Sujet : Améliorations

Je propose de rajouter lors d'une réponse à un message privée d'afficher son message à soi, car il se peut qu'on pose une question à quelqu'un, qu'elle répond trois jours plus tard, il se peut qu'on ait oublié ce qu'on a demandé.

Voilà, pas grand chose mais ce serait assez utile des fois de pouvoir relire son message et la réponse des MP.

Merci Daxterminator, ça sera compris dans l'amélioration de la Messagerie Privée prévue dans la news emoji

Je propose de laisser un délai de temps supplémentaire pour la notification en ligne, genre quand quelqu'un est en ligne et est en train d'écrire un message mais qu'il est assez long au bout de 5 min, on le voit plus alors qu'il est toujours en ligne…

Il y a une erreur au sujet d'Aphelion, elle n'a pas été abbatu par les Cragmites pendant la grande guerre, mais par les Drophydes, lorsque Tachyon a mit à feu et à sang la ville. Elle en parle quand on l'a répare dans OD. emoji

Missile anti aérien Drophyde !!

Membre supprimé

Missile à tête chercheuse ! Ce n'est pas pareil !

[quote=l'Aphélion, cinématique de sa réparation]Misérable petit Drophyde, ils ont osés utiliser des munitions à tête chercheuse. Oh! Quelle bande de tricheur ![/quote]

[i]Vous pouvez allez voir par vous même, la vidéo est à votre disposition sur le site.

Et je tiens à préciser qu'une munition chercheuse et l'équivalent d'un missile à tête chercheuse intégré à un chasseur. Un missile anti-aérien (qu'il soit Drophyde, Terrien, ou autre), provient d'une installation anti-aérienne terrestre (posé au sol) et sa m'étonnerait que les Drophydes avaient des installations sur Fastoon. emoji

Bref. J'ai finis mon H.S.

C'était le moment: Dantgil !! Merci pour l'info !!

Missile à tête chercheuse ! Ce n'est pas pareil !

[quote=l'Aphélion, cinématique de sa réparation]Misérable petit Drophyde, ils ont osés utiliser des munitions à tête chercheuse. Oh! Quelle bande de tricheur ![/quote]

[i]Vous pouvez allez voir par vous même, la vidéo est à votre disposition sur le site.

Et je tiens à préciser qu'une munition chercheuse et l'équivalent d'un missile à tête chercheuse intégré à un chasseur. Un missile anti-aérien (qu'il soit Drophyde, Terrien, ou autre), provient d'une installation anti-aérienne terrestre (posé au sol) et sa m'étonnerait que les Drophydes avaient des installations sur Fastoon. emoji

Bref. J'ai finis mon H.S.

Bon, je ne suis pas tant d'accord sur ce sujet là mais bon. emoji

Je proposerais une amélioration pour la fiche des personnages (suivez les liens) :

FICHE DE L'APHELION DANS R&C:OD

Apparitions : R&C : OD, R&C : ACIT

Remplacer le lien de la fiche de l'opus par un lien à la fiche du personnage dans l'opus même. emoji

Membre supprimé
Bon écoute mon coco (citation de Ratchetlombax xD) ça prend du temps de faire une monstropédie. Pour l'instant, il y a la monstropédie de R&C2 et celle de R&C1 (pas encore terminée). Et je vais me lancer dans celle de R&C3 emoji

je pense pouvoir faire celle de gladiator enfin si possible emoji

EDIT : j'ai eu une idée on pourrait pas mettre des commentaires sur le profil de quelqu'un enfin il faut que je développe emoji

Bonjour ^^.

Bon alors, pour commencer je ne sais pas si cette amélioration ait été proposé alors effacé mon message si c'est le cas.

Ensuite, si c'est une bonne idée mettez-là dans la liste d'attente, il y a beaucoup plus important que ce que je vais proposer. emoji

Alors voilà, ce que je propose c'est que les membres puissent noter les jeux de la saga en laissant un commentaire (si ils le veulent) et que le tout soit mit dans la page de présentation lorsque l'on clique sur un jeu (ou si vous avez un meilleur emplacement faites comme vous voulez).

Exemple: Je clique sur "Agent Secret Clank" et en bas de la page on peut voir la moyenne de la note. Un peu comme les fan arts ou les fictions.

Par contre commentaires comportant injures et moqueries devront être effacer ainsi que la note.

Voilà.

Oui j'avais pensé à ça et on m'avait dit oui mais qu'on le ferrait automatiquement ou je ne sais plus trop quoi. emoji

Roh Superclank, c'est pas la peine de nous en vouloir autant que ça emoji
On peut pas tout faire, et pas tout de suite non-plus. On oublie des choses, et c'est normal, puisque nous sommes humains et que nous faisons du volontariat pour nous occuper du site.
On a ni salaire, ni que ça comme occupation dans nos vies, donc c'est normal que certaines choses passent entre nos griffes et pas d'autres emoji

Après, on prend les bonnes propositions et on laisse passer les moins bonnes.
On va par contre noter que les idées de RatchetDévastor, Shelshok 3 et lombax56 sont bonnes et pourront être utiles pour le site.

D'ailleurs, quand môsieur Superclank dit : "on le ferrait automatiquement ou je ne sais plus trop quoi".
Euh… Faudrait arrêter ta susceptibilité et calmer tes arrières, jeune gomme emoji
Sois un peu plus précis quand tu parles, et évite de parler comme dans la cour de récré, ça aide à comprendre. Soit on se souvient bien, soit on se tait. emoji
Mais je veux juste citer quelqu'un de l'équipe qui a dit "On va faire quelque chose pour que les critiques des jeux par les membres de l'équipe soient affichées dans les fiches des jeux."

Et puis, encore une fois, on ne veut pas écouter seulement certaines personnes et pas d'autres. Faudrait que vous arrêtiez de vous sentir visés en permanence. On est pas là pour vous juger, on est juste à votre écoute et on argumente pourquoi telle ou telle idée est bonne ou pas.

Bref, retour au sujet.

Membre supprimé

Dans la fiche de Ratchet, vous dites qu'il est né à Veldin, mais il est pas né à Fastoon emoji Je suis pas sûr je fais que demander

Moi, je proposerais de modifier la présentation des Fan Arts :
Remplacer la page direct par une ImageBox et pouvoir faire défiler les Arts suivants et précédant.
Voili, voilu. emoji

Pour les MP, j'ai deux propositions :
- Pouvoir aller directement au prochain message, sans avoir besoin de retourner à la boite de messagerie. Qu'il y ait un bouton sur le message pour pouvoir aller au précédent ou au message suivant. Comme pour les chapitres d'une fic, quoi.
- Deuxième, je sais que je l'ai déjà dit, mais je ne sais pas si vous en avez tenu compte. C'est de pouvoir lire son message ainsi que la réponse, parce que si la personne répond trois jours après, il se peut qu'on est oublié sa question et donc la réponse n'est plus d'aucune utilité.

Voilà, merci !
Lombaxus : C'est peut-être pour éviter le spoiler.

Dans la fiche de Ratchet, vous dites qu'il est né à Veldin, mais il est pas né à Fastoon emoji Je suis pas sûr je fais que demander

Au debut on ne savais pas qu'il fut né a fastoon (et puis je ne sais plus exactement si c'est vrai car Opération destruction est l'opus que j'aime le moins donc j'ai pas vraiment suivi l'histoire emoji )