Il ne faut pas non plus oublier que de façon générale, les créateurs inspirent et s'inspirent.
Le but est de s'inspirer sans faire du plagiat, et en proposant quelque chose de plus personnel, et pourquoi pas, plus abouti et novateur. Ce n'est pas pour autant qu'il faut rejeter le concept en lui-même du fait qu'il a été créé par quelqu'un d'autre.
L'idée est bonne, si j'ai le droit de me charger de faire l'avatar. :p
Dantgil:
Depuis l'affaire avec le design, tu vois du plagiat partout. .
Et puis, il n'y a pas Jakpro qui a cette fonction là.
Daxterminator:
Cette idée est plutôt bonne.
PS: je pourrais essayer de faire ces avatar?
Et si on faisait un concours pour ça?
Laisse tomber, j'ai aucune chance contre JaKrhis…
DX 547 DZ
Rédacteur
L'important, c'est de participer. T'as rien à gagner, de toute façon. Mais je ne suis pas trop pour l'idée de faire un concours mais au moins que quelques membres présentent leurs avatars pour les membres inconnus, pas besoin de faire un concours.
Un concours par-ci, un concours par-là…faut pas en abuser, hein. Surtout qu'il n'y a rien à gagner, si ce n'est son pseudonyme dans une liste…
Membre supprimé
Bah déjà, faut une taille d'avatar fixe pour tout le monde, je dirais un truc du genre 175x200 (voir la taille de mon avatar), c'est un bonne dimension et largement suffisante si Vince comte faire sa. Après un concours, pourquoi pas, mais avant Lundi histoire que je puisse le faire aussi. En tout cas, je me déjà au boulot.
Un concours par-ci, un concours par-là…faut pas en abuser, hein. Surtout qu'il n'y a rien à gagner, si ce n'est son pseudonyme dans une liste…
Bah là, c'est différent, puisque le gagnant du concours aura son avatar utilisé sur les forums pour les membres n'ayant pas d'avatar ^^
Membre supprimé
Sa fait 4heures que j'ai dis que je me mettais au boulot mais sa fait quatre que j'ai rien sortit…
Moi j'ai déjà dit que j'ai aucune chance contre JaKrhis.
En plus, même je maîtrise bien Photofiltre, il ne pourra jamais rivaliser avec
photoshop…
Je reviens aux améliorations en proposant un petit changement. Je pense que l'on pourrait lutter contre les floodeurs plus efficacement en organisant les modérateurs. Comme il y en a 4, en comptant surtout Scorpion, R-B et JaKhris qui sont là le plus souvent, je pense que certains d'entre eux devraient s'occuper de rubriques "propres" à chacun.
Par exemple, Scorpion surveillerait particulièrement les rubriques de R&C 1 et 2 ;
R-B qui s'occuperait des rubriques de R&C : OD et QFB
JaKhris qui surveillerait particulièrement les rubriques de R&C 3 et Gladiator ;
Et pour finir, Thomas90 qui surveillerait à sa manière les rubriques de LTCC et SAC.
Ensuite, chaque modérateur surveillera un peu les Discutions Générales ainsi que les rubriques de Suggestions, de Bugs et de Développement
Après, la liste des postes dans les rubriques n'est pas exhaustive, si certains modérateurs veulent faire autrement, ils voient ça entre eux.
Voilà, j'espère que j'ai eu une bonne idée. Je donne cet avis pour essayer d'être organiser, comme la plupart des forums le sont, je pense..
Bof…
Il y a des forums plus fréquentés que d'autres. Autant
en recruter. Enfin, c'est mon avis.
Membre supprimé
C'est pas vraiment une amélioration, je pense que cette suggestion serait plus pour aller dans le forum de l'équipe tout simplement.
Après, c'est pas bien grave, on va pas en faire une affaire d'état.
Et pour cette suggestion, je dirais oui et non. Car je pense que les forums sont déjà bien modérer et qu'il n'y a pas besoin de changer l'habitude des modérateurs ni d'en recruter de nouveau.
Love is the key
Modérateur
Ce n'est pas une bonne idée de ne pas avoir de liberté comme ça et le forum n'est pas si énorme que ça
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Je me disais juste si l'on pouvait mettre des images pour les différents
grades.
Genre: