Sujet : Améliorations

Membre supprimé

J'ai une petite suggestion. Vous voyez , vous avez créé la rubrique " Consoles et jeux vidéos " . Et pour que le site sois encore plus ouvert , moins enfermé sur une chose ReC , on pourrait créer la rubrique " Film et série /animes " où on parlerait spécialement de films et séries ainsi que de leurs stars , leurs acteurs .
Ou encore " Livre et auteurs"

De plus ça réanimerait le site , un peu calme ces derniers temps.

Je pense pas car on va pas faire un forum pour chaque session.
La discussions générales est déjà là pour ça et vraiment le monde des jeux vidéos étant vraiment énorme et étant l'un des sujets du site, on en a fait un mais parce les topics étaient trop nombreux avant.

Bref, je ne pense pas. emoji

Et puis, le site est sur R&C alors c'est tout. Pour le reste, il faut aller voir ailleurs. emoji

Membre supprimé

Ouais c'est ce que je me disais , le Discussion générale peut supporter ça , je vais utilisé un topic pour tout et pas polluer ce magnifique site . Presque un an que je l'ai trouvé et je le trouve toujours aussi bien

pourquoi pas qu'il y est un truc pour éviter les topic inutile ou avant de créer un topic
un message est envoyer avec le titre et tout on attend que le modo répondent par oui
ou non
si oui le topic se créer
si non et ben rien

je sais sa peut être très difficile a faire

pourquoi pas qu'il y est un truc pour éviter les topic inutile ou avant de créer un topic
un message est envoyer avec le titre et tout on attend que le modo répondent par oui
ou non
si oui le topic se créer
si non et ben rien

MAis c'est une superbe idée ça ! emoji emoji

ou non
si oui le topic se créer
si non et ben rien

MAis c'est une superbe idée ça ! emoji emoji

Je pense également que c'est une bonne idée. Je pense que ça pourrait bien filtrer les topics inutiles.

OH ça c'est assez simple, il y a juste à voir le titre du topic puis le verdict et c'est bon. emoji

Par contre là, c'est 5 demandes par jour. emoji

C'est vrai que c'est une bonne idée. Car les grandes vacances arrivent et il va surement avoir plein de nouveaux qui vont poster sans lire les règles emoji Vaut mieux se preparer avant emoji

Membre supprimé

j'esepere que les employer rg ont leur gagne temps par ce que sa fait 10 topic inutile par jour est par semaine je vous raconte pas emoji

Je ne sais pas combien de fois ça a été refusé cette demande… Je ne ré-expliquerez pas les raisons, j'ai déjà du le faire au moins trois fois dans ce topic…

Ce serait marrant d'avoir une petite vidéo rien que pour le site. De la même façon que sur OGame, dans la page principale. ^^

Je sais, c'est p't'être compliqué. emoji

Sinon, un calendrier serait cool. On y mettrait toutes les dates importantes du site et les prochaines infos à voir. emoji

Hum un calendrier… Disons que l'actualité n'est pas très importante pour R&C ces derniers temps… Donc faire un calendrier qui serait… vide x) ça serait un peu déprimant vois-tu emoji

Je suis en ce moment entrain de recopier les lettres "Insomniac Games", et je voulais savoir si elles pourraient vous servir emoji

PS: voici le résultat actuel
User image