Sujet : Améliorations

Autre idée (à la c*n?): dans des pages similaires au site anglais comme français, on pourrait mettre des drapeaux à coté des noms. Je m'explique. Dans la rubrique fan arts, certains membres français mettent des commentaires (en fançais) sur des fan arts d'origines anglosaxones. Les auteurs ne comprennent pas forcément ces commentaires. Si on précise de quelle nationalité vient la galerie de fan art, peut-être que chacun fera des efforts.

Membre supprimé

Si y a des gens motivés, on pourrait faire un guide vidéo de tout les R&C ? emoji

On pourrait faire des vidéos didacticiel du site pour les nouveaux membres, je suis votre gugusse pour ça ! emoji

Membre supprimé

Non des vidéos de tout les niveaux

Membre supprimé

Il y a déjà des guides complets , mais on pourrait mettre des test.

Non des vidéos de tout les niveaux

C'est du spoil.

Membre supprimé

Comment ça du spoil emoji

Shel a raison, si on met le jeu en vidéo c'est du spoil. Un très gros spoil !!

Ensuite, on avait déjà proposer de faire des tests ou des truc du genre.
Je pense que l'on devrait faire une page avec les test des membres, bien rédigé, corrigé par la team (comme les fics)…..Vous voyez de quoi je veux parler ?? Puis une note sur 20 a la fin.

Membre supprimé

Mais on n'est pas obligé de les regarder les vidéos, c'est comme les cinématiques (si tu veux pas connaître l'histoire, tu les regardes pas)

Je pense juste qu'il faudrait mettre en vidéo les boulons en or, les holopans.

Juste une toute petite faute que j'ai repérée , la planète natale d'angela cross n'est pas Fastoon , mais gelbrin (R&C2)

Membre supprimé

Et bien mon ami tu va être étonné: achète ACIT

lol dans ce cas les jeux ce contredisent , atta jte retrouve la cinématique (PS , j'ai ACIT)

Membre supprimé
Tout le monde dit qu'Angela est une Lombax par conséquent , elle est née sur Fastoon