Salut, une idée concernant encore les fanfics. Ça serai qu'un icone puisse s'afficher sur les fics qu'on a noté (ou même qui indique la note donné à coté de la note générale) et un autre, si on a laissé un commentaire. Parce que ya tellement de fics qu'on ne sais plus celle qu'on a noté, ou qu'on a commenté sans noter, un moyen d'y voir plus clair quand on est un lecteur chevronné. Voilà, qu'en pensez vous?
J'en profite pour relancer mon idée sur la fonction "imprimer" dans les fanfics, étant resté sans réponse.
Salut, j'avais pensé à quelque chose en voyant la pile de fics qui sortent. Je ne suis pas trop à l'aise pour lire sur PC et pouvoir se poser tranquillement dans son lit ou la chaise longue c'est mieux. Alors j'ai bien imprimé des fics sur papier (pour le concours de fics) pour les lire sur la terrasse au soleil. Mais voilà passer 3 plombs à faire du copier coller et de la mise en forme sur word pour avoir un texte lisible, me décourage rapidement . Voilà pourquoi, je pensais à une fonction imprimer qui permettrait de pouvoir imprimé totalement ou chapitre par chapitre une fic. Bon c'est vrai écologiquement c'est pas terrible, mais c'est l'horreur d'être obliger de rester enfermé chez soi, alors qu'il fait beau dehors, et même si j'ai un portable, vous avez déjà essayer de regarder un film au soleil, sur une dalles brillantes… Il y a aussi les droits d'auteur mais justement cette fonction pourrait automatique inscrire le nom de l'auteur et si présent ajouté le logo CC sur chaques pages.
Voilà mon idée, que je soumets à l'équipe. Je suis peut-être le seul à être gêner mais moi qui suis habitué à lire les longues fics, je ressens vraiment ce manque en cette période de beau temps.
Merci de l'attention