J'aimerais proposé quelque chose, ça a peut-être déjà été fait mais sait-on jamais.
Est-ce qu'il ne serait pas pratique de faire un système qui nous enverrait un e-mail quand on reçoit un message privé ? Pas quelque chose d'obligatoire, on pourrait choisir de l'activer ou non.
Bon c'est juste une idée comme ça, et ça se trouve ça existe déjà et c'est moi qui l'a pas trouvé, dans ce cas là j'en suis désolé x)
Bonjour, je voudrais vous proposer quelque chose qui n' a pas de rapport avec la communauté:
1. Je n' ais pas R&C:OD mais je sais qu' il y a des armures, ce serait bien de créer une rubrique de R&C:OD qui concerne les armures.
2. Certaines images des armes de R&C3 sont les versions améliorées (Ex: l' image de l' annihilateur est celle de l' exterminateur, amélioration de l' arme). Ces armes sont:
- Annihilateur.
- Canardator.
- Lamodisque.
- Peut-être le Fissurateur.
Il y a aussi l' image de la version améliorée du T.E.L.T. de R&C:LTCC et SAC.
3. Toujours pour les armes, il y a des images manquantes de certaines armes.
4. Encore les armes, l' Arachnodrome de R&C2 s' appelle en vrei le gant à Arachnorobot.
5. Sur cette fois-ci les armures de R&C:LTCC il manque des armures:
- Cristal choc.
- Triple vague.
- Hyperboréen.
- Mur 2 glace.
- Caméléon.
- Retardator.
6. Il manque des armes vus dans les vidéos de R&C:A4O.
Voilà.
AHHH!!! Une vache volante!!!
salut moi j'aimrer bien savoir si les cinématique de psmove heros est en travail
Galaxy Save
Membre
Bonjour, je voudrais vous proposer quelque chose qui n' a pas de rapport avec la communauté:
1. Je n' ais pas R&C:OD mais je sais qu' il y a des armures, ce serait bien de créer une rubrique de R&C:OD qui concerne les armures.
2. Certaines images des armes de R&C3 sont les versions améliorées (Ex: l' image de l' annihilateur est celle de l' exterminateur, amélioration de l' arme). Ces armes sont:
- Annihilateur.
- Canardator.
- Lamodisque.
- Peut-être le Fissurateur.
Il y a aussi l' image de la version améliorée du T.E.L.T. de R&C:LTCC et SAC.
3. Toujours pour les armes, il y a des images manquantes de certaines armes.
4. Encore les armes, l' Arachnodrome de R&C2 s' appelle en vrei le gant à Arachnorobot.
5. Sur cette fois-ci les armures de R&C:LTCC il manque des armures:
- Cristal choc.
- Triple vague.
- Hyperboréen.
- Mur 2 glace.
- Caméléon.
- Retardator.
6. Il manque des armes vus dans les vidéos de R&C:A4O.
Voilà.
Yop'
Tu sait, les images que RG met dans ces descriptions, n'ont pas été prise en jeu.
Elle sont pris des fiches bleus (qui on d'ailleurs disparu) & des sites JP.
Et cela concerne presque tout, hors mis certaines exceptions.
Du moins, si se n'est pas le cas, sa s'y rapproche beaucoup
Ce que je veut donc dire par là : Si RG ne met pas d'image à la place d'une description, c'est souvent que l'image n'a pas été conçu en fiche par Insomniac, et par conséquent, n'est pas dispo'
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
Désolé, je croyais que certaines images étaient prises du jeu.
AHHH!!! Une vache volante!!!
salut moi j'aimrer bien savoir si les cinématique de psmove heros est en travail
Oui, leur mise en ligne est bel et bien prévue prochainement. Pas de date précise à donner toutefois
Hello, petite suggestion. Dans son profil, on peut préciser son Facebook, Twitter, et Youtube. Pourquoi pas son Flickr?
Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
c'est quoi ca?
Moi je voudrait surtout que l'ont puisse supprimé nos propre messages,car sa pourrait être util en cas de double-postes,et en l'absence de modérateurs :oui:
Même si sa a été refusé…
c'est quoi ca?
Un site de partage de photos…
@rérélien : je suis pas sûr que beaucoup de personnes utilisent Flickr, par rapport à YouTube ou Facebook. Néanmoins, je ne serai pas contre un bouton Google+
@captain-qwark : les modérateurs sont suffisamment présents pour supprimer les double-posts. Sinon, il a toujours le bouton qui permet d'alerter un modérateur et qui n'est pas là pour la déco!
DX 547 DZ
Rédacteur
Ayant remarqué qu'il y avait différentes bannières, une pour chaque design, j'me demandais si ce serait possible de changer de bannière sans changer le reste du design… déjà demandé ?
J'ai remarqué que les visiteurs pouvaient voir les liens Youtube, twitter… de nos profils. Et même Facebook. Du coup, n'importe quel glandu peut avoir accès à nos profils FB et autre… Donc petite suggestion : pourquoi ne pas cacher ces informations aux personnes non-inscrites?
@Daxterminator: De mon côté je ne vois pas cette idée se concrétiser… enfin tu es vague donc je ne vois pas si tu veux dire utiliser une bannière d'un autre design, ou utiliser une bannière tierce en insérant son URL. Dans le premier cas il faudrait réadapter toutes les bannières (tons, couleurs… à chaque design. Dans le deuxième cas, les gens pourraient mettre n'importe quoi. Je rappelle que la bannière c'est la première chose qu'on voit, c'est notre identité sur RG, permettre de la changer dénature complètement le rôle de la bannière. Donc quelque soit le cas, je pense que ça sera non… t'as les avatars pour personnaliser ton profil, RG a ses bannière pour personnaliser son contenu. (mauvaise comparaison mais bon)
@réré: Il leur suffit de s'inscrire pour y avoir accès. Après je ne dis pas que c'est une mauvaise idée en soi, au contraire, mais si une personne veut l'info, elle l'aura. La solution qui reste est de ne pas mettre le lien vers tes profils. (en tout cas pour le moment)
Comme idée pour améliorer le site, je propose :
Un lexique encyclopédique de la série Ratchet & Clank où chaque mot ou expression mènerai vers une page, un article détaillé de l'objet, du mécanisme, de la race,…
(Exemple : Lombax, assisto-ligne,…