Sujet : Améliorations

Je propose de mettre le lien de la page RG sur la fiche de jeu des 4 R&C.

Membre supprimé

Moi j'aimerais savoir si ce design de All 4 One va être fait, pour l'arrière page, car sa serais beau je pense…

J'ai peux être une idée de déveleppement ( je dis bien peut être ) , c'est de mettre comme sur Facebook des petits pouces en dessous de chaque commentaire comme ca on pourrait 'aimer' le commentaire.
Utilité trouvé : je donne un exemple : si quelqu'un est nouveau et qu'il parle sur un forum de tout et de n'importe quoi et qu'un membre experimenté lui souhaite seulement la bienvenue, cela evitera au nouveau de marquer un message avec seulement "Merci emoji". Il aura juste à cliquer sur le pouce et le membre comprendra que le nouveau a vu son message et le remercie ( tout ca sans être marqué =x )

Le vote des messages, c'est un moyen lâche de régler ses comptes. Si quelqu'un a quelque chose à dire ou à reprocher à une autre personne, qu'il le dise en face.

Imagine 2 personnes font un débat et il y a 5000 spectateurs ( sur ordinateur, pas dans la vie réelle ). Une des 2 personnes est plus censé, dit la vérité, a raison. Et à la place d'avoir 5002 commentaires il y aura juste 2 commentaires et un petit 5000 j'aime en bas. Enfin c'est vrai que c'est une mauvaise idée en + de la copie. Mais alors ca dérange pas de marquer un message avec juste écrit "Merci" ou pire : juste "Mdr" ou "Lol" ?

Ben le problème des messages "mdr" "lol" "merci" c'est que c'est considéré comme du flood et c'est objectivement pas constructif.
Mais de toutes façons les gens prennent rarement part dans les débats ici, trop peur de se mouiller.

Et bien si un jour on se retrouve dans un débat j'y prendrais bien plaisir emoji

Même si ça part d'une boonne idée, le truc comme dit rere, c'est que ça pourrait facilement être utilisé à tort. Et puis, les gens ici savent quand même à la lecture d'un message qui a raison. Pas besoin je pense que parce qu'un mec à beaucoup de j'aime, il ait forcément raison. Ça pourrait limité créer des groupes de "on aime les commentaires de Tél ou tel membre parce que c'est lui". D'autant qu'on est rarement à 5000 membres sur un même débat. emoji

Excellente idée pour la FAQ Dax. J'adorerai m'en charger. emoji

Merci, superclank ! emoji
Si tu veux, on peut se partager équitablement le travail : je pose les questions, tu fais les réponses. emoji

Membre supprimé

Je reviens à ma question que j'avais poser plus loin et à la quek on a pas répondu!
Aller vu finalement faire se design de All 4 one?

Vous devriez faire en sorte que quand on se connecter à l'un des forums, on est connecté à la fois dans les forums anglais et français en même temps.

Vous devriez faire en sorte que quand on se connecter à l'un des forums, on est connecté à la fois dans les forums anglais et français en même temps.

Tu veux qu'on soit seulement connecté au 2 forums ou tu veux partager/mettre en commum les forums français/anglais ?

Les mettre en commun c'est pas une très bonne idéeemoji

Non, se connecter sur le forum anglais n'a aucun intérêt. Dès qu'un anglais vient nous faire sa pub ici j'ai envie de le baffer, et je suppose que c'est réciproque. Laissons donc ces anglais là où ils sont. emoji

Exacte, cette idée marcherait si tous les membres se sentent à l'aise à lire ou à écrire des paragraphes en anglais… Et pareil du côté anglais : il faudrait qu'ils écrivent et lirent des paragraphes en comprennant tout…
Quoi qu'il existe des sites où il y a une barre d'outil de traduction anglais/français ou français/anglais. Mais je pense quand même que c'est une mauvaise idée emoji

Vu le nombre d'illettré emoji ——————————————————– Je rigole bien sûr emoji