Sujet : Améliorations

Vraiment, je pense pas que les vidéos devraient avoir un logo du site.
Je trouve que c'est assez lourd d'avoir des logos en bas des vidéos qu'on télécharge.
C'est possible de le faire en plus, j'ai le programme de montage qui peut le faire, mais bonne chance pour ajouter un logo chiant sur 307 vidéos! (voir plus dans l'avenir) emoji

Pour ta proposition Shelshock, ça serait faisable, mais uniquement une fois toutes les rubriques terminées emoji

Moi je trouve ça plus embêtant qu'autre chose, d'avoir un logo sur une vidéo. Quand j'en regarde, j'en ai rien à faire de savoir d'où vient ladite vidéo…

J'admets que ce serait un peu concon de perdre du temps pour mettre un logo sans importance emoji.

Vous devriez faire un dossier sur l'évolution de Ratchet & Clank au fil des épisodes (Apparence, rôle, armes, gadget, univers, personnages…emoji.

Du Ratchet de 2002 au Ratchet du 2009. Je suis d'accord avec toi.

RatchetBlaster bosse déjà sur un dossier similaire. emoji

oui mais est-ce que vous pouvez éditer un dossier parce que il faudra le remplir au fur et à mesure qu'un opus apparait.

Évidemment. Si on peut le créer, on peut le modifier. emoji

D'accord merci JaKhris. Mais prenez votre temps pour le faire. emoji

No souci, je prendrai tout le temps dont j'ai besoin, je tiens à ce qu'il soit vraiment complet et intéressant emoji

Dites je ne sais pas si ça a été proposé (si c'est le cas désolé) mais avec ce qui s'est passé aujourd'hui j'ai pensé (eh oui ça m'arrive) qu'il pourrait y avoir des zones (un peut comme les zones pub sur certains forums) où seraient affichés des liens menant vers le topic règle-sanction ou autre topic contenant des informations sur les règles de savoir vivre du site?.

J'ai pense que peut-etre je dis bien peut-etre que l'on pourait mettre de la musique sur l'acceuil du site . Que ce soit des musiques de R&C ou de musiciens de la vraie vie , c'est a decider .

A

Carrément que on l'entend partout et que les morceaux change au fur et a mesure…

Ouais mais il faudra eviter les chansons du genre "coup de boule" ou "parle a ma main" emoji :oui: .