Sujet : Améliorations

Ouais moi aussi je me suis accepté en tant qu'ami mais ce n'est pas vraiment grave.

Sinon quand on pose un chap de fiction et qu'on ne le met pas à valider les autres peuvent quand même le lire grâce à la petite flèche qui est en bas de chaque chap. Est-ce normal? emoji

Stop le h.s ou je sanctionne tout le monde !

Sinon, il n'y aura pas de forums consacrés à Jak car c'est tout simplement un site sur R&C.

J'allais dire pareil, et devenir sur JAKPRO, mais tout compte fait, je préfère avoir un site "clean"…

Aussi:
-Les origines du bagarreur B2, c'est Cerebella
-Les origines d'Angela, c'est Greblin
-Les origines de Nefarious, c'est Rilgar
-Il faudrait fusionner la fiche d'Angela et du voleur

Non, la fusionner reviendrait à faire du spoil…

Afficher le statut (on/offline) des membres directement en dessous de leur avatar, sans avoir à passer par leur profil pour le voir, serait une bonne idée en effet emoji

Oui mais en gardant le méme symbole que celui du profi emoji emoji emoji

j'ai une proposition qui feras moins de topic inutiles

a chaque fois qu'un nouveau s'inscrit un message contenant les règles du forum est envoyé directement au nouveau

alors

Et si il ne les lis pas, le nouveau futur galopin (si je puis me permettre) ?

J'avais déjà proposé ça, mais plutôt de le faire lors de l'inscription… Sauf que bien évidemment, les règles, elles sont souvent peu lues emoji
Par exemple, le règlement de votre établissement, vous l'avez lu? emoji

Moi et Force-Ratchet Blue avons pensé que il serait mieux de pouvoir regarder les cinématiques dans Vidéos et ne pas devoir les télécharger obligatoirement pour les voir.
Tout en laissant la possibilité de les télécharger, bien sur !

Membre supprimé

j'ai déjà demandé mais comme l'hébergeur n'est pas gratuit, Vince devrait payer chaque vidéo. Et ça reviendrait trop cher. Donc, IM-PO-SSIBLE

j'ai déjà demandé mais comme l'hébergeur n'est pas gratuit, Vince devrait payer chaque vidéo. Et ça reviendrait trop cher. Donc, IM-PO-SSIBLE

Ce que tu dis est faux.
C'est pas une question de prix mais une question de bande passante…

Dans ce cas, scéance d'upload massif sur Dailymotion ou YouTube. :p