Bon, voici quelques propositions qui je pense pourraient améliorer le site (c'est le but de ce topic en même temps, non ?)
Je pense qu'on pourrait faire une grande FAQ pour le site, mais pas pour des questions du genre "J'ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?". Non, plutôt pour des questions concernant la série Ratchet & Clank et le studio Insomniac Games, du genre :
"Insomniac Games va t-il développer de nouveaux jeux sur PS2 ?" ;
"Gladiator sur PS3 sera t-il jouable en ligne ?"
…etc etc avec évidemment des réponses détaillées derrière. 
Je pense que ça pourrait éviter un grand nombre de topics inutiles et mettre les choses au clair pour certain(e)s. 
Aussi, pour améliorer le système de conversation, avoir la possibilité de savoir si notre message privé a été lu ou non par le destinataire. Cela dans le but de savoir si la personne avec qui tu parles t'ignores ou si elle n'a tout simplement pas encore eu le temps de lire ton message. 
Et dernière proposition, ce serait une rubrique pour le multijoueurs de R&C 3 et de R:G, dedans, on trouverait des infos comme les maps présentes, les armes, les véhicules, les différents modes de jeu et les améliorations de multi qu'il y a eu entre les deux jeux. ^^