Sujet : Améliorations

Dans le sens : bouger devant sa télé. Aucune autre console ne l'avait fait avant la Wii ( je crois ).

Après, la Wii et la PS3 n'ont pas à être comparés, ils ont chacun leurs points forts, et leurs points faibles. La wii par exemple, est mille fois plus conviviale que la PS3 ( grosse erreur d'avoir abandonnés les écrans splittés pour du jeu en Ligne avec des inconnus ).

La Wii est beaucoup plus conviviale? emoji Avec son SE pas mis une seule fois à jour depuis sa sortie? Tellement buggé qu'il est en version pré-Alpha? emoji
Avec ses cubes pour trisomiques? Basé sur le blanc, la couleur de l'hôpital psychiatrique?
On a pas la même définition du mot convivialité…

Membre supprimé

Je me suis mal exprimé ^^ Je parlais du fait qu'avec une Wii, on peut jouer avec sa famille, ses amis,… C'est plus joviale. On délire, on est plusieurs à jouer à des jeux décalés qui ne se prennent pas au sérieux. Puis, ça touche un plus large public.

Sur PS3, depuis l'absence d'écrans splittés, on est seul face à son écran. Puis, entre jouer avec des inconnus et jouer avec des gens qu'on connait, vous ne pouvez pas enlever le fait qu'il y a une énorme différence.

T'as jamais joué à LittleBigPlanet à 4 hors-ligne alors… Perso je vois pas comment on peut éprouver du plaisir sur des jeux mal codés, inintéressants et graphiquement périmés…

metre un petit "refraichir" a coté de "nouveau topic" et "repondre"

Membre supprimé

On peut rafraichir la page soi-même.

sa serait plus pratique avec un bouton emoji

Membre supprimé

En effet tu cliqueras une fois au lieu de deux et il n'y aura pas d'intervalle de temps avec la souris.>_<

Membre supprimé

Proposez pas des améliorations pour dire de proposer hein emojiOn sait déjà rafraichire la page.

*Lance une bouteille d'eau froide sur l'ordinateur*

Voilà, c'est rafraichit 8D

Sur la page d'accueil au dessus des new, on a des sondages, changer de design, et dossier du moment, on pourrait rajouter un petit truc puisqu'il reste de la place… non?

Et quand on a pas d'avatar, au lieu de lombax inconnu, on devrait voir le pseudo du membre…! emoji

Membre supprimé

Tu penses à quoi comme truc ?

La date avec un calendrier lombax par exemple… emoji

Membre supprimé

Calendrier Lombax ? Je savais qu'il y avait l'alphabet mais un calendrier.emoji

Ouais un calendrier Lombax

Le nom s'appellerait comme ça après ce serait juste un simple calendrier date heure…! ^^