Tiens en passant, sa va faire combien de temps que tu bosse dessus???
Membre supprimé

Heu…plus de 3 mois je crois Mais c assez chiant…plus dur que je ne le pensait en tout cas…
Et puis, Insomniac Games n'ont pas vraiment été radins sur le nombre de planètes
A
Une question:Avez vous penser a faire des smiley ratchet?Je trouve que sa serais bien non?
Membre supprimé

Bah je pense que les gifs Ratchet présente ici sont un peu des smyleys .
A
Il sont trop grand!!Il faut juste la tète
Membre supprimé

Dans ce cas, c'est Vince qui s'en occupe, moi c'est les planètes et rien d'autre… pour le moment.
A
Dans se cas bonne chance pour t'es planète et vince au travail!
Ils sont pas grands ils sont tout pitits…
A
Bha pare apport au smileys de clank il sont plus plus grand…

Comme Noël approche, on pourrait faire un design Noël avec à la place de Ratchet, Talwyn, Clank et le Zoni qui est entre le titre du site deux Dan des neiges, avec du rouge et plein de truc à la Noël !
C'est une bonne idée je trouve.

Membre supprimé

l approche, Comme Noël approche, on pourrait faire un design Noël vaec à la place de Ratchet, Talwyn, Clank et le Zoni qui est entre le titre du site deux Dan des neiges, avec du rouge et plein de truc à la Noël !
Doucement, on a encore un peu près un mois avant noël, alors on vas pas tout de suite mettre RG sous noël (du moins, si on le fait). Et puis à mon avis, Ratchet Galaxy sans un design de Ratchet & Clank, sa ne serait pas RG. Maintenant, encore une fois, faut voir avec Vince, mais honnêtement, je ne suis pas chaud pour cette idée moi.
Qwark avec une barbe ça fait un zouli père Noël ^^
Ratchet & Clank déguisés en lutin
Et Dan des neiges en arrière plan ^^
Non, je pense que c'est une bonne idée. Mais qui se résigne pour faire une bannière de Noël, sa j'en sais rien. Et pis, on va pas changer de Bannière tout le temps…