Sujet : Améliorations

bah, tu prend un normal et tu le mofifi un petit peuemoji

Membre supprimé

C'est un peu inutile, on a déjà la date et l'heure en bas de l'ordinateur ( barre des tâches ).

C'est un peu inutile, on a déjà la date et l'heure en bas de l'ordinateur ( barre des tâches ).

Oui, mais j'ai une deuxième idée : quand on a pas d'avatar, au lieu de lombax inconnu, on devrait voir le pseudo du membre sur l'avatar…!

Membre supprimé

D'un autre tout les trucs utiles y sont…Propose une idée et on verra bien si elle utile.emoji

Oui mais ici on est sur un site civilisé, personne ne joue à des consoles préhistoriques.emoji

Oui mais moi je voudrais bien faire des courses de Mario Kart Wii ou des combats de Super Smash Bros. Brawl avec des personnes de la communauté RG. Après, rien ne n’empêche de mettre mon code ami Wii dans ma signature ou ma citation ou de carrément demander de créer un topic pour les codes amis Wii et 3DS.
Tu n'as qu'a regarder un peu sur le forum, tu trouvera très vite des membres du site qui jouent sur consoles Nintendo (Wii, DS, 3DS,…emoji.

Membre supprimé
metre un petit "refraichir" a coté de "nouveau topic" et "repondre"

On peut aussi rafraîchir avec la touche "F5".

metre un petit "refraichir" a coté de "nouveau topic" et "repondre"

On peut aussi rafraîchir avec la touche "F5".

Sur Windaube… C'est pas le cas sur MAC ou Ubuntu. emoji

Sinon il y a click droit + actualiser…

Membre supprimé

Moi j'ai juste "rafraîchir", t'es sous Windows ?

Membre supprimé

C'est pour ça, moi je suis sous Vista. emoji

Ca dépend pas de votre SE, mais de votre naviguateur! De sa langue et de sa version aussi accessoirement.emoji

Membre supprimé
Ca dépend pas de votre SE, mais de votre naviguateur! De sa langue et de sa version aussi accessoirement.emoji

En effet, je viens d'essayer essayer avec IE et la place c'est "actualiser", t'as bien raison.

Sauf que moi je suis sur Mozilla Firefox ^^'

IE et Mozilla utilise donc tout les deux le même mot : "actualiser".
Alors que sous Chrome, c'est "rafraîchir". emoji

Ceci est un message qui ne sert strictement à RIEN.