Sujet : Améliorations

Ça pourrait être une bonne idée, mais cette idée engendrerait plein de topics en sujet avec plusieurs thème abordés. Nos Modérateurs auront encore plus de travail envers les topics a fermer ou a supprimer. Je verrais les choses comme sa. Mais on peut toujours espérer emoji

Membre supprimé

Mon cher Clank93 j'ai penser justement a une chose pour éviter sa de façon a affaiblir la dificulté de modération.

Crée une sorte de nouveau grade si je peut appeler sa un grade,rang serait plutôt le bon thermes.

Un truc du genre "Policier" une sorte de modérateur mais traitant les affaires dans tous le forum en suprimant les topics inutile et en effaçant les messages n'ayant rien a voir avec l'utilité du sous-forum.
Le modérateur ne serait désigné qu'a la modération de 1 seul sous forum ils seraient plusieurs selon l'abondance du sous forum.

Et également introduire dans ce forum le Role-Play on pourrait crée un sous forum collectif pour le pratiquer l'enseigner au nouveau et s'éclater en inventant des histoires complètement folle.

Bref une idée en plus pour votre forum.

Oui c'est une trés bonne idée a exploiter je dirais :oui: emoji emoji
Et pourait t'on changer le ratchet a droite du titre ratchet galaxy car il fait un peut sobre (pour moi) :oui:

Mille Baraque : tu m'a l'air déterminé. Il est vrai que cela serait une excellente Idée, vu que l'on reste sans arrêt sur le même sujet. Tu aura aussi remarquer un topic "officiel" blabla. emoji Bref, reste a savoir l'accord de notre Administrateur préféré^^.

P.S : Ratchet/kanbei ; change de thème, tout simplement (prend celui de Agent Secret Clank emoji ). Pas la peine de demander de refaire une bannière.

C'est vrais j'avais completement oublier emoji emoji dans se cas autant pour moi

Apprenez à écrire avant de proposer quoi que ce soit ; ça fait peine à voir que vous êtes incapable d'écrire sans faire la moindre faute…

LOL, t'écris la même chose sur le topic de Quest For Booty emoji , JaKris !

Sa serait bien de faire d'autres design car cela sont BOF je n'ai jamais changer de design depuis que je suis sur Ratchet Galaxy.

Rien ne t'empêche d'en créer un… emoji

Membre supprimé

Tu sais, Notak, crée un design est hyper chiant ! Vince m'a montrer tous les codes qui faut pour en crée un, et ben si tu en fais un, je te dis bonne chance… vu les centaines de millions de code à faire…

Petit passage sur le forum ^^

Sinon juste pour dire qu'il faut pas non plus des centaines de millions de codes emoji

Membre supprimé

Oui, bon c'était juste pour lui dire qui en avait un paquet emoji

Vince, c'est quand que tu reviens ? C'est devenu un bordel pas possible, ce forum. emoji

Membre supprimé

R.B. à dis qu'il ferais le néttoyage quand il rentrera chez lui, il m'a presque engueuler parce que c'etait le foutoir, entre les flood, le topic crash of the titan dans les annonces, bref, le bordel…


Donc préparez-vous à avoir un minimum de 10 topic suprimé.

Retour au sujet.

Bah c'est un peu le sujet quand même car en supprimant les topics, ce sera des améliorations.
Entre les membres qui poste n'importe quoi, les autres qui écrivent comme des boulets et qu'ils disent qu'ils écrivent très bien et ceux qui font des HS pas possible…