Je l'ai déjà proposé, et on va voir ce qu'on peut faire. Je pense qu'il faudrait au moins qu'un membre fasse au moins 50 posts pour qu'il puisse créer un topic, parce-que le problème avec l'ancienneté, c'est que certaines personnes créent un compte sans pour autant poster dans les forums. Du coup, après leur période de "non-permission à créer un topic", ils peuvent faire un topic dès leur premier post, et ça voudra pas pour autant dire qu'il sera utile.
Enfin, franchement, je propose autre chose : et si vous arrêtiez de vous plaindre qu'il y a des "nouveaux" et que forcément ils créent des topics inutiles? (ça fait plusieurs fois qu'on vous le reproche, mais vous n'avez pas l'air d'enregistrer le message…
Membre supprimé
c'est sur mais bon moi ça m'énerve pas quand un nouveau crée un topic inutile il faut lui dire simplement que le topic est inutile et voilà
Love is the key
Modérateur
Vous aussi avez été nouveaux et vous avez aussi créé des topics inutiles. Un peu de compassion.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
while i < 0 do 1/0; repeat;
Membre
jallai le dire , meme si techniquement g rien a dire lol , avec des trucs pareils les gens fuiront
Membre supprimé
hé tu as raison nova au lieu de dire
sal boulet arrete avec tes topics inutiles
on dit bienvenue sur RG ce topic est inutile il faut demander à un modo avant de poster avec de la delicatesse et un peu de violence on peut changer le site
Bring me 115 !
Membre
Membre
tout a fait daccord e que je veux dire par la cest que les gens seront moin motivé pour reagir sur le forum (certain diront tant mieux ca nous fera des vacance mais je trouve pas ca tres positif )
Membre supprimé
Perso , je fais de mon mieux , et j'accueille très bien les nouveaux en leurs expliquant.
1) Niveau amélioration : Pour les fan-fic , il faudrait demander la permission aux auteurs et éradiquer les fics abandonner du site . Où ceux qui polluent . Car sa remplis la liste .
2) Après : niveau esthétique , demander au moins un avatar par membre .
3) Un pseudo correct et non dur à écrire ou bête . Au moins justifier le choix du pseudo.
4) Un post avec le moins de fautes possible qui si ils contient de grosses fautes sera refusé
Ce sont des suggestions .
Donc on va juste demander aux auteurs de fics abandonnées de supprimer leur travail de plusieurs heures, et en espérant qu'ils acceptent? Je pense pas que ça sera possible
Ensuite, pour les avatars, je rappelle qu'il y a une galerie dans laquelle les nouveaux membres peuvent puiser. On va pas non-plus les forcer à mettre un avatar, quand même…
Pour ce qui est des pseudos, on ne va pas rentrer dans une dictature où chaque choix devra être justifié. Après tout, ça relève de la liberté d'expression et de la liberté même
Enfin, certains n'arrivent pas à écrire correctement, et on ne va pas les forcer à bien écrire. On leur demande simplement de mieux écrire, et on s'arrête là. Encore une fois, il faut laisser de la liberté dans les forums.
Si tu veux appliquer ces règles, crée-toi un forum avec celles-ci et tu te rendras vite compte que tu resteras le seul membre de ton forum
Membre
/! Jtient a préciser que je te critiquai pas du tout , j ai rien contre toi
Membre supprimé
Donc on va juste demander aux auteurs de fics abandonnées de supprimer leur travail de plusieurs heures, et en espérant qu'ils acceptent? Je pense pas que ça sera possible
Les prévenir et dire qu'ils enregistrent ( moi je serai pas content qu'on éradique mon travail sans me prévenir et me demander si je l'est enregistrer ) . Car ça n'avance pas , ou les membres sont supprimés ou autre…
Ensuite, pour les avatars, je rappelle qu'il y a une galerie dans laquelle les nouveaux membres peuvent puiser. On va pas non-plus les forcer à mettre un avatar, quand même…
Là tu as bien raison .
Pour ce qui est des pseudos, on ne va pas rentrer dans une dictature où chaque choix devra être justifié. Après tout, ça relève de la liberté d'expression et de la liberté même
C'est car parfois c'est coton pour faire des citations ou pour lire leurs pseudos.
Enfin, certains n'arrivent pas à écrire correctement, et on ne va pas les forcer à bien écrire. On leur demande simplement de mieux écrire, et on s'arrête là. Encore une fois, il faut laisser de la liberté dans les forums.
Encore une fois tu as raison mais là aussi parfois c'est dur à déchiffrer
Nova : tkt , je le précise juste
Bastien, j'ai mis à jour mon post, après que t'aies mis le tien à jour
Membre supprimé
J'ai vu
C'est car parfois c'est coton pour faire des citations ou pour lire leurs pseudos.
Alors tu vois, je vais t'apprendre un truc Bastien
Sur les ordinateurs d'aujourd'hui, tu as une fonction qui permet de copier et de coller des textes, des images ou autres fichiers. Il suffit donc simplement de copier et de coller les pseudos dans les balises de citations, ou alors tout simplement utiliser le bouton qui met automatiquement les pseudos dans les balises
Sinon, je n'ai pas vu de pseudos trop durs à lire, donc bon
(exemple : zywuxo, tu peux le dire à l'oral si tu lis bien ^^ )
Membre supprimé
Copier/coller je connaissais mais l'autre truc non . Tu m'apprends un truc vraiment utile
Après on se demande parfois où les membres vont cherchés de tels pseudo . ( Ce n'est pas une critique )
EDIT : pour les fics on pourrait faire un onglet : "fiction abandonnés" , les séparer des autres sans les supprimer.