Je reviens aux améliorations en proposant un petit changement. Je pense que l'on pourrait lutter contre les floodeurs plus efficacement en organisant les modérateurs. Comme il y en a 4, en comptant surtout Scorpion, R-B et JaKhris qui sont là le plus souvent, je pense que certains d'entre eux devraient s'occuper de rubriques "propres" à chacun.
Par exemple, Scorpion surveillerait particulièrement les rubriques de R&C 1 et 2 ; 
R-B qui s'occuperait des rubriques de R&C : OD et QFB 
JaKhris qui surveillerait particulièrement les rubriques de R&C 3 et Gladiator ; 
Et pour finir, Thomas90 qui surveillerait à sa manière les rubriques de LTCC et SAC. 
Ensuite, chaque modérateur surveillera un peu les Discutions Générales ainsi que les rubriques de Suggestions, de Bugs et de Développement 
Après, la liste des postes dans les rubriques n'est pas exhaustive, si certains modérateurs veulent faire autrement, ils voient ça entre eux.
Voilà, j'espère que j'ai eu une bonne idée. Je donne cet avis pour essayer d'être organiser, comme la plupart des forums le sont, je pense..