Sujet : Améliorations

Ouais ok on a une super équipe mais y'a des limites ils viennent de mettre la v2 laisse leur un peu de répit RK

J'ai une idée, pourquoi pas mettre dans la partie Ratchet et Clank 1 : " Solutions du Crocheteur "
on pourrait mettre une photo du cercle avec les lasers avant et après l'avoir fait ou juste la réponse ou alors mettre les touches exemple le crocheteur de Batalia : 4 vers la droite, 1 vers le bas, 5 vers la gauche, 1 vers la bas et 2 vers la droite.

Je dis ça car plein (+ou- 10) des mes amis (à l'école) on eu le problème et sont coincés à cause d'une super serrure infaisable et ça serait une bonne idée.
Et j'ai déjà pris la charge les photos.

Qu'est-ce que vous risquez ?

Eh bien si tu as les solutions à nous proposer je suis tout à fait d'accord, c'est une excellente idée emoji
On pourra les intégrer dans le guide qui est en cours de rédaction emoji

Je me suis dit qu'on pourrait mettre les solutions des jeux de Clank quand on joue avec les robots-gadgets dans LTCC. Si c'est d'accord pour Vince je vais essayer de m'y mettre tout de suite.

Je ne vois pas vraiment de quel jeu il s'agit emoji Il faut savoir distinguer ce qui a besoin d'une soluce et ce où seul la dextérité compte hein ^^

Ben désolé j'aurais juste voulu faire comme T.E.L.T.

Oui si tu veux mais de quels jeux s'agit-il ?

Membre supprimé
les solutions des jeux de Clank quand on joue avec les robots-gadgets dans LTCC.

Des mini-jeux dans les arènes de clank ou on doit guider les robots-gadgets dans les robots-téléporteurs. Le parcours du combattant de son nom.

Oui mais ça m'informe pas beaucoup plus là… -_-'

La soluce servirait à quoi et serait sous quelle forme ? emoji

Ben pour aider ceux qui seront bloqués à un défi, sous quelle forme ben comme T.E.L.T.

Enfaite tu doit guider des robots-gadget en leur donnant des ordres : se balancer(quand il y a une corde),électrocuter(pour se téléporter avec quand c'est possible),se détruire pour libérer le passage et enfin faire un pont pour faire passe les robots sur des trous et les faire passer.

Certains sont dur et nécessite un grande réflection !!

Donc ça pourrais aider!!

Voila rapo a tout dit merci d'ailleurs emoji Le tout-dernier est super chaud alors je me suis dit que certains en auraient besoin et puis pour bien finir le jeu on est bien obligés de passer par-la alors faut bien les aider ou ils y passeront leur vie dessus.

Personnellement j'ai passer 15 min dessus !!

Si ca passe je peut aider j'ai tout reussit!