Sujet : Améliorations

Pour les messages privés (ou même pour le forum), serait-il possible d'avoir un mode "brouillon", pour sauvegarder ses messages et envoyer ensuite la confirmation du message ou un truc dans le genre.

Je pense que ça éviterait p't'être un peu le flood, les doubles posts non voulu (lorsque on envoie deux fois le même message) etc…

J'avoue, c'est pas le truc le plus utile ni le plus urgent à faire. ^^

Que ce soit sur Windows ou tout autre plateforme du style Linux ou Mac, y'a toujours comme application de base un certain bloc-notes… ^^

Je pensais à une idée que j'ai vu sur certains forum mais que je n'ai pas vu ici (peut-être une erreur de ma part), c'est un lien, dans les options de "mon compte", qui permet de voir les sujets auquel on a participé.

Ah oui et aussi, à coté de chaque titre, avoir accès à la dernière page du topic via un lien indiquant quelle est la dernière page.

Je ne sais pas si j'ai été très clair. emoji

On peut accéder au dernier message (donc à la dernière page) en cliquant sur la flèche tout à droite emoji

Autant pour moi, je n'avais pas remarqué. emoji

Membre supprimé

bon voilà j'ai essayé d'améliorer l'aérocasque de r&c 1

User image

je propose de mettre un signe comme un * a cote des derniers messages pour signaler qu il a ete edite emoji emoji

Salut, une idée concernant encore les fanfics. Ça serai qu'un icone puisse s'afficher sur les fics qu'on a noté (ou même qui indique la note donné à coté de la note générale) et un autre, si on a laissé un commentaire. Parce que ya tellement de fics qu'on ne sais plus celle qu'on a noté, ou qu'on a commenté sans noter, un moyen d'y voir plus clair quand on est un lecteur chevronné. Voilà, qu'en pensez vous?

J'en profite pour relancer mon idée sur la fonction "imprimer" dans les fanfics, étant resté sans réponse.

Salut, j'avais pensé à quelque chose en voyant la pile de fics qui sortent. Je ne suis pas trop à l'aise pour lire sur PC et pouvoir se poser tranquillement dans son lit ou la chaise longue c'est mieux. Alors j'ai bien imprimé des fics sur papier (pour le concours de fics) pour les lire sur la terrasse au soleil. Mais voilà passer 3 plombs à faire du copier coller et de la mise en forme sur word pour avoir un texte lisible, me décourage rapidement emoji . Voilà pourquoi, je pensais à une fonction imprimer qui permettrait de pouvoir imprimé totalement ou chapitre par chapitre une fic. Bon c'est vrai écologiquement c'est pas terrible, mais c'est l'horreur d'être obliger de rester enfermé chez soi, alors qu'il fait beau dehors, et même si j'ai un portable, vous avez déjà essayer de regarder un film au soleil, sur une dalles brillantes… Il y a aussi les droits d'auteur mais justement cette fonction pourrait automatique inscrire le nom de l'auteur et si présent ajouté le logo CC sur chaques pages.

Voilà mon idée, que je soumets à l'équipe. Je suis peut-être le seul à être gêner mais moi qui suis habitué à lire les longues fics, je ressens vraiment ce manque en cette période de beau temps.

Merci de l'attention emoji

Membre supprimé

Pour la fonction imprimer, suffit de copier sur Word et d'imprimer, puis de supprimer le doc.

Skrunch, j'avais bien lu et enregistré ta demande pour la fonction imprimer ne t'inquiète pas emoji Elle rentre bien dans mon programme de rénovation de la rubrique Fan Fics ^^ Concernant les autres icones, c'est une bonne idée, je ferais donc ça aussi dans la foulée emoji

Ok, Merci Vince emoji

J'ai fait une mini modif' (ne me demandez pas pourquoi xD) sur les icônes "Streaming" des vidéos emoji

User image User image

Je trouve que ça colle bien avec le style Ratchet & Clank emoji

Perso, je suis d'accord pour mettre ces icônes en ligne et remplacer les anciennes emoji
Après, faudra voir ça avec le Grand Gourou emoji

J'ai fait une mini modif' (ne me demandez pas pourquoi xD) sur les icônes "Streaming" des vidéos emoji

User image User image

Je trouve que ça colle bien avec le style Ratchet & Clank emoji

oui c est tres jolie sa colle vraiment bien