Sujet : Améliorations

Bah, il l'ont déjà marqué dans une News. emoji

Oui bon bref, alors qu'est-ce-que vous en pensez? emoji

Suelsock:on peut mettre aussi certains bugs qui peuevtn servirent. emoji

C'est pas moi qui a le jeu et c'est pas ici qu'il faut poster. emoji

Je propose une idée: Ce serait une sorte de livre d'Or pour chaque membres, je m'explique:

EXEMPLE: je vais sur mon profil, et en dessous de l'ID PSN se trouverait un lien menant au livre d'Or du membre. Dans ce livre d'Or, les membres mettraient des commentaires sur le membre. Ce serait le même système que celui du site mais sauf que là il y en aurait un pour chaque membres. Livres d'Or privés quoi emoji ça serait du même genre que les commentaires de fic's ou de fan-arts mais en commentant le membre choisi.

Un peu comme les commentaires sur les pages YouTube. Mouais, je serais pas contre emoji

Membre supprimé

Moi que je dirait ses pour Liste des membres en haut on mais : A.B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y.Z

Comme sa on va plus vite pour trouver des membres emoji

Membre supprimé

Tu veux, classé par ordre Alphabétique ou; une page, une lettre ?

On peut faire un ordre alphabétique tout en une page, une lettre. emoji

Membre supprimé

est que cet possible de mettre les homeworld ou habite les personages par exemple otto sa ville natal et challax emoji

Membre supprimé

Oui par exemple la page A y'a tout les pseudo commencent par A ingénieux est simple non ? emoji

est que cet possible de mettre les homeworld ou habite les personages par exemple otto sa ville natal et challax emoji

Les Technomites viennent de plusieurs planètes, difficile de savoir laquelle d'où vient Otto. emoji

Je propose une idée: Ce serait une sorte de livre d'Or pour chaque membres, je m'explique:

EXEMPLE: je vais sur mon profil, et en dessous de l'ID PSN se trouverait un lien menant au livre d'Or du membre. Dans ce livre d'Or, les membres mettraient des commentaires sur le membre. Ce serait le même système que celui du site mais sauf que là il y en aurait un pour chaque membres. Livres d'Or privés quoi emoji ça serait du même genre que les commentaires de fic's ou de fan-arts mais en commentant le membre choisi.

Moi aussi je trouve que ça serait une très bonne idée, mais il y aurait vite des problèmes…

A mon avis, certains membres ne se gêneront pas pour dire d'un membre B "t'es con" "va te faire foutre", enfin plein de trucs sympa de ce genre…

Moi aussi je trouve que ça serait une très bonne idée, mais il y aurait vite des problèmes…

A mon avis, certains membres ne se gêneront pas pour dire d'un membre B "t'es con" "va te faire foutre", enfin plein de trucs sympa de ce genre…

Ba si il y a des truck de se genre il y aurait des bannissement^^

Oui bien sûr, mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir… :oui:

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car si on ^pourra jamais dire de mechancetes et on devra toujours faire des compliments.

On va pas lui dire comme Rere l'a dit des insultes sur ses commentaires alors bon…