Hum normalement tu peux le lire depuis ton administration pas depuis le panel habituel des fics.
Oui, je me suis rendu compte peu après avoir fait ce post que ce n'est pas si grave : on a toujours Aperçus même si on utilise des images et vidéos. ^^"
J'avais une petite suggestion. Pourquoi pas une version mobile du site? Ou du moins du forum?
Car j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone et franchement RG dessus c'est pas une sinécure.
Trop
Ce serait bien !Pouvoir allez sur RG quand on veut (seulement si on a un portable à connexion internet !)
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Et une liste des trophées de Playstation Move Heroes avec des astuces ?
La voici :
Bronze:
-Métropolis: Termine toutes les épreuves Aventure de Métropolis.
Astuce: se débloque pendant l'Aventure.
-Abriville: Termine toutes les épreuves Aventure d'Abriville.
-Paris: Termine toutes les épreuves Aventure de Paris
-Gleebertopia: Déverouille la dernière épreuve Aventure de Gleebertopia.
-Tous aux abris: Détruis 8 ennemis avec une seule grenade depuis le rebondisseur.
Astuce: Facile avec les boulbots. Il y a une épreuve avec eux à Paris.
-Je pointe et je tire: Détruis 5 ennemis avec un seul tir de morphoflingue rouge.
Astuce: Il y a une épreuve de Sauvetage à Abriville au marché ou 5 ennemis apparaissent dès le début. Essayez de placez les deux ennemis gris devant et les trois jaunes à côté. Pour ma part, il m'a fallu 10 essais pour réussir.
-On se calme: Termine une épreuve d'Abriville ou de Paris sans faire surchauffer le combustor.
Astuce: Très facile. Utilisez au maximum les aptitudes suprêmes.
-Tous en rang: Détruis 3 ennemis avec un seul coup en combat rapproché.
Astuce: Avec la serpe de Sly, choissisez une épreuve ou vous trouverez 3 ennemis jaunes. Appuyez sur T et faîtes un coup horizontal pour faire un coup tournoyez qui tuera les 3 ennemis jaunes. Ou sinon essayez de faire un coup verticale avec Ratchet sur des ennemis regroupés.
-Baby-sitting: Ramène 4 bébés Whibbles en même temps dans une seule épreuve Sauvetage d'Abriville et de Paris.
Astuce: Facile. Dans toutes les épreuves de ces villes, tous les Whibbles peuvent être ramenés en même temps.
-Strike: Détruis 10 boulbots dans une seule explosion de boule.
Astuce: Deuxième épreuve dans la canaux de Paris. Utilisez Ratchet pour utiliser le groovitron et maintenir les ennemis immobiles. Il faut faire exploser la boule en l'air lorsqu'elle est au milieu d'eux. Je l'ai eu du 3ème coup.
-Réaction en chaîne: Sauve 4 Whibbles avec un seul disque dans une épreuve Evasion d'Abriville ou Paris.
Astuce: Si vous faîtes les épreuves Diamant en or, vous l'aurez.
-Sympa la fouet: Détruis 8 ennemis d'un coup avec une seule attaque au fouet.
Astuce: Maintenez le Move en l'air pour charger le fouet et faire une attaque surpuissante. Il suffit juste de trouver 8 ennemis.
-Juste assez: Obtiens des médailles de bronze dans toutes les épreuves Aventure.
Astuce: S'obtient en finissant le jeu.
-Applaudissements: Obtiens ta première médaille d'or.
Astuce: Se débloque pendant l'Aventure.
-J'ai trouvé ça: Ramasse ton premier objet caché.
Astuce: Soit un boulon en or, un orbe de Précurseurs, soit une pièce en or. Trouvez ou … attendez les solutions.
-Des boulons par milliers: Trouve tous les boulons en or cachés de Métropolis.
Astuce: Trouvez ou … attendez les solutions.
-Abriville-les-orbes: Trouve tous les orbes de Précurseurs cachés dans Abriville.
-Menue Monnaie: Trouve toutes les pièces cachées dans Paris.
-Cristallisation: Obtiens un Combot de cristal x30 en équipe.
-25, c'est bien: Obtiens un multiplicateur x25.
Astuce: Facile. On peut presque le faire dans toutes les épreuves.
-Garderie: Ramène tous les bébés Whibbles en même temps dans une seule épreuve Sauvetage.
Astuce: Il y a une épreuve avec le rebondisseur ou il faut récupérer 5 bébés Whibbles. C'est l'épreuve la plus simple pour débloquer le trophée.
