Sujet : Améliorations

On pourrait pas faire un truc pour que les nouveaux ne fassent pas de topics inutiles ?
Genre qu'ils doivent avoir au moins 100 posts pour en créer un etre inscrit depuis 1 mois … emoji

J'avais déjà proposé d'envoyer un message aux nouveaux membres leur souhaitant la bienvenue ainsi qu'en leur expliquant un peu les règles du site pour éviter des erreurs bêtes (topics inutiles, doubles posts…emoji

Sinon, je n'ai pas vu de pseudos trop durs à lire, donc bon
(exemple : zywuxo, tu peux le dire à l'oral si tu lis bien ^^ )

On dirait que j'ai un pseudo à faire ch*er le monde ^^.

pour les fics on pourrait faire un onglet : "fiction abandonnés" , les séparer des autres sans les supprimer.

J'avais proposé une idée similaire ici mais merci de remonter la chose emoji.

On pourrait pas faire un truc pour que les nouveaux ne fassent pas de topics inutiles ?
Genre qu'ils doivent avoir au moins 100 posts pour en créer un etre inscrit depuis 1 mois … emoji

J'avais déjà proposé d'envoyer un message aux nouveaux membres leur souhaitant la bienvenue ainsi qu'en leur expliquant un peu les règles du site pour éviter des erreurs bêtes (topics inutiles, doubles posts…emoji

C'est déjà en fonction ça.

Je suggère que l'on puisse éditer les messages privés envoyés si on a oublié de dire quelque chose. Qu'est ce que vous en dites emoji

Inutile. Vous n'êtes pas modérés sur les messages privés, à quoi bon éditer un Mp sachant que vous êtes libre de flooder ( pour une fois emoji ) ? emoji

J'ai une petite idée afin de ne pas faire piquer son compte comme c'est deja arrivé . emoji

On pourrait interdire les mots de passe "trop simple" comme il y a deja sur Twitter. On pourrait pas exemple faire interdire le mot de passe "ratchet" qui est trop simple. On pourrait aussi le faire pour "aaaaaa" ou "123456" .

Bref interdire quelques (une trentaine) mots de passe trop simple. emoji

Oui, mettre une jauge qui se rempli selon le niveau de difficulté du mot de passe. On pourra appuyer sur ok, si la jauge est dans le difficile !!

Membre supprimé

Benh moi , je trouve que c'est assez inutile étant donné le peu de fois que ce genre de chose arrive. De plus , histoire de m'en souvenir , je note à chaque site dans lequel je m'inscrit , un mot de passe simple ( même si je les aient tous notés dans le bloc-note . )

Et , chaque fois qu'ont fait un mot de passe , il est toujours trop " facile " . Il faudrait 30 minutes pour trouver un mot de passe , sa décourage ….

J'ai pensé a un truc (a moins que ça a été déjà dit), que par exemple: un membre a écrit un truc qui ne lui convient pas et qu'il voudrai éditer avant que les autre voit son message il faudrait que pendant qu'il edit il y ai un truc sur son message style "edit en cours" par exemple.

Membre supprimé

Oui car souvent moi j'écris quelque chose , j'édite pour compléter , mais malheureusement , les autres répondent à ton message incomplet avant qu'il ne soit compléter , et passe au dessus de ton rajouts .

Etant donné que le design de la V1 est inspiré de R&C2, je me disais que vous pourriez faire un nouvel arrière-plan ainsi qu'une nouvelle bannière tout droit inspirés du style R&C2. Donc il y aurait un nouveau design inspiré de R&C2 emoji

Membre supprimé

j avais pas penser a sa emoji

Etant donné que le design de la V1 est inspiré de R&C2, je me disais que vous pourriez faire un nouvel arrière-plan ainsi qu'une nouvelle bannière tout droit inspirés du style R&C2. Donc il y aurait un nouveau design inspiré de R&C2 emoji

Le design rétro satisfait déjà pas mal des critères que tu demandes… Qui plus est, à l'heure actuelle, ce n'est pas vraiment un nouveau design qui est à l'ordre du jour emoji

vous pourier faire un parti monstropedie pour tout les jeux

Bon écoute mon coco (citation de Ratchetlombax xD) ça prend du temps de faire une monstropédie. Pour l'instant, il y a la monstropédie de R&C2 et celle de R&C1 (pas encore terminée). Et je vais me lancer dans celle de R&C3 emoji

Il y a une erreur au sujet d'Aphelion, elle n'a pas été abbatu par les Cragmites pendant la grande guerre, mais par les Drophydes, lorsque Tachyon a mit à feu et à sang la ville. Elle en parle quand on l'a répare dans OD. emoji