Sujet : Améliorations

J'ai une idée d'amélioration sur le site. Vous savez la rubrique "Qui est en ligne"? J'avais imaginer que l'on pourrait mettre le lien des pages du site, a l'emplacement des membres. Par exemple : Le membre "???" est dans la rubrique forum "???" . Je souhaite aller vers le ???, et c'est facile, il n'y a rien qu'a cliquer sur le lien de la page du membre. Donner vos avis : je pense que se serait une bonne idées, les amis emoji

Oui moi aussis j'y ait pencer c'est une exellente idée!!! Et ausis j'ai une idée!sertain cite fons un sisteme de poins(plus on et présent sur le site plus sa nous done de poins) et aprait on fait une rubrique uniquement visible par les membres et sa mais un clasement quand penser vous??

Membre supprimé

En sachant que le site est devenu un champ durant ces dernières cause à certain nouveau inscrit,plus l'absence de plus du 3 quart de l'équipe du site donc ne pouvant pas crée un surveillance total, le site est pour le moment, disons en grêve, car Vince est absent e tcomme c'est le seul pouvant mettre, ajouter ou suprimer des pages du site, donc pas d'upgrade pour le moment, R.B. étant lui aussi en absence, la listes des planètes de Ratchet 1 ne peuvent pa sêtre mit sur le site vu qu'il nous manque une partie éssentiel et cette partie doit êtrre faîtes par R.B.


Autrement dit: Vu les circonstence et les comportement actuel de certain de Ratchet Galaxy, l'équipe du site éssaie plus de faire "régner" le rêglement du site, donc l'équipe ne fait pas d'upgrade.

Pour ceux qui ne sont pas courant, le rêglement peut être lus.
Voici le lien:
[url=http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-7.php>Règle du site !


Maintenant retour au ujset, et pour les upgrades, vous avez compris.

Euh x a n a, comment veut tu que l'on reviennent au sujet si l'on doit laisser tomber les upgrades : ta phrase de conclusion n'a pas vraiment de sensemoji.
Par contre, dans les améliorations, tu pourrais peut-être essayer de faire attention quant tu écrit. Se n'est pas méchant, mais tu te fait nommé Rédacteur, et pour un Rédacteur, on ne doit pas faire de faute d'orthographe.

OK je fait que de proposer!

Je tenais à signaler que j'ai créé une nouvelle bannière pour le site, actualisez votre cache à l'aide de la commande Ctrl ou Cmd + F5 si vous ne la voyez pas. emoji

Elle et geniale vraiment bravo bon boulot!!!

Membre supprimé

Oui, pas mal. Y a juste un truc que j'aime pas: à gauche, Talwyn XD.Sinon, le reste, c'est vraiment excellent !

Lol ^^ On choisit pas ses persos emoji

Sinon, l'amélioration proposée par Clank93 a été réalisé hier soir. Vous pouvez maintenant accéder aux pages visités par le membre directement ! (dans la rubrique Qui est en ligne ?) emoji

Mais c'est génial ça ! ^^ Et aussi, bravo pour la nouvelle bannière du site.

Excellent vince merci!!Au fait pour les sanction en pourcentage ça serait bien de crée une rubrique visible que par les membre pour savoir notre pourcentage et celui des autre quand pensez vous??

Je préfère que les membres n'aient pas accès aux pourcentages des autres, de même j'hésite à ajouter le fait qu'un membre puisse voir son pourcentage d'averto ^^

Membre supprimé

Personellement, pour la rubrique, je suis pas d'accord, mais pour que le membre voille son pourcenage d'avertissement, la oui, sa peut toujours le calmer. emoji

Membre supprimé

Excusez moi mais je voudrais signaler ma proposition je demande juste une pitite réponse.
Voila en espérant que personne ne m'ai oublier!