-L'air de rien: Sauve tous les Whibbles avec un seul disque dans une épreuve Evasion à Paris ou Abriville.
Astuce: Se débloque si vous faîtes les épreuves Diamant en or.
-Intouchable: Ne subis aucun dégât dans une épreuve Survie à Paris ou Abriville.
Astuce: Pas facile. Personnellement, j'ai réussi ce trophée avec Jak dans une épreuve avec le fouet à Paris. Utilisez bien l'aptitude suprême et chargez le fouet. Il m'a fallu une bonne dizaine de tentative.
-C'est tout vu: Utilise l'aptitude suprême de chaque personnage au moins une fois dans la partie.
Astuce: Facile, suffis d'être curieux.
-Piste de danse: Fais danser 200 ennemis au total avec le groovitron.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Ratchet.
-Danger Zoni: Détruis 200 ennemis au total avec des attaques Zoni.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Clank.
-Ratage, pi-ratage: Monte au total 200 ennemis les uns contre les autres avec l'aptitude d'auto-piratage de Bentley.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Bentley.
-Pouvoir Eco: Détruis 200 ennemis au total avec les éclairs d'Eco de Dark Jak.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Jak.
-Les tourbillons Daxter: Détruis 200 ennemis au total avec les éclairs d'Eco de Dark Daxter.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Daxter.
-Attaque furtive: Détruis 200 ennemis au total avec le Temps volé de Sly.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Sly.
-Honte agorienne: Détruis 40 bombardiers agoriens au total.
Astuce: Après avoir fini le jeu, refaîtes l'épreuve de décollage de fusée avec Ratchet (pour le groovitron) à Paris où il y a 2 bombardiers agoriens jusqu'à ce que vous ayez le trophée.
-Côtelettes: Détruis 100 sangligardes au total.
Astuce: S'obtient normalement pendant l'Aventure si vous tuez un peu du méchant.
-Dépotoir: Détruis 2500 ennemis au total.
Astuce: Faîtes tout pêter.
-Les 2 font la pair: Gagne 1à médailles de n'importe quelle sorte En équipe.
-Destruction de masse: Détruis un quelconque groupe de 12 ennemis ou objet avec une frappe En équipe.
-Docteur !: Donne 10 points de santé à un équipier dans une épreuve En équipe.
Du temps entre amis: Donne au total 10 "Temps additionnel" à un coéquipier dans une épreuve En équipe.
-Entrainement de tir: Touche 100 fois ton équipier avec des cristaux dans une épreuve En équipe.
-Héros suprême: Déclenche ton aptitude suprême 3 fois dans la même épreuve.
Astuce: Facile surtout pendant les épreuves de Bowling.
Argent:
-Fin: Termine le mode Aventure.
Astuce: Tout est dit.
-Eternel second: Obtiens des médailles d'argent dans toutes les épreuves Aventure.
Astuce: S'obtient avec l'autre trophée du dessus.
-Tous ensemble: Trouve tous les orbes de Précurseurs, pièces et boulons en or cachés.
Astuce: … Attendez les solutions, ce qui risque d'être long.
-50, c'est mieux: Obtiens un multiplicateur x50.
Astuce: S'obtient facilement dans une épreuve "Décollage" à Paris avec le rebondisseur.
-Déchets stellaires: Détruis 5000 ennemis au total.
Astuce: Là, il faut falloir retourner sur le jeu après l'avoir fini.
Or:
-Numéro 1: Obtiens des médailles d'or dans toutes les épreuves Aventure.
-Les diamants sont éternels: Gagne des médailles d'or dans toutes les épreuves Diamant.
Astuce: Pas facile ce trophée, il faut juste avoir du skill.
-Rien à cacher: Obtiens une médaille d'or dans une épreuve Diamant sans utiliser l'aptitude suprême d'un personnnage.
Astuce: Facile surtout en Survie.
Platine:
-Héros Playstation(R)Move: Obtiens tous les trophées.
Salut ! J' ai une petite idée pour ceux qui font des fan-fics !
Lorsqu' on est dans "Mes fics", on poste un nouveau chapitre en entier, logique, non ?
Et bien j' ai eu l' idée de rajouter, dans la section "Mes fics", ûne page qui s' appelerait "Mes brouillons", elle permettrait, entre autres, de noter des idées pour les fics, mais aussi d' écrire un chapitre en plusieurs fois !
Et ensuite, on peut le poster !
