Sujet : Améliorations

MMouaiiisss… Ce qui serait utile, ce serait de faire dans les statistiques combien de membres utilisent tel ou tel design. Cela permettrait de bien distinguer leur popularité. emoji

Membre supprimé

Ca serait bien un lien "actualiser" ou "rafraichir" pour la discussion privée

Ca serait bien un lien "actualiser" ou "rafraichir" pour la discussion privée

C'est prévu emoji Ca sera prêt d'ici 3 à 4 jours emoji

ce serait bin de faire un menu aparence
exemple:dan des neige

Je viens d'avoir une petite idée qui pourrait être très sympa pour le site :

Il faudrait créer pour chaque jeu, une partie ou chacun des membres pourrait mettre une image d'un jeu R&C qu'il a capturé pour faire un espèce d'album au site.
Mais il faudrait créer un topic pour qu'elle soit accepté et que ce soit de haute qualité et tout.

Bon vous allez me dire "c'est pas très utile" mais ce serrait des screenshots du site.
Alors ? emoji

Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre le jeu en image, les screenhots sont donné par SONY

Je viens d'avoir une petite idée qui pourrait être très sympa pour le site :

Il faudrait créer pour chaque jeu, une partie ou chacun des membres pourrait mettre une image d'un jeu R&C qu'il a capturé pour faire un espèce d'album au site.
Mais il faudrait créer un topic pour qu'elle soit accepté et que ce soit de haute qualité et tout.

Bon vous allez me dire "c'est pas très utile" mais ce serrait des screenshots du site.
Alors ? emoji

Je ne sais pas trop cette idée.

J'ai une idée à proposer pour la messagerie:une discution par webcam pour les chanceux qui en ont une(dont je ne fais pas partie).

Webcam ?? Il y a MSN pour ça, de plus le site n'est pas un salon de tchat

Oui tu as peut-être raison Notak et puis tout bien réfléchis,ça prendra du temps à la team.

dans rec 3 on pourais faire un truc avec lemplacement de tout les sybole qwark

Moi je vais enfin améliorer ceci !
Les vidéos manquante du premier Ratchet mais aussi pour les autres, les mettre à jour !
User image

Petite question, ne faudrait-il pas ajouter Sanzaru Games tout en bas?

"Ratchet and Clank est une marque déposée de Sony Computer Entertainment America Inc et développée par Insomniac Games, High Impact Games et Sanzaru Games." emoji

On va pas vraiment compter Sanzaru Games, vu qu'ils ne se sont occupés que du portage vers la PS2, et qu'ils ont pas fait grand chose pour l'améliorer emoji
Et puis pour ceux qui ont pensé à Handheld Games, c'est pas non-plus la peine tant qu'on a pas répertorié R&C:Going Mobile dans les jeux, ou qu'on ait fait un dossier dessus… Et puis, fera t'on tout cela? IG et HIG sont les deux principaux développeurs après tout emoji