Sujet : Améliorations

Envoyer les aides au nouveau est une bonne idée je trouve !!

Ouai, ou plutôt mettre les liens dans la page d'inscription ou le mail de validation parce certain ne regarde jamais les MP.

Membre supprimé

En même temps, certains MP ne valent pas la peine d'être regarder car les "salut ça a ? emoji" à gogo, ça gonfle un bon nombre de gens, en particulier moi. J'ai déjà du mal à ouvrir les MPs de R/K, étant de bourré de faute et mot incompréhensible, alors bon, voilà quoi. emoji

Nan, les MPs, ce sont pas bien, vaut mieux faire comme sur certain forum, coller quelques mot-clés dans le règlement et autre endroit important et, sur la page d'inscription, avoir des cases à remplir avec ces mots, comme ça, on serait sûr que tout à été lu. emoji

bon je viens de remarquer un truc:

pour chaque jeu de ratchet il n'y a aucune rubrique objet
il sur que si personne propose des images et définitions de l'objet il n'y aura pas de rubrique
mais peut-être que personne n'y a pensé ou a jugé cela inutile

pourtant pour le persuadeur dans R&C 1 cela est utile payer moins ses armes

donc voila, moi je porte bien volontaire pour apporter les textes et PEUT-ÊTRE les images

Nan, les MPs, ce sont pas bien, vaut mieux faire comme sur certain forum, coller quelques mot-clés dans le règlement et autre endroit important et, sur la page d'inscription, avoir des cases à remplir avec ces mots, comme ça, on serait sûr que tout à été lu. emoji

Ouai, ou faire une page avec une case à cocher pour chaque point du règlement etc. Enfin le principal c'est d'être sûr Que tous les nouveaux inscrits ai vu tous ça sans qu'on ai besoin de leur dire et de supporter des topics inutile.

PS : t'écris "ce sont pas bien" et tu oses parler de ceux qui écrivent mal en français… emoji
je déconne emoji .

Salut, j'avais pensé à quelque chose en voyant la pile de fics qui sortent. Je ne suis pas trop à l'aise pour lire sur PC et pouvoir se poser tranquillement dans son lit ou la chaise longue c'est mieux. Alors j'ai bien imprimé des fics sur papier (pour le concours de fics) pour les lire sur la terrasse au soleil. Mais voilà passer 3 plombs à faire du copier coller et de la mise en forme sur word pour avoir un texte lisible, me décourage rapidement emoji . Voilà pourquoi, je pensais à une fonction imprimer qui permettrait de pouvoir imprimé totalement ou chapitre par chapitre une fic. Bon c'est vrai écologiquement c'est pas terrible, mais c'est l'horreur d'être obliger de rester enfermé chez soi, alors qu'il fait beau dehors, et même si j'ai un portable, vous avez déjà essayer de regarder un film au soleil, sur une dalles brillantes… Il y a aussi les droits d'auteur mais justement cette fonction pourrait automatique inscrire le nom de l'auteur et si présent ajouté le logo CC sur chaques pages.

Voilà mon idée, que je soumets à l'équipe. Je suis peut-être le seul à être gêner mais moi qui suis habitué à lire les longues fics, je ressens vraiment ce manque en cette période de beau temps.

Permet moi de rajouter même, que ceux qui souhaitent lire une fics, mais que ces personnes partent à l'étranger sans avoir accès à Internet et ne pourront donc pas les lire, imprimer les chapitres plus rapidement permettrait qu'ils les lisent à l'étranger.

C'est une bonne proposition je pense. Je mettrai 7/10 pour ton idée emoji

Membre supprimé

C'est vrai que je préfère lire sur une chaise longue plutôt que sur mon PC. Sinon, je pense que pour gérer les fics, on pourrait :

- Soit rendre la validation un peu plus stricte sauf circonstances extrêmes.
- Soit mettre à disposition des becherelles et dictionnaires.

Car certaines fictions sont désagréable à lire à cause de plusieurs choses.

Et aussi faire quelques choses pour las fics abandonnés. Les mettre à part.

Bonne idée, d'autant plus que l'on conserve un peu plus nos yeux en faisant cela emoji Et oui, lire sur un écran fatigue facilement les yeux. emoji

C'est une bonne proposition je pense. Je mettrai 7/20 pour ton idée emoji

C'est tout ? emoji Une bonne proposition ne vaut pas un 7 sur 20 :oui:

Permet moi de rajouter même, que ceux qui souhaitent lire une fics, mais que ces personnes partent à l'étranger sans avoir accès à Internet et ne pourront donc pas les lire, imprimer les chapitres plus rapidement permettrait qu'ils les lisent à l'étranger.

C'est une bonne proposition je pense. Je mettrai 7/20 pour ton idée emoji

Ha oui, j'avais oublier de le souligné, ne serai que pour les trajets interminables en voiture… La liste des exemple est longue.

Membre supprimé

Perso, lire en voiture me donne la nausée emoji

Certaines fictions sont désagréable à lire à cause de plusieurs choses.
Et aussi faire quelques choses pour las fics abandonnés. Les mettre à part.

On ne valide désormais que les fics lisibles, et seul Yann prend la peine de les vérifier. Donc si des fics illisibles voient leur publication accordée en ce moment, il faut s'en prendre à lui (et du coup, nous aussi on s'en prendra à lui).
Le système de notation contribue à ça également

Au fait Bastien, la critique est facile : la mini-fic que tu as envoyée pour le concours était remplie de sauts temporels incroyables et d'incohérences multiples, ce qui rend ta fic très peu crédible et lisible.
[Note : Les résultats du concours arriveront bientôt : notre choix est déjà fait, mais nous allons remettre une critique de chaque fic et ça prend du temps]

Ah, d'ailleurs, il y a une jolie incohérence dans ton post que j'ai cité : tu ne veux pas qu'il y ait des fics désagréables à lire, mais les fics refusées sont celles qui sont mal écrites ou qui n'ont aucun rapport avec Ratchet & Clank, donc tu voudrais qu'elles soient quand même publiées?!
Si j'ai bien compris, tu veux une "section poubelle" dans le répertoire des fics, et la réponse est non.

Je crois plutôt qu'il parlait des fics qui devrais avoir une suite mais que celle-ci n'est jamais écrite pour diverses raison (flegme, abandon, manque d'idée… décès de l'auteur…emoji. Elles devraient être mises à part pour bien indiquer que si on les lit on a peu de chances de voir la suite un jour.

Enfin c'est se que j'ai compris. N'ayant que rarement lu de fics je n'ai jamais eu ce problème.

Ah, désolé, mal compris. C'est vrai que ça serait utile de pouvoir les ranger en fonction de leur état (fic terminée ou non) emoji