Sujet : Améliorations

Ba avoir un ecadré sur la page d'acceuil ou un message quand on s'inscrit qui nous amène sur le topic des règles et sanctions afin que les nouveaux membres ne créent pas de topics inutilement et se fondent mieux dans la communauté.

Un calendrier qui implique l'agenda IG ainsi que les sorti ou autre, moi je suis pour.
Quand dit l'équipe ??

Oui un calndrier comme sa ça serait aussi bien mais mon idée était que chaque mois il y est une nouvelle image a télécharger de r&c avec dans un coin le calandrier du mois !
Mais ton idée est aussi bonne !

IG ne sort qu'un jeu tous les ans, vous savez…un calendrier avec un événement (allez, on compte le Comic Con et l'E3) par an c'est pas forcément très utile… emoji

Non. Je pensais avoir été clair dans mon message précédent…

Membre supprimé

L'idée est bonne mais c'est vrai que il ne risque pas d'y avoir beaucoup de date donc inutile sauf si on peut modifier l'idée bien sur! Moi j'aurais proposer un script permettant de nous donner notre mot de passe si on l'as oublier, ça mets dejà arriver sur un notre site!!! Saf s'il en as 1 mais alors je n'en trouve pas!

je comprend pas ton idée :up: reformule s.t.p

tu c là où il y a marquer le nombre de lombax online est bien mon idée est quand pourrait choisir si on veut qu'il y ai marquer 10 lombax online ou 10 robot online ou plein d'autres de ratchet & clank !

Idée quasi-inutile, ça relève du gadget emoji Et encore, le nombre de personnes qui l'utiliseraient est surement faible.