Sujet : Améliorations

Moi j'ai une idée toute bête : ajoutée R&C All 4 One dans le profil joueur ? emoji

Comme idée pour améliorer le site, je propose :

Un lexique encyclopédique de la série Ratchet & Clank où chaque mot ou expression mènerai vers une page, un article détaillé de l'objet, du mécanisme, de la race,…emoji

(Exemple : Lombax, assisto-ligne,…emoji

Ratchet Galaxy n'est pas wikipedia emoji

Peut-être n'est-ce pas une amélioration mais il y a t-il un système disponible pour que les membres puissent proposer leurs sondages aux modo afin qu'ils en choisissent un pour la page d'accueil ?

A moins que ce ne soit que les membres de l'équipe qui décident des sondages ?

J'ignore si vous le saviez, mais le système d'ami n'empêche pas de s'ajouter soi-même à sa liste d'amis.
Rien de grave, c'est juste un peu comique !

Mais je suis d'accord : RG n'est pas un wiki et n'a pas besoin d'en devenir un.

Sinon, proposer nos propres sondages serait bien

Pour proposer ses sondages, il faut passer par le biais de ce topic : un modérateur en panne d'inspiration ira chercher directement dessus lorsqu'il voudra mettre en ligne un nouveau sondage emoji
Pour ce qui est de la liste d'amis, c'est sympa de pouvoir s'ajouter soi-même en ami quand on en a pas d'autres (par exemple, l'administrateur du site n'en a pas, donc il fait parti lui-même de sa liste d'amis) emoji

Alors alors, je vais faire un récapitulatif des choses qui seraient à améliorer (selon moi ^^) :
- Les notifications bugs : obligé d'aller vérifier au final chaque topic ou l'on à posté quasiment, à moins que cela n'affiche une notif seulement si l'on a été cité, dans ce cas la, désolé ^^.
- Ajouter une notification RG Gaming quand un évènement d'un jeu que l'on possède est ajouté.
- Ajouter une notification RG Gaming lorsque quelqu'un s'inscrit à un évènement que l'on a créé.
- Et enfin, ajouter plus de place pour la description d'un évènement RG Gaming.

Merci emoji.

Signé : Le relou :p

ca sert a rien de le poster dans deux topics

et pour les notif RG gaming, c'est deja fait
elles ne marchent pas quand tu n'est pas connecté

Doucement l'ami ^^, je me suis excusé, d'une, et mon navigateur refuse de supprimer l'autre message.
Je suis en permanence connecté, c'est peut être pour ca que les notif's ne marchent pas…

Un lexique encyclopédique de la série Ratchet & Clank où chaque mot ou expression mènerai vers une page, un article détaillé de l'objet, du mécanisme, de la race,…emoji

Un simple lexique alors.

En ce qui concerne les sondages

Il existe un topic sur ce forum qui permet aux membres de proposer leurs sondages : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2558.php

En ce qui concerne RG Now & RG Gaming

Il y a bel et bien des soucis de fonctionnement avec les notifications qui n'étaient pas présents durant les débuts du système. Seulement voilà, avec le nombre d'utilisateurs grandissant, il semblerait que certains problèmes techniques aient fait surface, et ils ne pourront pas être corrigés avant les vacances de Noël.

Nous avons besoin de notre administrateur pour s'en charger, et cela prendra du temps, temps dont il ne dispose pas en période d'études. Bref, on vous demande un peu de patience emoji

Il y a bel et bien des soucis de fonctionnement avec les notifications qui n'étaient pas présents durant les débuts du système. Seulement voilà, avec le nombre d'utilisateurs grandissant, il semblerait que certains problèmes techniques aient fait surface, et ils ne pourront pas être corrigés avant les vacances de Noël.

Nous avons besoin de notre administrateur pour s'en charger, et cela prendra du temps, temps dont il ne dispose pas en période d'études. Bref, on vous demande un peu de patience emoji

Nous patienterons grand moine du jeu vidéo :oui:

Un simple lexique alors.

Wikia Ratchet (en anglais) emoji
Plus de 4000 pages emoji

Ok, là je m'incline.

Autre idée : Forum de discussion RG Gaming pour les évènements.

Ok, là je m'incline.

Autre idée : Forum de discussion RG Gaming pour les évènements.

bonne idée mais tu peux le faire toi mêmeemoji, moi je propose des information en + sur playstation move heroes.
je peux les faire si besoin emoji

Membre supprimé

Un truc qui nous aiderait beaucoup c'est de nous prévenir qu'un membre a déjà posté avant nous dans le même topic pour pas pouvoir s'embrouiller.

Exemple :
———–

*clique sur l'îcone pour envoyer un message*

Avertissement : Un membre a déjà posté un message avant vous dans ce topic, souhaitez vous confirmer l'envoi de votre message

oui/non
———–

et puis un autre truc sympa pour le profil c'est de pouvoir déterminer son signe du Zodiaque et signe Chinois. Vous en pensez quoi ?