Sujet : Améliorations

ben il faudrait que quelqu'un propose des images des armes évoluées pour les mettre dans le site

Ratchet & Clank : All 4 One
Venez ici discuter du dernier né de la série présenté tout dernièrement à la GamesCom.

A changer. emoji

ben il faudrait que quelqu'un propose des images des armes évoluées pour les mettre dans le site

j'ai trouver des images ici http://ratchet-clank73.skyrock.com/10.html
pas trop bonne qualité mais c'est déjà ça emoji

ba tu reprend les memes images mais sur la r&c trilogy, on verra suremeent la différence^^

Dommage, cette qualité est trop faible pour que tes images soit pris. J'ai eu le même problème et c'est embetantemoji

ba tu reprend les memes images mais sur la r&c trilogy, on verra suremeent la différence^^

Oui voilà avec la trilogy HD y aura de quoi faire des screenshots de bonne qualité.

aussi sa serait bien de mettre des smiley ratchet,kwark,M.fizwidjet,etc

on a pas forcément besoin d'image pour les amélioration regardez http://www.ratchet-galaxy.com/rac3-arme.php

Bon allez, une pierre trois coups! emoji
1- Il faudrait rajouter la PS Vita dans la liste des consoles.
2- Il faudrait rajouter les trophées PS3 pour les opus de la trilogy dans "mettre à jour ses données de jeu".
3- Il faudrait rajouter les jeux Vita dans le RG Gaming.

Vince a beaucoooooup des boulot cet été. Le pauvre. emoji

Oui et encore, ce que je suggère me semble largement surmontable.
Ah au fait faudrait en profiter pour créer la catégorie A4O dans "mettre à jour ses données de jeu". emoji

Membre supprimé

Voir la liste d'amis des autres personnes

Bon, voici quelques propositions qui je pense pourraient améliorer le site (c'est le but de ce topic en même temps, non ?)

Je pense qu'on pourrait faire une grande FAQ pour le site, mais pas pour des questions du genre "J'ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?". Non, plutôt pour des questions concernant la série Ratchet & Clank et le studio Insomniac Games, du genre :

"Insomniac Games va t-il développer de nouveaux jeux sur PS2 ?" ;
"Gladiator sur PS3 sera t-il jouable en ligne ?"
…etc etc avec évidemment des réponses détaillées derrière. emoji

Je pense que ça pourrait éviter un grand nombre de topics inutiles et mettre les choses au clair pour certain(e)s. emoji

Aussi, pour améliorer le système de conversation, avoir la possibilité de savoir si notre message privé a été lu ou non par le destinataire. Cela dans le but de savoir si la personne avec qui tu parles t'ignores ou si elle n'a tout simplement pas encore eu le temps de lire ton message. emoji

Et dernière proposition, ce serait une rubrique pour le multijoueurs de R&C 3 et de R:G, dedans, on trouverait des infos comme les maps présentes, les armes, les véhicules, les différents modes de jeu et les améliorations de multi qu'il y a eu entre les deux jeux. ^^

Il faudrait faire un systeme de notification pour etre prevenue quand il y a un nouveau Fan Art !emoji