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avez rien d' autre à faire…
Tu as Microsoft office Word pour faire ça.
Peut-être, mais ce serait plus simple, quand même !
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avez rien d' autre à faire…
Peut-être, mais ce serait plus simple, quand même !
Pour toi peut-être, mais ça coûterait toujours plus d'argent vis-à-vis de l'hébergeur.
Alors que sur ton disque dur, tu as de la place normalement!
Sinon, sans Word qui est payant (la peau du c**, surtout quand on voit la belle daube que c'est), tu as d'autres logiciels libres (donc gratuits) qui sont pas exemple Open-office ou encore IBM Lotus Symphony.
comment peut on vivre sans R&C..
Membre
Et une liste des trophées de Playstation Move Heroes avec des astuces ?
La voici :Bronze:
-Métropolis: Termine toutes les épreuves Aventure de Métropolis.
-Abriville: Termine toutes les épreuves Aventure d'Abriville.
-Paris: Termine toutes les épreuves Aventure de Paris
-Gleebertopia: Déverouille la dernière épreuve Aventure de Gleebertopia.
-Tous aux abris: Détruis 8 ennemis avec une seule grenade depuis le rebondisseur.
Astuce: Facile avec les boulbots. Il y a une épreuve avec eux à Paris.
-Je pointe et je tire: Détruis 5 ennemis avec un seul tir de morphoflingue rouge.
Astuce: Il y a une épreuve de Sauvetage à Abriville au marché ou 5 ennemis apparaissent dès le début. Essayez de placez les deux ennemis gris devant et les trois jaunes à côté. Pour ma part, il m'a fallu 10 essais pour réussir.
-On se calme: Termine une épreuve d'Abriville ou de Paris sans faire surchauffer le combustor.
Astuce: Très facile. Utilisez au maximum les aptitudes suprêmes.
-Tous en rang: Détruis 3 ennemis avec un seul coup en combat rapproché.
Astuce: Avec la serpe de Sly, choissisez une épreuve ou vous trouverez 3 ennemis jaunes. Appuyez sur T et faîtes un coup horizontal pour faire un coup tournoyez qui tuera les 3 ennemis jaunes. Ou sinon essayez de faire un coup verticale avec Ratchet sur des ennemis regroupés.
-Baby-sitting: Ramène 4 bébés Whibbles en même temps dans une seule épreuve Sauvetage d'Abriville et de Paris.
Astuce: Facile. Dans toutes les épreuves de ces villes, tous les Whibbles peuvent être ramenés en même temps.
-Strike: Détruis 10 boulbots dans une seule explosion de boule.
Astuce: Deuxième épreuve dans la canaux de Paris. Utilisez Ratchet pour utiliser le groovitron et maintenir les ennemis immobiles. Il faut faire exploser la boule en l'air lorsqu'elle est au milieu d'eux. Je l'ai eu du 3ème coup.
-Réaction en chaîne: Sauve 4 Whibbles avec un seul disque dans une épreuve Evasion d'Abriville ou Paris.
Astuce: Si vous faîtes les épreuves Diamant en or, vous l'aurez.
-Sympa la fouet: Détruis 8 ennemis d'un coup avec une seule attaque au fouet.
Astuce: Maintenez le Move en l'air pour charger le fouet et faire une attaque surpuissante. Il suffit juste de trouver 8 ennemis.
-Juste assez: Obtiens des médailles de bronze dans toutes les épreuves Aventure.
-Applaudissements: Obtiens ta première médaille d'or.
Astuce: Se débloque pendant l'Aventure.
-J'ai trouvé ça: Ramasse ton premier objet caché.
Astuce: Soit un boulon en or, un orbe de Précurseurs, soit une pièce en or. Trouvez ou … attendez les solutions.
-Des boulons par milliers: Trouve tous les boulons en or cachés de Métropolis.
-Abriville-les-orbes: Trouve tous les orbes de Précurseurs cachés dans Abriville.
-Menue Monnaie: Trouve toutes les pièces cachées dans Paris.
-Cristallisation: Obtiens un Combot de cristal x30 en équipe.
-25, c'est bien: Obtiens un multiplicateur x25.
Astuce: Facile. On peut presque le faire dans toutes les épreuves.
-Garderie: Ramène tous les bébés Whibbles en même temps dans une seule épreuve Sauvetage.
Astuce: Il y a une épreuve avec le rebondisseur ou il faut récupérer 5 bébés Whibbles. C'est l'épreuve la plus simple pour débloquer le trophée.
