Sujet : Améliorations

Membre supprimé

Super …sa fais 5 jour que je ne suis pas aller sur le pc faute à la rentrée des classes et maintenant, je dois répondre à 50.000 poste XD

Bref, comme je suis, le plus actifs des Rédacteur, d'ailleurs je me suis personnellement "auto élevé" en grade dans l'équipe, je suis le patron de la Rédaction XD, bref comme je suis un Rédacteur pour être plus précis expert en planète des R&C (à voir sur ma signature), et bien j'ai quand même le droit de dire mon avis sur tous les beaux et jolie poste ^^ . Je ne tolérait aucune impatiente ni autre envers tout le monde (équipe ou membre), dans le cas Probable ou sa arriverai, et bien, rien que pour vous punir, les listes de s planètes seront, comme je suis le "chef" de projet et de cet upgrade, et elle seront 100 fois plus longue à arriver pour chaque poste, message privée ou autre comportant une réflexion ou une impatiente.

De plus, pour l'histoire des boulons, comme l'a dit notre Webmaster de Jakpro, a par servir à dire "j'ai plus de boulons que toi!" ou crée des engueulade voir la 3em guerre mondiale, je ne voit pas à quoi sa servirait

[J'adore le passage " crée des engueulade voir la 3em guerre mondiale"]

Donc, je déconseille le RPG (je de rôle, donc ce qui vous avez en tête pour le jeu).

Vous m'excuserez si j'ai été pour certain impolie mais bon…je suis les nerfs, entre la prof de science phyisque qui pire qu'un de snombreux floodeur du site, j'en ai mar aussi du mauvais temps, enfin bref…je suis sur les nerfs.

Voilà, si j'ai oublié des trucs, dîtes le moi.

Oui, au niveau des planètes, étant expert comme tu le dit très bien toi même, Ne te lance pas trop de fleur non plus, elle vont finir par te couvrir^^.
Mais si elle n'avance pas, sache que sa pose pas vraiment de problèmes. emoji

Membre supprimé

Ce n'était pas l'avis de AL91 il y à quelque temps, bref retour au sujet et si je me recouvre de fleur et bien, j'ai une raison, demande donc à Lyokodaxter1, mathis, voir même R-B, ou encore Scorp en passant par Vince et j'en pase. Il m'ont dit que je fais super boulot ave cels planète, avant que ma P*t***e d ecousine le suprime, j'avais un dico-planète, c'était mon oeuvre, mon chédeuvre, mon art, j'avais passer un paquet de temps dessus…bah voilà quoi, plus on s'acharne, plus on réussi.

Bref, reotur au sujet, je m'emporte un peu.

En retour au améliorations, je ne peux pas dire que celle de Al91 ou la mienne n'est une priorité en se moment, étant donner le travail que vous avez. En plus, si je comprends bien, l'équipe travaille, pour le site, donc c'est une priorité. Or nous ne faisons pas parti de la team, donc ce n'est pas obligatoire, et c'est pour sa, que moi en tout cas, je fais une pause, et ne reprendrai-je que quand un bout de ma soluce sera mise, si elle fait partit du site bien évidemment. En tout cas, je comprends vos "Débordement" entre les floods et les topics inutiles, ou même les Fans Fictions. Sachez que je suis maintenant grand, donc je compatis dès à présent.

Vous ayant souhaitez bon courage, J'vous dit aussi merci de m'accorder de travailler sur cette soluce, et vous demande de ne pas trop vous en faire pour le travail que vous aller faire. Il me semble qu'il n'y a pas que le site dans la vie, il y aussi d'autres petits plaisirs pour certain. C'est un conseil que je vous donne. Ne Pas Consacré Trop De Temps Au Site; même si il faut qu'il avance. Il faut se reposer.

Désolé, je vais te dire :
1 : Je n'ai pas écorcher ton nom, j'ai bien écrit Al91.
2 : Pas super fort en graphisme, je ne vois pas vraiment le rapport. emoji

Je suis bien d'accord avec toi Clank93, il ne faut pas non plus passer ses journées à chercher à améliorer le site ; autrement dit, à l'exception de Vince qui fait bien plus de boulot pour son site que nous, se prendre la tête n'est pas une bonne solution. Pour Vince, c'est différent… et je suppose qu'il s'est déjà pris la tête plus d'une fois pour son site, mais le résultat est là emoji

x a n a : je comprends ton stress, mais évites de le refouler sur les autres. Ne crois pas que les autres rédacteurs du site, dont je fais partie, sont au repos en ce qui concerne le site. Bref, il ne faut pas que tu te tortures l'esprit à ce point, le dico-planètes du site sera fini quand il sera fini, et point final. Vince et le reste de l'équipe ne te pressent à rien, donc essaies de rester zen emoji

Al91 : je ne vois pas non plus le rapport avec le talent en graphisme de Clank93… mais bon… Pas la peine de s'énerver, ce n'est que ton pseudo, et non ta véritable identité, à savoir ton prénom emoji

Moi me prendre la tête avec un site ? emoji Jamais emoji

Enfin, quelques écouteurs y sont passés à cause de bugs mais bon à part ça rien de bien grave emoji Et puis côté améliorations, je pense que les dernières semaines d'Août ont vraiment été riches, du moins c'est comme ça que je le vois…

Je viens de remarquer que le trophée de Courtney Gears n'est pas indiqué dans les trophées et planètes de R&C 3, en tout cas il est sur Koros mais je ne sait plus où^^.

A oui, effectivement, il n'est pas présent. Je pense il est sur une place, sur Koros. On doit monter sur des toits pour atteindre une petite pièce surélevée, ou se trouve justement le Trophée Courtney Gears emoji

Je crois (je ne suis pas sûr)que c'est dans la pièce surélevée à gauche des caisses noires, non?

C'est bien ça, mais si tu veux plus de détails rends toi ici

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de topic sur les membres, il faudrait créé une rubrique "Membres" où il y aurait des topic sur les membres (au lieu de les mettre dans discussion général).

Al91 : je ne vois pas non plus le rapport avec le talent en graphisme de Clank93… mais bon… Pas la peine de s'énerver, ce n'est que ton pseudo, et non ta véritable identité, à savoir ton prénom

Je disait ca a…. x a n a
Désoler de pas avoir préciser…