Sujet : ACIT: meilleur de la série ?

Je suis d'accord avec vous tous que cette épisode la série est le meilleur de la série mais je trouve que le jeu reste quand meme linéaire car auparavant il fallait souvent revenir sur des planetes pour pouvoir accomplir des missions qui permettent de continuer dans le jeu alors que dans celui-ci c'est un planete apres l'autre c vrai qu'il y a le gameplay spatial mais tout de meme. Et une autre chose qui m'a déçu c'est le fait de pouvoir acheter toute les armes sans jamais à avoir a économiser, j'arrivais dans un grumminnet et dès qu'il avait une nouvelle arme je l'achetais donc jamais j'ai du a choisir l'arme qui me paraissait le mieux. Finalement l'arsenal était super mais j'aurais aimé en voir plus que cela

Jugement en attente.

Salut,

En ce qui me concerne, je trouve Crack in Time super, mais il manque certains "plus" qui font que je regrette les anciens.

Graphismes : Sympa, mais on est vite étouffé (les explosions des armes y sont sans doute pour quelque chose).

Histoire : Malheureusement attendue. Mais c'est celle que j'ai préféré dans toute la série !

Musique : J'écoute les OST en boucle une bonne partie de la journée, surtout le Groovitron et les crédits :P

Gameplay : Les visites dans l'espace sont superbes ! Mais il manque quelque chose par rapport aux premiers de la série : à la fin du jeux, on a pas vraiment envie de retourner sur les planètes précédentes (il n'y a rien à y faire de toute façon), les armes sont beaucoup au contact (sauf quelques exceptions, mais restent assez peu précises), les niveaux sont trop linéaires, rapides (pas comme Veldin de R&C 1 par exemple) …

Pour quelques aspects du jeu :
• Les armes : je n'ai pas trouvé ce qui me convenait. Je jongle beaucoup avec les disques, le TELT, et la dynamo.
• Les gadgets : il y en a pas beaucoup. L'huile est assez dure à enflammer et à maintenir enflammée. Le chronosceptre n'a presque plus aucune utilité une fois R&C réunis. Mais les bottes représentent ce qu'il y a de mieux !
• Les planètes : trop peu, et inutiles d'y revenir une fois terminées.
• Les quêtes annexes : quasi inexistantes. Dommage que le système de cristaux du 2 et du 3 n'aient pas été repris.

(Sinon, évitez de prendre l'édition collector : le musée Insomniac se débloque très facilement, et le livret d'artwork est un minuscule bout de papier.)

Je pense que l'édition collector en vaut le coup, quoiqu'il en soit, car elle est franchement jolie, la couverture est très réussie, et le livret d'artworks, bien que petit, montre des artworks de grande qualité.
Bref, pour 5€ de plus que l'édition normale, on ne risque pas grand chose… et il s'agit de la seule édition spéciale à laquelle ait eu droit un jeu de cette saga, donc à mes yeux, elle est incontournable pour tout fan qui se respecte.

• Les quêtes annexes : quasi inexistantes. Dommage que le système de cristaux du 2 et du 3 n'aient pas été repris.

(Sinon, évitez de prendre l'édition collector : le musée Insomniac se débloque très facilement, et le livret d'artwork est un minuscule bout de papier.)


HEU PARDON ? emoji emoji

L'espace est entierement annexe. On doit avoir que quelques Zonis sur les lunes ou minimum ! Le vaisseau de Vorselon pour aller au musée insomniac est un niveau totalement annexe.

Sans parler des boulons en or, des PC…

Il a en plus 2 nouveautés annexes : les trophées et la améliorations consctructo.

Bon certes il n'y a pas le meme systéme des cristaux mais je ne sens pas ce manque.
C'est pour moi l'opus qui a la plus de quetes annexes.

Et j'ai pris l'edition collector et bon ca en vaut le coup !

