Sujet : Améliorations

Membre supprimé

Je suis déjà bien occupé avec le guide OD et ton truc me semble pas très utile. Ma foi, faut voir avec Vince.

Je vais lui en parler mais si t'aime pas mon idée tant pis le faite pas c'est une proposition comme une autre…

Membre supprimé

Faut voir avec Vince, c'est lui qui code.

Est-ce qu'il a dit que c'était accepté ? Non. Alors ne te réjouis pas trop vite emoji

POur ce qui est de la proposition de ROXAS, si tu pouvais expliquer un peu plus ton idée, j'ai pas tout saisi emoji

Je pense qu'il propose une rubrique dédiée à la proposition de théories sur la série. emoji

Hum, autant spéculer sur le forum emoji Au moins, vous pouvez débattre.

Je propose un système permettant de mettre en evidence un message poster lorsque l'on poste un message en clair:
Quand on poste un message et que quelqu'un poste un avant que vous postiez le votre ceci est prévenue et le posteur peut editer son message avant de l'envoyer definitiviment aprés je ne sait pas si c'est possible et accéptable.

Je vois de quoi tu parles, par exemple, je poste un message, je l'écris … Quand je l'envoie, un message apparait sur l'écran comme "King-Lombax a posté un message pendant que vous postiez le votre" avec le message qu'il aurait envoyé". Je sais que ça existe sur les forums Forumactif…

C'est vrai que ça serait bien pour la V2 surtout que Ratchet Galaxy grandit de jour en jour avec de plus en plus de membres. Cela ne pourrait qu'être utile.

Sinon, je me permets de citer un message d'un topic, pourrais-t'on avoir un champ dans le profil où l'on mettrait la liste de nos consoles possédées et pourquoi pas la liste de nos jeux ?

C'est une bonne idée. Si tu veux dire faire apparaitre un message avant d'envoyer qui dit "Attention, un message vient d'être poster pendant que vous taper". Pensez à éditer, etc..
Je pense que c'est possible de le faire, sur certains forums, j'ai vu ça aussi.
Reste à voir avec Vince ce qu'il en pense, c'est lui qui code après tout. emoji

Oui c'est ca merci emoji

Pour le système de consoles possédés, jeux… c'est déjà prévu… emoji

Alors C'est faisable, accéptable ou aucun des deux?

Hum oui mais c'est pas une priorité à mes yeux emoji