Sujet : Améliorations

Dans ce cas, il suffit d'ajouter une balise Spoiler, le code HTML de la vidéo dedans, et voilà. ^^

Ce serait un peu lourd tout ça sur une page emoji

S'pas moi l'admin, à toi de te débrouiller. emoji

Je viens de voir les personnages de SAC et je pense qu'il faudrait supprimer les ennemis tels que les ninja et rajouter de vrais perso tel que la secretaire de l'Agent Clank,B.A.R.N.E.Y , Klunk , le gardien de prison , les robots-gadjets . Mais ca c'est a vous de voir . emoji

à la demande de superclank voici quelques images supplémentaires:

User image

User image

en espérant que celle-ci puissent vous servir emoji

EDIT: j'avais pas vu que Caidos était déjà là emoji

Aussi, les origines de Qwark, c'est Kerwan.
Et faudrait rajouter sur la fiche des robots qui est leur créateur.
R&C2 est multijoueur.
Le origines de Caïdos doivent être Hydrano.

non les origines de caidos sont laboratoire de clunk et clunk labo du dr néfarious

Aussi, les origines de Qwark, c'est Kerwan.
Et faudrait rajouter sur la fiche des robots qui est leur créateur.
R&C2 est multijoueur.
Le origines de Caïdos doivent être Hydrano.
  • On est vraiment pas sûr des origines de Qwark; dans R&C3, il dit avoir été élevé par des singes, ce qui est ensuite confirmé dans R&C:LTCC emoji
  • L'idée de mettre le créateur des robots semble être une bonne idée par contre ^^
  • Depuis quand R&C2 a des fonctionnalités multi? emoji
  • Comme fait précédemment, on ne met pas des informations peu sûres. De plus :
  • Je rappelle que Caïdos est une combinaison (ou une armure, peu importe) créée par Klunk, dans le but de berner Clank. On ne peut donc pas parler de "personnage" complet

Membre supprimé

A un moment, dans Ratchet and Clank 2: Going Commando emoji Il y a le mini jeu des moutons envahisseurs, je me trompe??? emoji

Ouais, mais c'est pas vraiment un mode multi "à part entière" (si c'en est bien une emoji ), qui occupe une part similaire à celles de R&C3 et R:G ^^

Membre supprimé

Alors Shelshok 3!!! On essaie de désobeir à Ratchetlombax??? Je rigole emoji Oui c'est vrai, mais je me demande si vous pourriez rajouter^^

bah oui les trucs de robots contre moutons

Voilà je pense qu'il faudrait faire comme sur community playstation.
Pouvoir mettre des kudos ou quelque chose dans le genre pour récompenser une bonne réponse une aides un message rigolo etc…

On verra ça, mais c'est pas sûr que ça soit mis en place. Ça serait dommage de copier d'autres sites emoji

PS: Tu avais déjà envoyé ce message, quand on ne répond pas, c'est qu'on a pas encore pris de décision ^^

C'est vrai mais se serait intéressant.
Désolé.