C'est un peu triste de dire ça, mais Vince a raison, c'est plus un gadget qu'autre chose. Et puis, 10 Néfarious connectés, ça le fait pas trop en plus
Membre supprimé

Il y a 1474 inscrits
dont 5 nouveaux membres !
normalement, le "dont 5 nouveaux membres" devrait être un lien, mais ça ne fonctionne pas. Si on pouvait le mettre en lien, on pourrait voir les nouveaux membres inscrit aujourd'hui et hier. Mais si c'est inutile, dites-le moi.
c'est vrai que lui ça le fait pas mais y en as d'autres que ça faits !
Et n'oubliez pas;le sondage !
lombaxus: on a pensé à la même chose

Ben moi je pensais a un truc je sais pas si sa a deja été dis mais bon…Bref sa serai bien de faire un article sur les galaxies!Dans le genre:
GALAXIES:
-Solana
-Bogon
-Polaris
-Autres
Et comme sa il y aurai des truc plus détailler,genre:
-Solana:Secteur de l'ombre,Secteur republicain,secteur interdit…
-Bogon:Secteur republicain,secteur minier,secteur interdit…
-Polaris:Secteur Lombax,secteur technomites…
Et dans chaque section/secteur on mettrait les nom des planète et si possible leur image et leur descriptions vous en penser quoi?
Si le staff est d'accord je veut bien le faire cet article!
je trouve que c'est ,une bonne idée a voir si l'équipe est d'accord pour le faire sur le site et si ça les intéresse !
Membre supprimé

Je ne suis pas d'accord et niveau secteur galactique, nous sommes au courant que de seulement trois secteurs pour Polaris car il y a sans doute plus de secteur que trois et niveau des autres galaxies (donc Solana et Bogon "autres", inconnu de la série R&C ) nous ne savons pas qu'elles sont les noms des secteurs.
Et si niveau secteur de Polaris, du moins les connus, on devrait faire sa, je me ferai un immense plaisir à faire sa car sa serait quelque chose dans mon domaine de Rédacteur !
Membre supprimé

je me suis dit que ce serait bien qu'on laisse le nom des membres bannis, ça m'est déjà arrivé des dizaines de fois de me demander "Mais c'est qui ce membre banni?". Enfin bon, on verra
je pense que c'est une très bonne idée sauf pour l'idée des secteurs

je me suis dit que ce serait bien qu'on laisse le nom des membres bannis, ça m'est déjà arrivé des dizaines de fois de me demander "Mais c'est qui ce membre banni?". Enfin bon, on verra![]()
Le nom de membres bannis reste, c'est simplement que si leur compte est supprimé (par eux ou pas un administrateur) qu'ils disparaissent…

1000e message
Hum sinon, je confirme, c'est seulement si le membre supprime son compte que le pseudo n'apparaît plus. Après je peux supprimer un compte banni mais c'est rare. Généralement on se contente de bannir.
J'ai encore eu une nuvelle idée (flash ) Je ne c pas si vous savais le faire mais mettre en ligne des économiseurs d'écran ratchet et clank a télécharger !!!
Membre supprimé

je crois pas que ça serait utile. par contre je me suis dit qu'on pourrait mettre plus d'avatars dans la galerie, parce que généralement, on regarde l'avatar et pas le nom… mais bon, aussi à vérifier…
j'avais déjà proposer cette amélioration et on ma dit quelle sera bientôt ajouté et vue qu'il va bientôt y avoir la v2 de ratchet galaxy mettait la dessus svp !!
Ma proposition était de prendre le fond de ratchet et clank 3 (la salles des trophée et là ou normalement il y a un trophée en mais un personnage de ratchet et clank et on peut cliquer sur l'image du personne et il apparait une descriptions du personnage !
Alors s'il vous plait rajouté le sur le v2 comme vous me l'avais dit !
merci ! merci ! merci !

Alors pour l'idée que j'ai proposée je veut surtout pas te piquer ton boulot dantgil!Mais sa serai bien je pense si on pe mettre un max d'information voir des theorie sur tous ce que sait et qu'on ne sait pas sa peut faire un beau truc!