Sujet : Améliorations

Je l'ai déjà proposé il y a maintenant pas mal de temps mais personne ne m'a répondu emoji

Donc je le repropose: Peut-être pourriez-vous ajouter sur le profil d'un membre tout les topics qu'il à créé ?

Sa serais pas mal… mais je ne sais pas si il y aura une grande utiliter!

Je l'ai déjà proposé il y a maintenant pas mal de temps mais personne ne m'a répondu emoji

Donc je le repropose: Peut-être pourriez-vous ajouter sur le profil d'un membre tout les topics qu'il à créé ?

Aucune utilité emoji

Bien d'accord, sinon tout le monde essaierait de crée le plus de topics possibles. emoji

Pouvoir avoir un lien vers ses topics favoris sur son profil ou ailleur ? emoji
Pour accéder plus rapidement à ceci! emoji

J'ai eu une idée pour les Fan Fictions :
Des membres pourraient bien faire une histoire conté en plusieurs fic, c'est donc une saga ou une série. Nous pourrions faire une rubrique qui permet de regrouper les "numéros" de notre saga avec bien sûr le logo, la courte description, la grande description et autres. emoji

Membre supprimé

Pas mal du tout Shel, t'as de bonnes idées!

C'est pour éviter devoir passer par ''forum'', ''discution générale'', puis chercher le topic…

Très bonne idée ! Ce serait super !
J'ai eu une idée : Mettre sur la page d’accueil tout les topic qui marchent bien…

C'est pour éviter devoir passer par ''forum'', ''discution générale'', puis chercher le topic…

Il es vrais que sa serais intéressant… emoji emoji emoji

Surtout si on a des topic que l'on veut consulté alors que l'on ne sait plus dans quel page il se trouve etc…

pluto seux ou on a pas repondue a la page dacueille

Aussi oui !
1 idée :
un classement avec les 10 topics qui marchent le mieux et les 10 topics qui marchent le moins…

Voir les dernières activités récentes des membres serait bien. Je ne parle pas de la dernière connexion d'un membre, mais des deux, trois messages qu'il a posté depuis un jour, une semaine… après comme d'hab', c'est à vous de voir. emoji

Bonjour, j'ai remarqué dans le premier chapitre de ma fiction que depuis que je l'ai lancé et qu'il est ok, je ne peux pas le lire : il y a marqué Chapitre non valide. Il me semble que ceci est pour les petits membres qui lisent nos fics avant qu'elles ne sortent ; et non pour les auteurs. je suppose que plein d'autres ne peuvent pas voir leurs chapitres. Si c'était possible de corriger ça, s'il vous plaît merci. emoji