………….ils sont sur téléphone portable ! vous pourriez faire juste un test ou des Wallpapers ?

On connait mais on a relativement peu de contenus sur ces jeux c'est pour ça qu'aucune rubrique n'y est consacré pour le moment…

C'est pas une mauvaise idée mais j'avais déjà organisé ce genre de choses et seul moi avait vraiment participé emoji

Membre supprimé

Parce que j'étais pas encore inscrit emoji
Si tu refais ce genre de truc, j'y participerais autant que je frapperais Mathis quand je le verrais en chair et en os emoji emoji emoji

Tss, pas de violence, c'est (presque) les vacances emoji

Comme améliorations je propose :
- un bouton "spoiler" pour le post d'une réponse, qui permette de placer des bandes noires.
- un jukebox avec des musiques de la saga R&C… si possible.

Dès que j'ai d'autres idées en tête, je viens poster sur ce topic emoji

Ouais RatchetBlaster tu as raison un jukebox ca serait génial
Pourrait on faire une option "se souvenir de moi" ? c'est énervant de devoir se reconnecter a chaque fois… emoji

Je propose une rubrique avec les biographies de tout les personnages
Puis je propose une encyclopédie des ennemis (avec description,etc…emoji
MERCI !!!

Pour ce qui est de la biographie des persos, je pense que les descriptifs des persos de chaque opus présents sur le site peuvent faire l'affaire…
Quant à une monstropedia (terme utilisé dans R&C 2 pour l'encyclopédie des ennemis), c'est une idée à laquelle j'ai déjà pensée, et qui est tout à fait faisable, ça risque juste de prendre pas mal de temps…

Membre supprimé

Oui le temps de bien décrire les caractéristique des monstres de plus si tu veux avoir une image de monstre, sa prendra plus de temps…

XD, c'est étrange, je parle comme si je m'occupais du sie (création des topic, etc.) pourtant chui qu'un Membre, je crois que mon statut Admin sur RM m'a un peu trop monté à la tête XD