si il y a le topic officiel blabla ou on peut parler de tout ce qu'on veut
bon retour au sujet
si il y a le topic officiel blabla ou on peut parler de tout ce qu'on veut
bon retour au sujet
Ne devrait il pas y avoir un "chat"?
Edit: C'est à dire un chat en direct, on "smseut", enfin voilà plein de frivolitées!
Sauf que voilà, comme on dit chez nous: "Déjà proposé, déjà refusé"…
Fastcash, ici, c'est le topic qui sert à compléter le site. Pour les suggestions, c'est par ici
je sais pas si vous avez vu sur la page 12 de ce topic mon aide pour des armes de acit
sinon regarder les
:salut:
C'est vrai que ratchet67 et moi-même avons posté des infos sur les armes de R&C : ACIT et qu'elle ne sont toujours pas sur le site
Sinon, quand vous dites…
Le forum va aussi servir à coordonner les efforts de tous dans le but de développer et de compléter le site.
…ça veut dire que vous allez les mettre sur le site ou que les personnes devront visiter cette rubrique ?
Allez ! Normalement, demain je pourrais refaire l'édit de mon poste sur les prix OMÉGA jusqu'à la dernière arme !
:bye:
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
On l'a déjà dit et répété, mais tout le monde n'a apparemment pas pu avoir l'information : nos efforts sont en ce moment coordonnés sur la Version Anglaise de Ratchet Galaxy. Vous noterez donc que seules des images sont mises en ligne sur le site, et pas les descriptions.
La raison majeure? Nous devons traduire la quasi-totalité du site en Anglais pour une sortie prochaine de la VA. Les images sont facilement mises en ligne tandis que vos descriptions… eh bien, disons qu'elles ne sont pas vraiment soignées dans l'orthographe, la présentation et tout le patatras et que cela reste assez peu complet.
De plus, nous préférons travailler de nous-mêmes plutôt qu'avoir recours au travail des membres. Nous ne voulons pas dire par là que nous refusons toute aide (sinon ce topic n'aurait pas lieu d'être), loin de là, mais néanmoins que nous ne voudrions que des aides vraiment utiles et urgentes au site.
Vous remarquerez néanmoins que le guide de Ratchet & Clank 3 rédigé par Zywuxo se met peu à peu en ligne, non pas par flemmardise, mais bien par manque de temps; notez bien aussi que je dois relire complètement le guide pour qu'il soit cohérent, créer des images à partir des vidéos que j'ai sur mon ordi et le mettre en forme pour qu'il soit disponible sur le site.
Je me permets de vous rappeler que nous travaillons dur pour que ce site soit réussi, mais aussi que nous travaillons par bénévolat (aucun salaire donc) et que nous le faisons pour le plaisir dans nos temps libres. Aussi, sachez que nous ne sommes pas 24h/24, 7j/7 sur le site, et que nous travaillons en fonction du travail qui nous est demandé à l'extérieur du site.
J'espère que ça va pouvoir vous aider pour ACIT.
:salut:
Destiné à Ratchetlombax :
O.K. et surtout :desole: !
J'en avait entendu parlé mais je croyais que c'était fini et que vous aviez plus qu'à la mettre en ligne… Décidémment, j'étais carrément paumé de chez paumé …
Sinon dsl pour le H.S. mais en faisant un aperçu de mon message, tous les sauts à la ligne de mon message ont été suprimé, et ça me le fais à chaque fois ! C'est pas très grave mais merci de me MP qu'en même pour savoir si c'est mon ordi ou le site.
Allez, retour au sujet et :bye:
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
pour les armes d'acit:gant à groovitron: tout nouveau dans l'arsenal funky gruminnet,le gant à groovitron déploie un orbe harmonique conçue pour faire danser de manière incontrôlée!
chronobombe:on dit que ce mystérieux spécimen de la technologie zonie exploite l'énergie quantique afin d'entraver temporairement le passage du temps
super-épongeur:conçu à l'origine par les vullards pour être utilisé dans leurs mines de raritarium,ce truc ingénieux peut ramasser et disperser presque n'importe quel liquide
spirale de la mort :cette ancienne arme fongoïde balance une spirale d'énergie cinétique dévastant tout sur son passage un orbe à tête chercheuse à l'intérieur de chaque spirale garantit une double destruction!
dynamo ravageuse: conçu par pollyx industries pour éviter les pirates de l'espace ,cette arme tire un orbe ionisé mortel qui peut être télé commandé sur le champ de bataille
t.e.l.t 5 :la vérité est que cette arme à été élue à l'unanimité"la plus efficace pour mettre fin à la vie telle qu'on connaît et mise,depuis un temps infini ,sur liste noire
simiomatic :le simiomatic transforme les ennemis en singes adorateurs de lombax.et qui n'aime pas les singes? personne avec qui on aimerait traîner en tout cas,c'est certain
voila toute les description de toutes les armes que j'ai trouver c'est les dernières du site du mini-jeu de clank
citation de ratchet and clank:
Prix du T.E.L.T. V OMÉGA : 1.000.000 de boulons (la vache ! ).
Prix de Scarificateur OMÉGA : 499.000 boulons.
Prix de M. Zurkon OMÉGA : 147.000 boulons avec la remise.
Prix des Disques Ravageurs OMÉGA : 312.000 boulons avec la remise.
Prix du Judicator OMÉGA : 244;000 boulons avec la remise.
Prix du Super Erupteur Sonique OMÉGA : 122.000 boulons.
Prix du Magnéto-canon OMÉGA : 402.000 boulons avec la remise.
Prix du Nettoyeur Plasma OMÉGA : 233.000 boulons.
Prix des Pointes Tempêtes OMÉGA : 205.000 boulons.
Prix du Gant à Groovibombes OMÉGA : 249.000 boulons avec la remise.
Prix de la Spirale du Carnage OMÉGA : 278.000 boulons.
Prix du Constructopistolet OMÉGA : 96.000 boulons.
Prix du Constructobombe OMÉGA : 104.000 boulons.
Prix du Constructofusil OMÉGA : 255.000 boulons.
et j'ai remarquer que dans les personnages de ratchet 2 il y a écrit que angela est est née sur dangara alors quelle est née sur greblin et je crois que les zonis et orvus viennent de la grande horloge
c'est tout pour le moment
Merci Ratchet67, tu viens juste de me prouver que tu sais lire…
J'ai demandé à ce qu'on envoie plus aucune description mal rédigée, mais tu as la tête dure, donc bon… On va faire avec.
Quelques précisions supplémentaires:
mais d'ou tu sais tout ça?????
c un média fournissuer
RATCHET ET CLANK TROP COOL !!!!
Des images d'arme pour ACIT :
je pense qu'elles ne vont pas êtres utilisées, car celles qui sont déjà dans la liste, sont en bien meilleures qualités.
Mais bon, c'est pas mon problème
j'ai une image de la grande horloge:
(message de Ratchetlombax : merci de ne pas supprimer les edits de l'équipe…
C'est là où il faut poster pour avoir de l'aide ? Bon.
J'aimerais télécharger les vidéos d'ACIT avec Wmw. Ce serait possible. :svp:
Parce que moi, j'ai pas envie de me casse le transite intestinale avec Real Player PLus.