A
oui mais tu as au moin participer!
Dites, on pourrait éditer le premier post. Tout se qui est marqué est dans la V2.

Bof, moi a part avoir conseiller à Vince quelques petites bricoles, j'ai pas aider à fond non plus. Sauf peut-être ma Police Future qui à aider à la nouvelle bannière du Site faite par JaKhris, ainsi que des petites vignettes, mais sinon rien de titanesque. Il faut féliciter en majorité Vince, JaKhris, RatchetLombax et R-B pour le fond d'écran![]()
Oui, bon, j'ai fait pas mal d'icônes et le logo, c'est tout. Et encore, sans ta police d'écriture, le résultat ne serait pas le même.
Vince a fait un superbe boulot niveau CSS et images de structure, tout s'allie parfaitement, et le fond de RB est tout simplement génial, il convient aux couleurs du site et au style général. ^^

Au fait !! Qu'en est-il des planètes de Dantgil ??

Bonjour et pardon si c'est :hs:
mais dans la nouvelle vidéo, j'ai remarqué que UNE arme changé de couleur et d'apparence est-ce donc grace au chose qu'l y avait dans Ratchet gladiator pour par exemple (envoyé des décharge ou du napalm à l'explosion) ?
Et comme dans OD avec le raritanium ?
Merci
Miss Talwyn powa !!!
Membre supprimé

les armes Constructo.
Derrière cet étrange nom se cache en fait une nouveauté, aussi majeure que l'ajout du système d'évolution des armes dans R&C 2, qui affectera considérablement la façon dont le joueur exploite l'arsenal mis à sa disposition.
Ce nouveau système d'évolution permet aux joueurs de customiser ses armes comme jamais il n'a pu le faire dans quelconque opus de la saga. Il combine le système de mods de Ratchet Gladiator, et l'outil de personnalisation des compétences présent dans R&C : OD (évidemment bien plus puissant).
A
t'as ta réponse?
Alors pour mon idée… c'est quoi votre réponce?
il faudrait recenser les photos du photomaton en les mettant à la première page. c'est pour éviter de devoire fouiller le topic juste pour une photo

Oui tres bonne idee .
A
oui je pense aussi que c'est une bonne idée…
Membre supprimé

le problème c'est que c'est l'équipe qui devra fouiller pour remettre les photos en première place
C'est pas une amélioration ça…
La place que sa prendrait serait énorme sur la première page
"A coincidence brought on by stupidity"

ça prendrait trop de place et je pense que ça serait un boulot énorme pour l'équipe
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
A
mais tout le monde sais que on a la meilleur équipe
Il peuvent TOUT fair