Sujet : Améliorations

Enfin si quelqu'un est motivé pour le faire et propose des vidéos de bonnes qualités ça peu être sympa que le site ai ses propres tutos vidéos. Par contre ce n'est effectivement pas une amélioration prioritaire.

Ajouts des liens Facebook, Twitter et Youtube dans les profils c'est fait. Ceux-ci apparaissent ensuite sous forme d'icones sous vos avatars dans votre profil et sous votre nombre de messages dans les commentaires, forums, etc… emoji

Dans les forums, ces icônes apparaissent aux côtés d'un bouton permettant d'écrire un mp au membre concerné. Voilà déjà deux petites améliorations emoji

Ajouts des liens Facebook, Twitter et Youtube dans les profils c'est fait. Ceux-ci apparaissent ensuite sous forme d'icones sous vos avatars dans votre profil et sous votre nombre de messages dans les commentaires, forums, etc… emoji

Dans les forums, ces icônes apparaissent aux côtés d'un bouton permettant d'écrire un mp au membre concerné. Voilà déjà deux petites améliorations emoji

C'est bien sympa en tout cas, GG emoji

Et voilà j'ai ajouté la possibilité de passer d'une conversation à l'autre à partir des convers directement. Une fois la page chargée complétement, un 3e onglet apparaît. Cliquez dessus pour faire dérouler la liste de vos conversations. Cliquez sur une conversation pour s'y rendre.

Edit : j'ai aussi rajouté la notification des anniversaires… Voilà maintenant je vais me coucher il est 4h x)

Hop j'ai aussi rajouté le passage d'une image (lorsqu'elles sont agrandies) à une autre dans les artworks et les screenshots emoji

Voilà j'ai satisfait quasiment toutes les demandes de la liste d'attente =D

Edit :

Ah, désolé, mal compris. C'est vrai que ça serait utile de pouvoir les ranger en fonction de leur état (fic terminée ou non) emoji

Ca existe déjà ça emoji

Membre supprimé

Certaines fictions sont désagréable à lire à cause de plusieurs choses.
Et aussi faire quelques choses pour las fics abandonnés. Les mettre à part.

On ne valide désormais que les fics lisibles, et seul Yann prend la peine de les vérifier. Donc si des fics illisibles voient leur publication accordée en ce moment, il faut s'en prendre à lui (et du coup, nous aussi on s'en prendra à lui).
Le système de notation contribue à ça également

Au fait Bastien, la critique est facile : la mini-fic que tu as envoyée pour le concours était remplie de sauts temporels incroyables et d'incohérences multiples, ce qui rend ta fic très peu crédible et lisible.
[Note : Les résultats du concours arriveront bientôt : notre choix est déjà fait, mais nous allons remettre une critique de chaque fic et ça prend du temps]

Ah, d'ailleurs, il y a une jolie incohérence dans ton post que j'ai cité : tu ne veux pas qu'il y ait des fics désagréables à lire, mais les fics refusées sont celles qui sont mal écrites ou qui n'ont aucun rapport avec Ratchet & Clank, donc tu voudrais qu'elles soient quand même publiées?!
Si j'ai bien compris, tu veux une "section poubelle" dans le répertoire des fics, et la réponse est non.

C'était juste cette réponse claire et nette qui me suffisait. Inutile de me répéter mille fois qu'il y a des fautes dans ma fic, je suis en pleine progression, je me suis encore amélioré. Franchement c'est énervant, je dis des choses qui vous déplaise ? J'aime que les choses sont biens ? Je donne mes avis argumentés ? Ceux-ci vont parfois contre les votre ? Si c'est pour ça que vous vous acharnez sur moi, c'est inutile. C'est marrant les modos qui font des morales à ceux qui en ont pas besoins, style : je suis le Dieu, écoute moi minable ".

Pour ton information, je parlais des fics bourrés de fautes d'orthographes, de mauvaises présentations , et de choses mille fois plus horribles.

Je soulève les océans, alors je serais très déçu si vous me banissiiez pour ça.

