Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

super boulot^^

j'ai détouré une nouvelle image de l'Arachnodrone:

User image

Merci Lombax13, mais ton gant arachnodrone est super aussi emoji Bon pour mes solutions des photos seraient plus convaincantes, mais malheureusement je n'ai pas le matos necéssaire désolé.

:salut:

Voici le prix de deux armes OMÉGA, à chaque édit j'en rajouterais emoji

Edit du 10/11 : il ne reste plus que deux armes à répertorier pour le prix OMÉGA ! (Sauf si on peux faire monter de lvl le Simiomatic mais je ne crois pas)

Edit du 21/11 : plus que le simiomatic à répertorier !

Edit du 22/11 : ça y esy ! Tous les prix OMEGA ont été répertorié !

Prix du T.E.L.T. V OMÉGA : 1.000.000 de boulons (la vache ! emoji ).
Prix du Chimpomatic OMEGA : 501.000 boulons.
Prix de Scarificateur OMÉGA : 499.000 boulons.
Prix de M. Zurkon OMÉGA : 147.000 boulons avec la remise.
Prix des Disques Ravageurs OMÉGA : 312.000 boulons avec la remise.
Prix du Judicator OMÉGA : 244;000 boulons avec la remise.
Prix du Super Erupteur Sonique OMÉGA : 122.000 boulons.
Prix du Magnéto-canon OMÉGA : 402.000 boulons avec la remise.
Prix du Nettoyeur Plasma OMÉGA : 233.000 boulons.
Prix des Pointes Tempêtes OMÉGA : 205.000 boulons.
Prix du Gant à Groovibombes OMÉGA : 249.000 boulons avec la remise.
Prix de la Spirale du Carnage OMÉGA : 278.000 boulons.
Prix du Constructopistolet OMÉGA : 96.000 boulons.
Prix du Constructobombe OMÉGA : 104.000 boulons.
Prix du Constructofusil OMÉGA : 255.000 boulons.
Prix de la Mine Blizzard OMÉGA : 287.000 boulons.
Prix de la dynamo du chaos OMÉGA : 171.000 boulons.

Voilà ! emoji

J'ai édité le titre du topic, pour qu'il soit ainsi plus explicite et éviter qu'il soit confondu par un topic d'aide dans un jeu emoji
Pour ce qui est des images récemment ajoutées, je vais pouvoir m'en occuper maintenant emoji

Edit du 10/11 : il ne reste plus que deux armes à répertorier pour le prix OMÉGA ! (Sauf si on peux faire monter de lvl le Simiomatic mais je ne crois pas)

Je confirme: le Simiomatic peut être upgradé emoji

EDIT: J'ai mis en ligne toutes les armes en or de R&C1 dans leur rubrique appropriée. Malheureusement, il manque encore l'arme en or du Plasmo-Mitrail et du Griffeur Tesla emoji

J'veux vien m'occuper des descriptions mouè. emoji

De une, de deux :

- Le Pyrolanceur en Or correspond à la version élaborée du célèbre lance-flamme de Gadgetron. Cette arme plus rapide à la portée plus longue que l'originale inflige également davantage de dégâts et sa flemme est d'un joli vert.
- Le gant à mine en Or est une amélioration simple mais efficace de l'original. Tes mines infligent davantage de dégâts, s'activent à une plus longue portée et peuvent même être lancer plus loin en mode visée. Indispensable à l'arsenal de tout aventurier !
- Le gant à bombe Or replace ton gant à bombe d’origine et renforce la puissance et les explosions de tes bombes ! Le gant à bombe en or offre également une portée plus étendu en mode visée. Une très bonne affaire pour la peine de quelques boulons en or.
- Le Griffeur Telsa en Or est une version plus puissante d’une arme les plus redoutables de Gadgetron. Temps de cuissons des ennemis imbattables garantis !
- Le gant à leurres en Or a toujours été l’une des armes les plus amusantes de Gadgetron et le gant à leurres en Or est toujours sans conteste une place de choix dans ton arsenal. Non seulement son look a été entièrement repensé, mais il endommage désormais automatiquement tout ennemis qui s’y attaque.

:salut:

Désolé pour le H.S. mais quand tu dis :

Je confirme: le Simiomatic peut être upgradé emoji

Comment on fait ? Je n'ai pas de barre d'évolution !

Le Simiomatic s'upgrade, j'y croyais pas non-plus, mais si tu transforme quelques ennemis en singes, tu te rendras compte que l'arme s'améliore et passe au niveau 2! emoji

et niveau 5? elle fais quoi ??? peut-elle aller à ce niveau ?

Oui, mais elle permet juste de pouvoir transformer les ennemis plus rapidement emoji
Allez hop, retour au sujet!

voilà le Plasmo-mitrail. Pour le Griffeur Tesla, je m'en occupe aujourd'hui emoji

User image

Membre supprimé

c génial t arme an OR emoji

j'ai remarquer que dans les personnages de ratchet 2 il y a écrit que angela est est née sur dangara alors quelle est née sur greblin emoji et je crois que les zonis et orvus viennent de la grande horloge

heu y'aura t il la rubrique armure pour chaque ratchet ???

en ce moment, je m'occupe de celles de R&C3 emoji

ok je peux peut essayé celle de od je vais voir EDIT:
non je peux pas sinon ratchet aura photocrop editor sur la tete emoji

Ne devrait il pas y avoir un "chat"?
Edit: C'est à dire un chat en direct, on "smseut", enfin voilà plein de frivolitées!