Sujet : Améliorations

C'était ironique hein x)

de quoi?


Ironique veut dire faire semblant de dire quelque chose bien que les autres savent que c'est évidament faux emoji
Jakhris faisait de l'ironie a propos de la jaquette japonaise. emoji

Shelshok 3 : A mon avis, ça n'intéresse pas grand monde, sans vouloir te vexer, les gens ne font pas attention à des petits détails comme ça, et puis, c'est pas faux que c'est sa galaxie natale.

Shelshok 3 : A mon avis, ça n'intéresse pas grand monde, sans vouloir te vexer, les gens ne font pas attention à des petits détails comme ça, et puis, c'est pas faux que c'est sa galaxie natale.

On apprendra plus tard de nouveaux détails sur les origines de Ratchet mais s'y on s'en tient à la trilogie PS2, Solanna est bien sa galaxie natale emoji Et puis de toute manière il y a grandi.

Membre supprimé

Ce que j'ai toruvé correspond à la jacquette japonaise de R&C1, mais manque plus que la jaquette entièreemoji

User image

Ce serait pas la jacquette de QFB?emoji

User image

Je viens de voir et oui, c'est la vraie, mais un peu petite :/

Pour la jaquette japonaise de QFB, sache qu'elle n'existe tout simplement pas emoji
Tu viens de trouver l'icône du jeu utilisée sur le PlayStation Store Japonais, car je le rappelle, le jeu n'est sorti en version boîte qu'en Europe emoji

Sinon, je pense qu'on se passera du logo japonais de R&C1 emoji

Quand on a fait 1000 messages on a une lune, vous etes d'accord avec moi !! Mais je propose de mettre une autre image quand on a 5000 messages par exemple. Je pense a Ratchet/Kanbei en disant ça !!

Membre supprimé

Bah, avoir 5000 post à cette vitesse, je pense pas que Vince avait prévu sa (en même, vu que R/K est un gros floodeur de première, il aurait dû y penser emoji ), bah, tanpis, R/K se passera de nouvelles images. emoji

Membre supprimé

Bonjour , bonjour !
Je n'écrit que pour poser une question :
Je viens d'acheter le dernier Ratchet & Clank en date et j'aimerais savoir un "code" pour le musée des créateurs(musée insomniac games)
J'ai l'édition non collector si vous savez répondez moi au plus vite .

Bye,bye…

Membre supprimé

c ki R/K emoji

Hyperflux : On donne régulièrement des codes via les news, faut juste vérifier de temps en temps emoji

c ki R/K emoji

C'est Ratchet/Kanbei. Merci de ne pas écrire en langage SMS, sous peine de sanction emoji

Membre supprimé

Ces tres gentil a toi Ratchetlombax emoji

Et les membres aussi sur le forum pouvait passer d'un niveau à l'autre ?
Enfin, pas sûr que ce soit si utile mais ce serait peut être fun. emoji

Je suggere la creation d'une rubrique "astuce" pour ACIT avec les codes….
Je peux m'en charger. emoji

J'en ai déjà trouvé :

Cheat Codes

Aphelion customisé
Obtenir 100 points de capacité pour débloquer ce code.

Gant Cryomine ultra
Obtenir 250 points de capacité pour débloquer ce code.

Arsenal plus gros
Obtenir 400 points de capacité pour débloquer ce code.

Projectiles arc-en-ciel
Obtenir 550 points de capacité pour débloquer ce code.

Toi tu es aller sur jeuxvideos.com. emoji

Mais je pensais aussi a celui de Ratceht Elvis.