Je veux juste le signaler et pas en faire un débat. Mais à la moindre phrase que je formule, tu es derrière moi à me critiquer. Et post kikollol, et fautes d'orthographes, et si, et là…

EDIT: parfait les icones facebook et youtube emoji

C'est marrant la façon avec laquelle tu réussis à aggraver les choses. Je ne me considère pas hautement supérieur à toi, et je te demande pas de m'obéir au doigt et à l'œil. Ce n'est pas ma mentalité et ce n'est pas ma façon de faire.
On ne te bannira pas pour ça, il faudrait de toute façon une raison plus valable, et faudrait vraiment que tu nous ait poussés à bout pour qu'on prenne une décision comme celle-ci.

Pour ce qui est des idées que tu donnes, je ne pense pas qu'elles soient utiles dans le sens où le site pourra progresser avec cette idée. Je ne m'acharne pas particulièrement sur toi non-plus (en tous cas, si c'est l'impression que je donne, tu te trompes) : j'essaie juste de contribuer avec la team pour rendre le forum meilleur (tu as bien vu que dans la dernière news publiée, les membres les plus anciens se plaignent de l'orthographe des nouveaux, de leurs posts hors-sujet, du flood etc).
En tous cas, c'est tout ce que j'ai à dire et on ferait mieux de clore cette discussion.

Membre supprimé

Ok, je m'excuse d'en avoir fait un fromage et d'avoir tout aggravé. Discussion clause. emoji

En tout cas, le site s'améliore en tout points. Les icônes Facebook et Youtube sont très utiles, et vous êtes à l'écoute des membres.

Je pense que vous pourriez vous reposer un peu, non ? emoji

tu te trompes

C'est pour moi un grand soulagement^^

Au fait, à partir de quand est-on considéré comme "ancien" ?

Je pense que vous pourriez vous reposer un peu, non ? emoji

Meuhhh non, on est toujours en forme ^^

Au fait, à partir de quand est-on considéré comme " ancien" ?

Il n'y a pas vraiment de "délai", on parle d'anciens pour désigner les personnes qui sont fidèles au site depuis pas mal de temps.

Allez hop, je mets les mises à jour que j'ai effectué récemment emoji
- Ajout d'Artworks de R&C:OD [Ennemis, Mondes]
- Ajout d'un artwork de R&C:LTCC [Personnages]
- Ajout d'Artworks de SAC [Armes, Personnages, Ennemis] [Merci à Lombax13]
- Ajout de Wallpapers de R&C:ACIT [Format PC]
- Ajout de Wallpapers de Catégories Diverses [Format PS3]
- Ajout de Tableaux d'Honneur supplémentaires
- Ajout de la vidéo sous-titrée du Making-of de R&C1

A noter également que le dossier Interviews est désormais accessible depuis la rubrique Dossiers.

Un oubli que l'on avait complètement ignoré… et désormais corrigé.

J'ai une bonne idée :

Parfois, on s'inquiète parce que un membre n'est pas là.

Il faudrait rajouter des espèces "d'icônes" sur le profil ou on pourrait se mettre en mode : "à la maison", "en vacances", etc …

Cela pourrait être un peu comme les icônes "online, occupé …"

Je me fais comprendre ?

Membre supprimé

Bonne idée, et une icône " Ne vient plus que rarement sur le site pour l'instant " .

J'ai une bonne idée :

Parfois, on s'inquiète parce que un membre n'est pas là.

Il faudrait rajouter des espèces "d'icônes" sur le profil ou on pourrait se mettre en mode : "à la maison", "en vacances", etc …

Cela pourrait être un peu comme les icônes "online, occupé …"

Je me fais comprendre ?

Hum si le membre souhaite s'absenter du site ou qu'il part pour une période donnée, il n'a qu'à le mettre dans la case "Citation" comme l'a fait Yann et bien d'autres personnes avant lui. Qui plus est, sur le profil est affiché la date de la dernière connexion. Avec toutes ces informations, je pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter ces profils.