-L'air de rien: Sauve tous les Whibbles avec un seul disque dans une épreuve Evasion à Paris ou Abriville.
Astuce: Se débloque si vous faîtes les épreuves Diamant en or.
-Intouchable: Ne subis aucun dégât dans une épreuve Survie à Paris ou Abriville.
Astuce: Pas facile. Personnellement, j'ai réussi ce trophée avec Jak dans une épreuve avec le fouet à Paris. Utilisez bien l'aptitude suprême et chargez le fouet. Il m'a fallu une bonne dizaine de tentative.
-C'est tout vu: Utilise l'aptitude suprême de chaque personnage au moins une fois dans la partie.
Astuce: Facile, suffis d'être curieux.
-Piste de danse: Fais danser 200 ennemis au total avec le groovitron.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Ratchet.
-Danger Zoni: Détruis 200 ennemis au total avec des attaques Zoni.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Clank.
-Ratage, pi-ratage: Monte au total 200 ennemis les uns contre les autres avec l'aptitude d'auto-piratage de Bentley.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Bentley.
-Pouvoir Eco: Détruis 200 ennemis au total avec les éclairs d'Eco de Dark Jak.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Jak.
-Les tourbillons Daxter: Détruis 200 ennemis au total avec les éclairs d'Eco de Dark Daxter.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Daxter.
-Attaque furtive: Détruis 200 ennemis au total avec le Temps volé de Sly.
Astuce: Facile, refaîtes des épreuves si besoin avec Sly.
-Honte agorienne: Détruis 40 bombardiers agoriens au total.
Astuce: Après avoir fini le jeu, refaîtes l'épreuve de décollage de fusée avec Ratchet (pour le groovitron) à Paris où il y a 2 bombardiers agoriens jusqu'à ce que vous ayez le trophée.
-Côtelettes: Détruis 100 sangligardes au total.
Astuce: S'obtient normalement pendant l'Aventure si vous tuez un peu du méchant.
-Dépotoir: Détruis 2500 ennemis au total.
Astuce: Faîtes tout pêter.
-Les 2 font la pair: Gagne 1à médailles de n'importe quelle sorte En équipe.
-Destruction de masse: Détruis un quelconque groupe de 12 ennemis ou objet avec une frappe En équipe.
-Docteur !: Donne 10 points de santé à un équipier dans une épreuve En équipe.
Du temps entre amis: Donne au total 10 "Temps additionnel" à un coéquipier dans une épreuve En équipe.
-Entrainement de tir: Touche 100 fois ton équipier avec des cristaux dans une épreuve En équipe.
-Héros suprême: Déclenche ton aptitude suprême 3 fois dans la même épreuve.
Astuce: Facile surtout pendant les épreuves de Bowling.
Argent:
-Fin: Termine le mode Aventure.
Astuce: Tout est dit.
-Eternel second: Obtiens des médailles d'argent dans toutes les épreuves Aventure.
Astuce: S'obtient avec l'autre trophée du dessus.
-Tous ensemble: Trouve tous les orbes de Précurseurs, pièces et boulons en or cachés.
Astuce: … Attendez les solutions, ce qui risque d'être long.
-50, c'est mieux: Obtiens un multiplicateur x50.
Astuce: S'obtient facilement dans une épreuve "Décollage" à Paris avec le rebondisseur.
-Déchets stellaires: Détruis 5000 ennemis au total.
Astuce: Là, il faut falloir retourner sur le jeu après l'avoir fini.
Or:
-Numéro 1: Obtiens des médailles d'or dans toutes les épreuves Aventure.
-Les diamants sont éternels: Gagne des médailles d'or dans toutes les épreuves Diamant.
Astuce: Pas facile ce trophée, il faut juste avoir du skill.
-Rien à cacher: Obtiens une médaille d'or dans une épreuve Diamant sans utiliser l'aptitude suprême d'un personnnage.
Astuce: Facile surtout en Survie.
Platine:
-Héros Playstation(R)Move: Obtiens tous les trophées.
whouhhhh….tu as dû te casser un doigt pour écrire ca non?
Non non, il l'a bien recopié depuis la liste des trophées officielle
Je pense qu'il l'a simplement recopier d'un site.
J'ai envie de te dire :
Je me suis fait ch*** à recopier depuis ma liste des trophées sur un papier puis sur mon ordi en rajoutant des astuces pendant deux heures.
Mauvaise langue va.
Bah cherche la liste des trophées et tu verras qu'elle n'est pas sur beaucoup de sites.