La couverture est magnifique et les atworks m'ont fait patienter le temps que le bus arrive pour me ramener chez moi le jour ou je l'ai acheter. emoji

Moi aussi je dit que c'est le meilleur ratchet emoji

Les graphismes le gameplay,l'humour… :oui:

y manque quand méme les holopplans un peu moches le telt qui aurait du étre échangé avec le 4 (pour aoir le telt parfait c'est le 4 serieux emoji )
il n'ya pas de piratage dans cet opus dommage
et la mannete sixasis n'est pas utilisé !


et manque :

les ailes de clank au retour de clank il aurait pu mettre un circuit avec les holoailes
ainsi que la machine a creuser …. de clank


et niveau ennemeis mes préféré c'est les drophydes pas les robots


j'ai donc préféré OD mais niveau qualité il ne vaut pas ACIT

y manque quand méme les holopplans un peu moches le telt qui aurait du étre échangé avec le 4 (pour aoir le telt parfait c'est le 4 serieux emoji )
il n'ya pas de piratage dans cet opus dommage
et la mannete sixasis n'est pas utilisé !


et manque :

les ailes de clank au retour de clank il aurait pu mettre un circuit avec les holoailes
ainsi que la machine a creuser …. de clank


et niveau ennemeis mes préféré c'est les drophydes pas les robots


j'ai donc préféré OD mais niveau qualité il ne vaut pas ACIT


Oui j'ai pensé exactement la même chose que toi pour Clank.

Les holoplans auraient pu être cachés oui.

Pas d'orbe piratage, ça j'adore ! emoji On a plus à avoir ses m****** de piratages sauf ceux du 2 qui étaient génials.

Et on utilise la sisaxis pour la dynamo ravageuse tout de même et dans OD, c'était surtout pour montrer ce qu'on pouvait faire avec la PS3 vu que c'est l'un des tous premiers jeux sur PS3. emoji

Je pense qu'il mérite sa place dans la série des Ratchet & Clank, le retour de Néfarious est vraiment pas mal du tout, les musiques sont les meilleures de la série. Vraiment du bon jeu!

ouai enfin on peut dire que depuis le deux y'a pas eu meilleure bataille spatiale dans un jeux ratchet et clanck

ce qui ma deçu dans ce jeu c est la de ratchet et clank mais surtout la voix de clank car la vois change tout le temps et sur morklon a un moment clank dit y faut quon aille et clank dirait plus il faut que l on aille

Les doublages ne doivent pas être un défault du jeu car IG n'y est pour rien.

Même chose pour les bugs, ce ne sont pas des vrais défaults à mes yeux.

Je suis d'accord avec superclank, les doublages ne doivent pas être pris mis sur le compte d'Insomniac Games : ils n'y sont pour rien.

Le jeu, dans sa version originale, à savoir américaine, bénéficie de doublages impeccables emoji

J'ai adoré ce jeu, depuis Ratchet & Clank 3, je n'ai jamais autant aimé un Ratchet & Clank emoji Les graphismes sont magnifiques, j'ai adoré la planète Quantos, et la planète d'Axiom City. Les combats dans l'espace sont magnifiques, les mini-lunes très belles. Mais mon coup de coeur reste le secteur de Corvus emoji C'est sombre, et pourtant c'est d'une beauté incroyable, le noir qui se reflète sur les visages des ennemis est tout simplement époustouflant. Le scénario est magnifiques, j'ai adoré le passage où Clank dit à Ratchet qu'il doit rester à l'Horloge, j'ai eu une larme d'émotion. L'arsenal est magnifiques, mais il manque quelque chose : le visi-coptère. C'était mon dispositif préféré, et pouvoir l'utiliser dans le secteur de Corvus, ça aurait été magnifique. La bande de son est superbe. Le gameplay de Clank a beaucoup évolué. Les triches que l'on débloque avec les points de compétences, sont à la hauteur, surtout le moyen de changer sa clé. Le doublage n'est pas beau du tout, mais ceci n'est pas la faute d'IG. Aprés avoir terminer une première partie en français, je l'ai faite en VO, et c'est totalement magnifique. Dommage qu'il n'ait pas gardé Marc Saez pour Ratchet, qui avait une voix correspondant incroyablement à notre lombax préféré.

A part les doublages tout est magnifique, et pour moi, il a bel et bien surpassé R&C 3 qui est mon préféré emoji

j'avais adoré OD mais la j'ai etait epaté le meilleure de la saga