Sans cassez votre délire : vous rêvez ou quoi ? xD
Déjà que pour un petit son ( proposé => refusé ) quand on reçoit un message ça va être lourd à la fin, mais une musique entière, j'en parle même pas .
De plus, ça correspondrait pas du tout au site, si la musique de Star Wars se fait entendre. Ou encore, le Rock and Roll de Johnny Hallyday sur la page d'accueil….
Nan mais des fois, sans être méchant, j'aimerais dire un peu de jugeote quand vous proposez une amélioration.
c'est à peu près ce que j'ai fait sur mon site

Desole mais il y a pas grand chose a rajouter sur le site alors bon . J'essaie mais …

Ancien modérateur
Membre
si ça ne vous viens pas comme ça c'est que ce n'est pas utile
A t'entendre dire on devrait avoir la science infuse pour poster des propositions d'amélioration.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
C'est pas ça que veut dire Thomas
En gros, ce qu'il veut vous faire comprendre, c'est que si une amélioration ne vous vient pas à l'idée tout de suite, pendant que vous naviguez sur le site, c'est que vous n'en éprouvez pas réellement l'utilité et que donc elle n'est pas nécessaire au bon fonctionnement du site et que ça roule sans
Après, se creuser un peu peut apporter de bonnes choses mais dans la majorité des cas, ça ne fonctionne pas très bien ^^
Ok. en merci Vince4X4 pour l'explication et pardon Thomas90 pour le message.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Chaque mois en pourrait prendre une image de ratchet & clank et en faire le calendrier du mois avec seulement les dates du mois !
A
???Je en comprend pas trop plus de détail :svp:
En incrusterait un calendrier avec les date du mois dans l'image de ratchet et clank et en pourrais la télécharger sur le site ! ET il y en aurait une nouvelle chaque mois !!!
Membre supprimé

c'est plus futile qu'autre chose… Mon opinion c'est que les propositions soient faites pour améliorer la facilité de navigation sur le forum, pas des trucs du genre
Désolée je croyait être sur le forum améliorations du site mais bon mon idée tien tooujours !
Membre supprimé

non on est sur les améliorations, mais ça n'améliore pas la facilité de navigation. A vrai dire, je trouve rien à refaire…
Lol, il y a beaucoup de choses à refaire sur la version sur laquelle tu navigues Tu verras que de nombreuses améliorations peuvent être ajoutés et ce sera chose faite sur la v2
Est-ce serat pour quand la v2 ?