Sujet : Améliorations

Membre supprimé

Bannir uniquement le profil de l'utilisateur en question…

N'importe quel personne censé sais bien que crée un DC ne faira qu'aggraver la situation…
Non seulement on persuade la personne en question de faire des messages un peu mieux construit et a crée des topic tout saufs inutile.

Faut voir ça avec Vince. C'était quoi le pseudo de ton frère ?

C'est Shellshock3, si mes souvenirs sont exacts…

Ha bon ? Depuis combien de temps est-il supprimé ?!

Il n'a pas été supprimé, il a été banni temporairement… Pour une semaine, il me semble…

Sinon Mille Baraque, pour le changement de pseudo, j'y penserais, à part ça, pour ce qui est de bannir l'ip. A la rigeur vous pouvez garder des comptes différents… Ce n'est pas là le véritable problème. Malgré tout, le multi compte était assez courant, c'est pour ça qu'on a pris de tels mesures.

Bannir l'ip est, dans ce cas la seule solution. Car l'utilisateur peut posséder plusieurs comptes et tenter de se réinscrire aussi, ce qu'on ne peut donc pas faire si notre ip est mis comme banni.
Etant donné que tout le système de bannissement a été fait autour de ça… je vois mal comment faire autrement.

Mais qu'a t-il fait pour être bannit, au juste ?

Membre supprimé

Triple posts,flood massif je crois.

Sinon autre idée pouvant révolutionner ce forum.
Dans R&C il y a les Boulons comme monaie…
Pourquoi ne pas l'utilisez?
Sa permettrez d'ouvrir de nouvel perspective au site.
On gagnerai de l'argent en exerçant un métier qui rapporterai plus ou moins.
Pour pas rendre impossible la chose.
On attendrai une paie.
Tout les 5 jours par exemple.
Mais faudrait placer des rang bien fixe.
Plus t'aurait de posts et plus le métier de ton choix augmenterai ta paye.
On marcherai comme une planète.
Sa permettrai de crée un sous-forum qu'on appelerai "Planète Gadgetron" ou un truc en rapport avec le commerce dans R&C.
J'ai d'autre idées mais je pense que tout balancer d'un coup serait trop vague…

J'pense que ça peut être bien…

A

Moi je pense que c'est une bonne idée :oui:

Et à part dire "J'ai plus de boulons que toi!" ça sert à quoi ?

Ça prendrait un temps considérable à coder et je pense que ça ne serait que gadget, le site n'en serait pas amélioré.

Si jamais je faisais un tel système, ça ne se présenterait pas sur le site ou sur le forum. Ce que tu proposes là, c'est carrément faire un jeu, une simulation de vie dans l'univers de R&C.

Ces choses là prennent du temps, beaucoup de temps et malheureusement, je ne dispose pas de beaucoup de temps libre étant donné que je rentre en 1ere S.
Le second trimestre de cette année scolaire sera plus cool, ou du moins j'aurai un meilleur rythme. De tels projets ne pourront donc voir le jour qu'à ce moment, pas avant…

Et de toute manière, j'avais déjà imaginé un jeu sur l'univers de R&C mais, cela limite énormèment les possibilités étant donné qu'on entre dans un univers déjà soumis à des licences et copyright, c'est pourquoi je n'avais pas poussé l'idée plus loin… Enfin, je ne pense pas faire de sitôt un jeu en ligne…

Moi j'ai aucune propositions a faire, mais je souhaiterais dire bon courage a toute l'équipe qui travaille pour la version anglaise. Bon courage, sa vous remontera le moral emoji

On y travaille… doucement emoji

C'est en cours mais surtout en pause pour le moment. Le temps nous manque et pour l'instant la priorité est surtout de trouver un nouvel hébergeur pour le site car ça commence à presser…

Je propose une amélioration !
Je propose qu'on puisse voir si il y a des messages depuis le menu la ou on choisis sur quel forum on veut aller (Si y'a des messages il sera clair et si y'en a pas il est foncé !)
Alors ?

Ca existe déjà ça ^^ regarde la flèche qui te permet de te rendre au dernier message posté sur un forum, si il y a de nouveaux messages, une astérisque apparaît.