Je soutiens ces deux idées là .
Topic: La saga d'assassin's creed
Parlez de la série Modern Warfare !
Trackmania United Forever
Et encore plein d'autre !!
Mais euh sinon, on est ai sur un site de Ratchet et Clank ??
Moi ça ne me dérange pas mais chaque semaine un topic de nouveau. Il faudrait penser a faire un seul topic, non ?? ou les regrouper quelque part ??
Il y a deja un topic pour les jeux nintendo alors il faudrait faire un topic pour les jeux Sony.
Un topic pour les jeux vidéo tout court !!
Un topic pour les jeux vidéo tout court !!
Oui je pense que sa serais bien
L'actualité est concernant R&C est de moins en moins importante. Il est tout à fait normal que des topics de ce genre apparaissent au fil du temps et c'est tant mieux dans une certaine mesure, cela montre que la communauté ne se limite pas qu'à R&C, ce serait dommage
Après bien sur, il faut uniquement garder les topics qui ont un réel succès, par exemple je doute qu'il soit nécessaire de faire un topic à propos d'un jeu comme… Alien vs Predator x) Par exemple hein
Heu…
je viens d'avoir 6000 postes et j'ai pas une nouvelle lune…
Y'en a plus après? Vous pouvez gérer se problème SVP?
C'est 5 maximum Je ferais peut être un autre rang mais bon…
DX 547 DZ
Rédacteur
Oui, cinq lunes comme cinq boulons, c'est le max et déjà beaucoup trop.
Sinon, j'ai eu une idée, je sais pas si elle est très utile mais on sait jamais.
Voilà, par exemple un membre qui arrive sur la première page d'un topic, juste au dessus du nom du topic, y aurait un champ ou il pourrait mettre le pseudo d'un membre et tous les messages de ce membre "qu'il a posté uniquement dans ce topic" là serait affichés, juste en dessous.
Je sais pas si c'est clair… utile ?
Ça pourrait servir je pense.
the hobbit
Membre
sa serait galere a faire
fan de ratchet et clank / jak and daxter/ seigneur des anneaux !
C'est facile à faire mais ça sert à quoi en fait? Donne-moi un contexte? Un jour tu vas dire "oh bah qu'a 'Membre' posté dans ce topic?", vraiment?
DX 547 DZ
Rédacteur
Si par exemple tu parle à une personne en particulier et que tu attends sa réponse, trois minutes plus tard tu trouve pas sa réponse mais il a peut-être répondu.
Ne le prends pas mal, je m'y connais pas, moi.
On a pas une activité si énorme que ça pour justifier un tel outil x)
Bonsoir tout le monde. A ces heures ci j'ai des idées bizarres mais je me suis dit que celle-ci pourrait être bien, futile soit-elle, pour me site. Voila au niveau des fictions je proposerais une sorte de livre d'or où un jury regrouperait de bon passages de fics afin que cela donne envie aux membres de les lires. Ainsi certaines fictions "oubliés" ne le seraient plus. L'auteur proposerait un passage de sa fiction qui serait publié dans ce livre et si un membre veut continuer la lecture, il n'aurait qu'à cliquer sur un lien.J'aime bien cette idée car y'a des manque de fans. Ils élargissent pas assez leurs champ de lecture
Euh… un petit up
"A coincidence brought on by stupidity"